1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

lisa contente que tu as pu entendre le coeur de ton petit bébé , cela te rassure davantage. C'est ma gygy du centre pma que je vois le 9.
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017

Liisa-Swan
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

jujuc71 a écrit :lisa contente que tu as pu entendre le coeur de ton petit bébé , cela te rassure davantage. C'est ma gygy du centre pma que je vois le 9.
Merci Juju et oui c'est rassurant ! Ok pour ton rdv le 9, c'est bien tu seras bien informé comme ça. Et après vous vous lancez dans la nouvelle aventure avec de belles chances d'avoir un beau +++ :croisedoigts:
IAC3 +++

Notre poupée est née et on l'aime tellement !
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

génial pour l'écho lisa!!

Juju vivement ton rdv, je tarde que tu nous racontes ça! je me demande combien de temps ça prend une fiv.

Moi je me remets doucement, mais c'est difficile. j'ai bcp de mal à accpeter cet échec, j'ai énormément de doutes et je ne sais aps si j'ai les épaules pour affronter encore tous ces échecs à venir. Je n'y crois plus vmt, et j'ai tellement envie d'etre maman...

Pour couronner le tout au boulot ça se passe pas super bien pour le moment, enfin bref la grande joie quoi!!! y'a des moments comme ça, ou on a envie de se creuser un petit trou sous terre et de revenir qd ça va mieux...

Bon allez j'arrête de faire la dépressive, et je vous souhaite un très bon we!!
profitez bien avant la rentrée pour certaines...

Gros bisous
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Tiens Est-ce qu'on a des nouvelles de Pfeer?

Et allice j'ai oublié de te féliciter pour les 3 mois passés, ouf ouf ouf! mais ça passe vite ce temps rholalalala....
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Avatar du membre
Pfeer63
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 09 mai 2014, 17:42
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

:coucou: les filles !

Noda, Titia, Alice, merci... c'est trop mignon de demander de mes nouvelles.

Noda, je te comprend tellement, c'est si dur... Tu me fais une petite place dans ton petit trou ? :wink: :bisou:

Alice, trop contente pour toi, il faut que tu profites ! :bisou:

Titia, tu es présente et réconfortante, c'est un bonheur :applose:

Moi même les filles enceintes ça me dérangent pas, ça donne de l'espoir, et le fait de savoir que vous êtes passé par là, on ne peut qu'être heureuse pour vous. :applose: :-D
Après je comprend tout à fait les filles qui n'en sont pas là, comme moi, c'est difficile de voir les autres y arriver et pas vous. Mais pas d'inquiétude, deux conversations et chacune choisi, l'une ou l'autre ou les deux, ainsi personne n'est laissé pour compte :wink: :-D


Pour répondre à vos questions :
De mon coté c'est vraiment pas le top, après le cycle de + de 40j, les vilaines ont enfin débarqué donc ben j'ai appelé gygy pour mon IAC2 bis et vous savez quoi... et ben elle est encore en vacances jusqu'à lundi ! et évidement elle n'a pas laissé d'instruction !!! :non: :non: :non: :marre: :marre: :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Donc je suis repartis pour un cycle de je sais pas combien...
j'en ai ras le bol, je vais péter un câble !
PMA depuis début d'année et un seul essai ! :ouin: :ouin: :ouin:
Je me jette dans tout, boulo, projet, pour faire autre chose, pour oublier que le temps passe mais que rien ne se passe pour moi (ben oui parce que chez les autres il y a des grossesses, des naissances... trop contente puis déprime... les hormones arrêtent pas, les règles sont ou absente ou très douloureuses, les boutons l'horreur, le poids montent en flèche, ... bref du mal à avoir les idées roses pourtant je fais de mon mieux, donc je suis un vrai yoyo émotionnel !)
[font=cursive]27 ans, en essai depuis plus de 3 ans pour BB1
IAC1, mai 2014 > Négative
IAC2, juillet 2014 > Annulée
IAC2 bis, octobre 2014 > Négative
IAC3, décembre 2014 > Encore négative
[/font]
titia13015
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2014, 18:11
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

coucou lisa c est génial je suis très contente que tout va bien pour toi
moi je vois lundi soir ma gygy j ai hâte tous comme toi je suis immuniser contre la toxo ouff .
sinon pareil je passe a travers les vomissements, j ai juste faim lol et pas mal de fatigue
profite bien de tes congés ca passe trop vite en plus tu fais un taf ou tu es debout moi je suis agent d entretien dans un collège mardi les petits rentre ça va être la folie lol
noda je pense a toi j espère que ça va et que tu va revenir avec un moral d enfer pour attaquer tes iac ,je t embrasse
lisa gros bisous
les autres filles j espère que tous va bien ce passé pour celle qui sont en attente des five et des iac :croisedoigts: tenez moi au courant
je sais que je vous connais pas toutes mais je suis de tous coeur avec vous
titia13015
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2014, 18:11
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

coucou pfeer je suis déçu pour toi que ta pma est encore fermer
je comprends pas qu on peu laisser les gents comme ca
surtout que c est as une gyneco priver la c est un centre quand meme !
elle aurait pu te marquer des futur injection en avance moi j avais prévu le coup au cas ou .tous comme toi elle reviens que lundi .
tu n as pas moyen de changer de pma c est pas tres sérieux .
je te comprends que ton moral est en baisse allez il faut que tu te dis que même si le tunnel est long au bout tu auras :bebegif: j en suis sur ne te décourage pas .pour les kilos moi j ai l intention de demander a marineland si il on pas besoin de moi pour me mettre dans un bassin, une vrai otarie mdr je vais me faire tuer par la gygy lundi
c est normal que je vous lâche pas vous êtes des filles génial on a le même combat ,le même but. je sais que vous seriez la pour moi si j avais pas réussi alors......
alice félicitation pour les trois mois c est génial enfin tu vas pouvoir te détendre et penser a faire des emplettes et bientôt tu vas savoir le sexe
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Pfeer si si y'a de la place pour toi dans le petit trou! :wink: Mais j'aimerais bien qu'on en sorte toute les deux, pour enfin voir la lumière au bout de ce tunnel!
Comme dit Titia je ne comprends pas, ta gygy travaille dans un centre? y'a pas qqn d'autre qui peut te prendre en charge le temps qu'elle rentre? :quoi: parce que bon, faut pas déconner quoi, t'as déjà assez attendu comme ça!!! :non:
Je suppose que dès lundi tu auras des instructions et j'espère que tu pourras commencer les injections etc. !!

Moi j'ai pas encore mes règles non plus, j'attends et j'espère que le timing sera bon pour la prochaine IAC par rapport à ma formation ! pcq je peux pas la rater, sinon j'ai pas de prime :-D ...

Je vous embrasse les filles, et vous souhaite un super we!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
titia13015
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2014, 18:11
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

coucou noda allez t inquiete je suis sur que tu va être vite une maman
je te le souhaite du plus profond de mon cœur et on dit que les fives sont plus efficace alors si les iac ca marche pas tu sais qu il reste toujours l autre solution :croisedoigts: je suis sur que la :cigonerose: ne va pas t oublier .
ne baisse pas les bras ni toi ni pfeer vous êtes génial et a chaque problèmes sa solution des fois il faut plusieurs tentative .
je vous souhaite un bon week end pleins de gros bisous
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

:coucou: les guerrières !

Pfeer, tu lâches rien, tu rappelles demain, tu demandes. Et tu demandes aussi innocemment si le suivi psy est pris en charge parce que là, tu te sens pas du tout accompagnée, et qu'un essai en 8 mois, ça confine à la torture mentale. Pas énervée, juste sobre, classe, sèche. Vlan.

Noda... poulette. Je te soutiens tellement... Bon, je vais pas vous raconter ma vie, mais si ça peut vous donner de l'espoir, allons y : l'année dernière, ça a été vraiment une année de ...., et pas qu'un peu, sur tous les plans. J'ai eu du mal à faire mes heures (je suis intermittente), on s'est beaucoup enguelés avec chéri qui lui bossait tout le temps et a passé l'année à s'éclater en tournée, je me suis vachement remise en cause, j'ai perdu un proche, mes 2 meilleurs amies sont tombées enceintes (youhou pendant la PMA), on a eu des galères avec une maison qu'on a acheté et qui a eu 6 mois de retard dans les travaux, on a perdu des sous... Franchement j'ai quasi touché le fond.
Et là.... pas d'un coup, je dirai, mais après un voyage qui nous a bien reboosté + rapprochés avec chéri, tout s'est enchaîné. J'ai du boulot à la pelle, on habite enfin notre maison, et bien sûr la PMA a marché ! Et maintenant je me dis que toutes ces épreuves , finalement, ça nous aura soudés et préparés plus que jamais à l'arrivée d'un bébé.

Ouf, c'était un pavé ! Bref : COURAGE ! Tout vient à point à qui vient attendre... Et ce que je remarque, c'est que finalement les bonnes choses sont arrivées en même temps, et plutôt au bon moment, en fait (enceinte toute seule ou pire seule avec un bébé avec un chéri tout le temps en tournée, ça aurait pas été top, finalement !)

:bisou: :bisou: :bisou:
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités