1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Laeti2301
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 18 févr. 2014, 21:51
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou Titia
Ouaaaaa didonc félicitation 3 bébé c top didonc
Moi le biologiste ma dit que sa surment une iac mais j'en serais plus le 6 novembre j'ai hâte:)
C'était ta première iac qui a marcher???
Moi j'ai peur entre le boulot ,celui de mon mari qui part en déplacement toute la semaine ,je pourrais pas aller faire les écho à Clermont ts les jours c pas possible je c pas comment ça va se passer mais sa le stress bcp ;(
En tt k félicitation pour tes bébé c vmt top !!!!

titia13015
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2014, 18:11
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Laeti2301 a écrit :Coucou Titia
Ouaaaaa didonc félicitation 3 bébé c top didonc
Moi le biologiste ma dit que sa surment une iac mais j'en serais plus le 6 novembre j'ai hâte:)
C'était ta première iac qui a marcher???
Moi j'ai peur entre le boulot ,celui de mon mari qui part en déplacement toute la semaine ,je pourrais pas aller faire les écho à Clermont ts les jours c pas possible je c pas comment ça va se passer mais sa le stress bcp ;(
En tt k félicitation pour tes bébé c vmt top !!!!
coucou merci et bien oui c etait ma premiere iac elle a super bien marcher lol pour les echo c est pas tous les jours moi j en ai eu deux a j8 et j10 et a j10 on a declancher l ovulation .
Laeti2301
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 18 févr. 2014, 21:51
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Ahh Ben tu m'étonnes qu'elle a bien marcher lol c top ;)
T dans quel centre de PMA!?? Tu feser les écho labas??l
Esque (je c pas si sa te concerne )mais je suis en surpoid sa peut gêner pour iac ou pas!?
Me tu
titia13015
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2014, 18:11
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

on etait a l avancée sur aix en provence avec une super gygy moi j étais en léger surpoids 85 kg mais depuis que je suis enceinte j ai tuer la balance mes bébés mon donner super faim les deux premier mois ce qui ma valu une grosse prise de poids 10kg et la il faut que je surveille un maximum avec la diététicienne pour éviter un diabète de grossesse mais la dieu merci j ai rien oufffffffffff.
titia13015
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2014, 18:11
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

oui laeti les deux échos + prise de sang ce faisais au centre
Laeti2301
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 18 févr. 2014, 21:51
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Ahh d'accord merci ;) mais il ton pas dit de perdre du poid avt d'entamer les traitement
Olala la ça va être compliker pr moi d'aller au centre tt le temps ;( sa me stresse
Enfin bon je verrais bien
En même temps 3 bb sa doit donner faim lol
Sa te fait pas trop peur 3 d'un coup?? :)
Avatar du membre
Pfeer63
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 09 mai 2014, 17:42
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Laeti, moi je suis suivi a la Chateigneraie à Beaumont. Ils n'ont rien trouvé de vraiment génant ni chez mon zhom ni chez moi (mais mon ovu n'est pas au top et les zozo de zhom très atypique mais heureusement très nombreux)
Faut pas te stresser, pour les prises de sang et écho faut voir, je sais que d'autres filles les ont fait ailleurs et elles sont transmises a la PMA mais je sais pas pour celui de clermont en + ils aiment pas trop ça... mais faudra demandé. Comme disais titia c ke 2-3 écho a généralement 2-3 jours d'intervalle, c sur que avec le travail ça demande un peu d'amménagement... Pour ton homme c moins lourds c juste une mâtiné mais elle est imposé. Tu as déjà fait tous les examens ?

Titia, repos total signifie arrêt de travail, mais pas lit ?
Noël puis la saint-Valentin ;)
C vrai que ça doit fatigué et donné faim. Tu manges trop ou plutôt pas ce qu'il faudrait ? (perso moi mon péché c les gâteaux quand je veux arrêter je mange des pommes ça cale et c bon pour le corps)
[font=cursive]27 ans, en essai depuis plus de 3 ans pour BB1
IAC1, mai 2014 > Négative
IAC2, juillet 2014 > Annulée
IAC2 bis, octobre 2014 > Négative
IAC3, décembre 2014 > Encore négative
[/font]
titia13015
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2014, 18:11
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

coucou pfeer pour le moment c est juste plus de travail après au fil des mois on verra si je me retrouverai au lit j évite tous de même de faire de la voiture ça me fais trop mal les secousses .sinon je dois faire tous les 15j écho pour Etre surveillé au maximum .la prise de poids c est que j avais tous le temps faim je manger plusieurs fois par jour et attention les repas lol les bébés réclamer souvent jamais je me suis dis je mange pour 4 rien avoir .
laetit oui la gygy m avait dis a moi et le papa de perdre un peu de poids avant de faire l iac mais pour moi j ai tellement lu sur des forum que ça marcher pas du premier coup et la biologiste m avait dis pareil que je me suis dis j ai le temps .en plus ça étais très vite entre mettre le protocole en place de iac et l insémination 4 mois .comme quoi ......
Laeti2301
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 18 févr. 2014, 21:51
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles
Merci pour vos réponse c vraiment gentil.
Ah ben tu vois je dois être comme toi ovu pas top et mon mari bcp d'atipyque mais super nombreux.
Ah ok ben tt facon je verrais avec eux si jpeut i faire de mon cote
Tien j'ai mon bo frère et belle soeur qui habitent a Beaumont :) lol rien a voir mais bon....
Alors moi oui je pense avoir fais tt les exams possible.plus un bilan fc
Pour ne poid je verrais je suis encor en surpoid malgres 15kg de perdu ya plus de un an.
Moi je pensais qu'il exiger kil faille perdre Sinn pas ds iac ....
Merci en tt k pour vos rep :)))
Avatar du membre
Pfeer63
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 09 mai 2014, 17:42
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Titia, ça donne vraiment de l'espoir t trois bb... J'espère vraiment que tu continuera a nous tenir au courant parce que moi j'adore avoir de tes nouvelles et savoir comment les choses évolue. :bisou:

Laeti, c de + en + courant les difficultés pour concevoir. Le + d'être en PMA c que les choses avances. Ils ont pas trouvé à quoi été du tes fc ?

Noda, comment tu vas ma belle ???
Alors c résultat, fin de semaine, c quoi, vendredi ???
Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: à fond pour toi.
Et quoi qu'il arrive j'espère que j'aurai de tes nouvelles :bisou:

Alice, ça fait longtemps, comment tu vas ?
[font=cursive]27 ans, en essai depuis plus de 3 ans pour BB1
IAC1, mai 2014 > Négative
IAC2, juillet 2014 > Annulée
IAC2 bis, octobre 2014 > Négative
IAC3, décembre 2014 > Encore négative
[/font]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités