1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Liisa-Swan
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Pas cool ces gyneco qui ne prennent pas la peine d'expliquer ! Ça se passera mieux avec ta gygy, j'en suis sûre.
IAC3 +++

Notre poupée est née et on l'aime tellement !

Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Liisa-Swan a écrit :Pas cool ces gyneco qui ne prennent pas la peine d'expliquer ! Ça se passera mieux avec ta gygy, j'en suis sûre.
C est un radiologue, il est même pas gynéco.
Le futur papa a dit qu'il avait gâché ce moment.
On se rattrapera avec la prochaine écho. On a hâte déjà lol
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Liisa-Swan
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Nenette je comprends la déception de ton homme. Ce sont des moments tellement attendus qu'on a envie que tout se passe bien et profiter de cet instant magique et inoubliable. Vous profiterez pleinement et deux fois plus à la prochaine écho :wink: Et le principal c'est que bébé est bien placé et que son ptit cœur bat :-D
IAC3 +++

Notre poupée est née et on l'aime tellement !
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Je suis ravie de toutes ces échos qui ne donnent que du bonheur! :-)

Moi iac ce matin, alors tête en l'air on a oublié de demander combien de :spermatobleu: avaient pu être envoyés pour le grand voyage mais tant pis! La gygy était très gentille et elle m'a pas fait mal du tout. Par contre j'ai eu mal toute la journée après, je crois que mon col n'aime plus qu'on l'embête, il a déjà donné... Heureusement j'ai pu travailler chez moi, c'était plus cool! Allez je le sens bien pour cette fois, :croisedoigts: !

Imelid et juju je pense aussi à vous, j'espère que vous allez bien.... Il y a aussi nounette qui devait commencer les fiv! Laurasat tout va bien de ton côté? Alice? Cécile? En fait t'en a déjà beaucoup parlis nous qui sont tombées enceintes... Ça donne un peu d'espoir!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
titia13015
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2014, 18:11
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

coucou noda alors comment ça va toi?
pour la douleur j ai eu aussi très mal comme tu dis on titille l utérus .
alors tu auras la réponse quand ?
si ta des questions n hésite pas allez je croise les doigts et les pieds que bientot tu nous annonces :+++: je t embrasse pleins de gros bisous et repos au maximum
titia13015
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 25 juil. 2014, 18:11
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

coucou nenette la gyneco ta dis que l accouchement est prévu pour quand
moi j ai lu dans un bouquin que date des dernières rr le 11/07 donc bébé sera la le 24/04 c est fous déjà un mois de passé bientôt, et toi je pense que c est déjà fais .ce soir je part en Espagne donc je pour te parler qu a mon retour .je t embrasse et te dis a bientôt bisous
Liisa-Swan
Top fraise
Top fraise
Messages : 234
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:43
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Noda j'ai eu moi aussi des douleurs après chaque iac... Je croise les doigts pour toi et surtout reposes toi des que tu peux car je pense que c'est important. C'est ta 2éme insémination ?

Je pense que beaucoup de fraisinautes feront leur retour d'ici septembre. Certaines vont commencer les FIV et d'autres de nouvelles iac. Hâte de les lire prochainement !
IAC3 +++

Notre poupée est née et on l'aime tellement !
Nénétte2106
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 17 avr. 2014, 09:53
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

titia13015 a écrit :coucou nenette la gyneco ta dis que l accouchement est prévu pour quand
moi j ai lu dans un bouquin que date des dernières rr le 11/07 donc bébé sera la le 24/04 c est fous déjà un mois de passé bientôt, et toi je pense que c est déjà fais .ce soir je part en Espagne donc je pour te parler qu a mon retour .je t embrasse et te dis a bientôt bisous
C est un radiologue qui m'a fait ma première échographie.
Ma gynéco je la vois que le 29 septembre pour la 1er echo officielle et pour la déclaration de grossesse etc etc
Clément est né le 8 Avril 2015 !
Amandine est née le 8 Novembre 2016 avec 5 semaines d'avance !
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Merci les filles pour vos croisage de doigts!
Encore un peu mal aujourd'hui, j'espère que c'est pas l'ovu qui arrive en retard! Hier j'étais super confiante et aujourd'hui plus du tout.... Ça c'est les joies des dpo! Je vais qd même essayer de rester zen et de ne pas me faire trop d'espoir, même si j'en ai envie! Allez on verra et en attendant on :croisedoigts: !

Lisa je pense aussi qu'on en reverra certaine d'ici peu, j'espère en tout cas!

Titia bonnes vacances et profite bien.
Nenette vivement ton écho!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
laurasat
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 05 mai 2012, 09:19
Contact :

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Noda a écrit :Coucou les filles,

Je suis ravie de toutes ces échos qui ne donnent que du bonheur! :-)

Moi iac ce matin, alors tête en l'air on a oublié de demander combien de :spermatobleu: avaient pu être envoyés pour le grand voyage mais tant pis! La gygy était très gentille et elle m'a pas fait mal du tout. Par contre j'ai eu mal toute la journée après, je crois que mon col n'aime plus qu'on l'embête, il a déjà donné... Heureusement j'ai pu travailler chez moi, c'était plus cool! Allez je le sens bien pour cette fois, :croisedoigts: !

Imelid et juju je pense aussi à vous, j'espère que vous allez bien.... Il y a aussi nounette qui devait commencer les fiv! Laurasat tout va bien de ton côté? Alice? Cécile? En fait t'en a déjà beaucoup parlis nous qui sont tombées enceintes... Ça donne un peu d'espoir!
oui noda tout va bien pour nous. Le ventre s'arrondit doucement et je commence à percevoir des petits mouvments
Image


Arret pillule : janvier 2012
IAC 1 le 26 avril 2014
+++ le 12 mai 2014
On croise les doigts pour que cela se passe bien
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités