1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
titia13015
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2014, 18:11
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

coucou les filles ca y es j ai fais mon echo
alors je vous dis comme ça c est passé tous d abord je lui est dis que j ai beaucoup faim elle me dis c est normal en début de grossesse et je rajoute que j ai surement pris pas mal de poids
elle me dis on va voir ca !et voila le verdict 10kg mon dieux marineland c est pour bientôt a ce rythme lol
on va arrêter les bêtises et je vais avoir droit a une diététicienne qui va me tirer les oreilles mdr
pour l examen mon chéri était avec moi et l ecran tourner vers eux
elle me dis a ca y est je vois les deux bébés et d un coup elle fait une tete mais une tete .elle ma fait trop peur alors elle commence a dire a mon chéri vous voyer comme moi !!!!!! et moi qui voyais rien et je dis mais quoi il se passe quoi alors elle me dit voila vos bébés vont très bien ...........
mais il y a pas deux bébés mais trois .alors la j y crois pas je demande a voir ça.et bien oui il y a bien 3 bébés chaque un dans un sac différents qui se porte très bien ,on a vu leurs petits cœurs battre .
on est sous le choc mais très heureux .
comme quoi la vie est bizarre c est au moment ou on s attend pas que tout arrive
j espere ne pas faire de la peine a noda ni pifeer je sais que vous avez pas trop le moral et je veux que au contraire vous garder espoir mon parcourt montre bien que on a tous le droit a être maman moi je penser comme vous avant tous cela des années d attente sans succés de voir les autres meme jusqu a ma petite cousine tomber enceinte elle a deux enfants avant moi .courage les filles je penses fort a vous

Liisa-Swan
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou,

Pfeer et Noda vous me faites rire avec votre imagination ! C'est bien de s'amuser d'une situation difficile, ça aide. J'espère que vous allez bien et que la moral est bon, c'est important.

Titia des triplés wahouuuu ! Félicitations. Tu ne fais pas les choses à moitié, allez hop 3 d'un coup lol Ca va être du boulot tout ça mais si vous le vivez bien alors tant mieux :wink: J'espère que tout se passera bien pour toi et tes 3 bébés pendant ta grossesse. Prends soin de toi !

Bisous les filles
IAC3 +++

Notre poupée est née et on l'aime tellement !
titia13015
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2014, 18:11
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

coucou lisa on est super content mais osu le choc lol c est clair qu on pas fais les choses a moitié même le gygy a halluciner surtout qu il y avait que deux ovocytes viable et une a 14mm et malgrés tous notre petit bout a montré le bout de son nez c est fous la nature .lol
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Wahou titia c'est incroyable cette histoire!! J'en reviens pas! :quoi: mais c'est génial et t'inquiètes je suis très contente pour toi, comme on a dit ici pas de soucis tout le monde à sa place! Rôlalala j'imagine le choc que vous avez du avoir... En tout cas vous avez bien travaillé! :lol:

Pfeer ouais the Trou c'est the place to be pour attendre la cigogne! :lol: mais dit donc j'y pense, y' aurait pas des gros méchants qui s'amuseraient à abattre les cigognes qui viennent nous apporter les bébés, attirées par le laser ? Pcq sinon on est pas sorties... Du trou! :sage:
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Bonjour,
Félicitations titia13015. C'est une super nouvelle mais ça doit faire drôle quand même.
Je suis pas très présente car très barbouillée, le médecin m'a arrêté cette semaine. J'ai un traitement pour calmer les nausées et les remontées acides mais du coup, je suis une vraie loque ... je dors toute la journée.
Je vous lis malgré tout. Bon courage aux personnes qui passent par les fiv.
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
titia13015
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2014, 18:11
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Nénétte2106 a écrit :Bonjour,
Félicitations titia13015. C'est une super nouvelle mais ça doit faire drôle quand même.
Je suis pas très présente car très barbouillée, le médecin m'a arrêté cette semaine. J'ai un traitement pour calmer les nausées et les remontées acides mais du coup, je suis une vraie loque ... je dors toute la journée.
Je vous lis malgré tout. Bon courage aux personnes qui passent par les fiv.
coucou na vite nenette je pense souvent a toi j espère que ça vite passer ses nausée et que tu va vite être en forme repose toi bien surtout .
oui c est clair que ça fais tout drôle moi qui regarder les poussettes doubles me voila au trios triplés mdr j en reviens toujours pas .j imagine même pas les grands mères , elle vont faire une syncope lol
le papa est fous il hallucine déjà j avais eu du mal a le convaincre au début, mais la il a la total lol non mais il est très heureux façon je pense que les homme on toujours du mal a vouloir des bébés .c est toujours nous qu on anticipe et on a 9 mois pour en profité.
apres on me dis une fois le bébé arrivé c est la qu il réalise vraiment qu ils sont papa
titia13015
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2014, 18:11
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

noda merci je suis vraiment heureuse
alors comment vas tu ? t inquiete la :cigonerose: viendra taper a ta porte il faut de la patience tout comme pefeer aller les filles pas besoin de trou pour vous cacher vous etes des battante et je suis sur que quand le moment sera propice vous aller nous annoncer une bonne nouvelle :croisedoigts:
titia13015
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2014, 18:11
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

noda merci je suis vraiment heureuse
alors comment vas tu ? t inquiete la :cigonerose: viendra taper a ta porte il faut de la patience tout comme pefeer aller les filles pas besoin de trou pour vous cacher vous etes des battante et je suis sur que quand le moment sera propice vous aller nous annoncer une bonne nouvelle :croisedoigts:
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Salut les filles,

Titia , wahouuu ! quelle surprise, 3 bébés , félicitations et j'espère que ta grossesse se passera à merveille. Prends soin de toi.
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Bonjour les filles,

Je vous lis dans l'ombre depuis qq temps! Mais là j'ai décidé de me présenter et de vous suivre, si vous m'acceptez?
d'abord je me présente : moi 31 ans et chéri 32! une fille de 5 ans et depuis 2 ans nous essayé d'avoir notre deuxième bonheur. en juin l'an dernier j'attendais une fille mais elle avait une malformation cerebrale et ne pouvait vivre...j'ai subit une IMG et j'ai accouché par vois basse le 01/09/2013... depuis j'ai eu clomid pdt 4 cycles et rien....puis 2 cycles de stimulations simples en juin et juillet et rien...et là nous avons envoyé nos prise en charge 100% a la Sécu pour notre 1ere IAC qui devrait avoir lieu en octobre.

demain je termine mes examens à la maternité enfin si mes :regles: ne débarquent pas car si elles arrivent alors je ne peux pas fr mes examens...

titia : felicitation wouahou 3 baby choux! c'est super quel bonheur!!!repose tien bien pr qu'ils restent au chaud très longtemps,hein!? tu travailles?

:bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités