1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Pfeer63
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 09 mai 2014, 17:42
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Noda a écrit :Merci titia, j'espère aussi que ça me portera chance! :croisedoigts:
Et bonnes vacances à toi, profite bien!

Et voilà pregnyl injecté à 22h30, iac mercredi à 10h! Enfin la deuxième, en 5 cycles...! Qd je pense qu'on a eu notre ordonnance en avril... Grrrr! Enfin c'est la vie. Je compte demander à mon gyneco de pouvoir faire des stimulations après la 3 eme dans stim échouée, pcq sinon j'ai l'impression que j'en ai encore pour des mois et des mois!

Pfeer, tu n'as tjs pas tes règles? Depuis combien de temps?

Allez courage les filles, ce n'est pas un parcours facile mais on est fortes!

:coucou:

Comment tu vas Noda ?
Mes règles dates de mon iac annulé soit 35j aujourd'hui et je pense qu'elle n'arriveront que dans une dizaine de jours (vu que les ovules et l'endometre n'ont pas grandi, aucune réaction aux traitements, je pense que je suis plus ou moins repartie sur un autre cycle sans règle entre les 2)
[font=cursive]27 ans, en essai depuis plus de 3 ans pour BB1
IAC1, mai 2014 > Négative
IAC2, juillet 2014 > Annulée
IAC2 bis, octobre 2014 > Négative
IAC3, décembre 2014 > Encore négative
[/font]

Avatar du membre
jujuc71
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 12 mai 2014, 16:59
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Bonjour les filles,

Me voilà revenu de vacances qui m'ont fais du bien , à moi et à mon mari , se déconnecter de la réalité fais parfois du bien.

Nénétte félicitation pour ta grossesse, lisa ravi de voir que tout va bien pour toi.

De mon côté , je vais reprendre rendez vous avec ma gygy pour fiv au mois de septembre.
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015


Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Pfeer moi ça va, j'essaye de ne pas trop me prendre la tête! Je vais tenter de vivre ces dpo avec philosophie. Je sais pas pourquoi je le sentais bien, maintenant un peu moins mais on verra dans une semaine... ;-)
Pour quand est prévue ta prochaine iac? Tu dois attendre tes règles?

Juju, c'est clair les vacances ça fait du bien, il fait décompresser parfois! Alors l'aventure fiv commence, tu auras beaucoup plus de chances à mon avis!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Allice
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 12 janv. 2014, 23:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles, me revoilà !!

Ohhh je vois qu'il y a du nouveau ! Félicitations, Nénette, Titia, Lisa, Cécile ! On lâche rien les autres !
Pfeer poulette, c'est quoi cette histoire de règles ? Elles sont plus en retard que d'hab ?
Les filles, là, si je refais une récap je vais me perdre, quelqu'un s'y colle ? Ca permettrait d'y voir plus clair !

De mon côté ça va ! Après une période de boulot + un peu de vacances, je termine le 3e mois bien plus sereine que je 'navais commencé ma grossesse. Les nausées s'espacent, on a vu bébé bien bouger à l'écho, et ce serait une fille ! J'attends maintenant le résultat du Tri Test pour être tout à fait tranquille, pour autant que ce soit possible.

Des bises à toutes !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Liisa-Swan
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou !

Contente de lire de vos nouvelles Juju, Noda et Allice :-D

Juju ravie de savoir que tes vacances t'ont fait du bien ainsi qu'à ton mari. Te voilà de nouveau pleine d'énergie pour attaquer votre FIV. Les résultats sont meilleurs et très souvent ça marche du 1er coup alors je vous souhaite de réussir dès la 1ère :wink:

Noda la PDS approche à grand pas. C'est quand exactement? Tu vas faire un test pipi avant? Allez moi j'y crois et j'espère que toi aussi.

Allice une fille c'est génial ! Vous aviez une préférence ou pas? 3 mois déjà pour toi ça passe vite et tant mieux si tes nausées se font plus rares.

Quant à moi je vais bien. Pas de nausées, juste très souvent fatiguée. J'ai rdv avec gygy le 29. En attendant je suis en vacances alors je me repose.

Bisous à toutes
IAC3 +++

Notre poupée est née et on l'aime tellement !
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles!

Alice et Lisa, quel plaisir aussi d'avoir de vos nouvelles! Grâce à vous on peut aussi un peu y croire!
Ma PDS n'est que la semaine prochaine, mercredi mais je pense que cette fois ci je vais faire un test avant. Pas les nerfs d'attendre jusque la!! pour le moment j'attends, pfs j'y crois pfs pas du tout! Je ne ressens en tout cas strictement rien de spécial pour le moment! Mais bon ça fait que 6 jours que j'ai fait mon IAC. Si seulement on pouvait savoir tout de suite! on arrêterait de s'angoisser et de se prendre la tete!

Allice, génial une fille!!! moi j'aimerais bien avoir une fille aussi, mais si c'est un garçon ce sera formidable aussi! Et toi tu avais une préférence?

gros gros bisous les filles!

PS: je veux bien faire la récap, si tout le monde (qui fréquente encore ce forum... pcq j'ai l'impression qu'il y a eu bcp de passages mais je ne sais pas qui "reste"?) donne son actu! (pcq j'avoue que moi aussi, je m'y perds! )
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
nounette13501
Top fraise
Top fraise
Messages : 599
Enregistré le : 08 mai 2014, 22:28
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles me revoilà apres 2mois d absence... !!!! Je vois qe vous êtes tjs là. ..ça fait plaisir
Juju moi aussi comme toi je passe en fiv en septembre. J ai tous les rdv anesthésiste biologiste ect...toi aussi tu as toutsces rdv ? Ca sera pour octobre je pense une fois que tout sera mis en place
Sinon a part ça nous revenons de Sardaigne ou l on a oublié tous nos problèmes. ..ça fait du bien. ...
J attends de vos news a toutes
En attendant portez vous bien
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles!

Nounette, c'est génial d'avoir ou oublier tous vos soucis!
Allez maintenant plein de niak pour entamer les fiv! Vous aurez bcp plus de chances de réussite, ça va le faire!

Sinon les filles qui de neuf? Moi dpo6, trop looooonnng l'attente!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
titia13015
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2014, 18:11
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

coucou les filles ça y est je rentre de vacances en Espagne
on a bien profiter ça fais du bien de se reposer et vous alors quoi de beau
j espère que tous va bien . demain ma geneco rentre de vacance, je vais l appeler pour faire une echo a fin d etre rassurer et de savoir combien il y a de bébé .j ai hate d entendre son petit coeur ,je vous fais de gros bisous
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

titia13015 a écrit :coucou les filles ça y est je rentre de vacances en Espagne
on a bien profiter ça fais du bien de se reposer et vous alors quoi de beau
j espère que tous va bien . demain ma geneco rentre de vacance, je vais l appeler pour faire une echo a fin d etre rassurer et de savoir combien il y a de bébé .j ai hate d entendre son petit coeur ,je vous fais de gros bisous
Coucou,
28 ans aujourd'hui ! Ma gynéco m a appelé pour une écho. Hâte d'être à vendredi.
Bonne nuit
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités