J'ai l'impression d'avoir été absente une semaine c'est fou le nombre de page depuis hier je viens de passer un temps fou a tout lire
Fanny courage c'est pas évident pour le régime mais je suis persuadée que tu vas y arriver et que tu vas nous faire un beau
Belintrigue encore un peu de patience mais je le sens tres bien pour toi
et surtout repose toi je pense que c'est normal que ton ventre soit gonflé et douloureux avec l'hyperstim alors ne tinkiete pas trop
lullamag durant mon ttt je n'avais pas du tout d'apétit et sinon le fait qu'il n'y ai plus qu'un ovaire ne change rien tu as toute tes chances moi mon ovaires gauche ne fonctionne pas beaucoup a cause endométriose stade 4 comme toi et le gygy ma dit qu'un seul suffisait le tout c'est d'avoir de bo fofo
Babou75 :félicitation tu dois être fiere d'etre marraine cela prouve que les gens qui t'entoure ont confiance en toi.
Soriane courage c'est vrai que c'est pas évident on attend le ttt avec impatience mais dit toi qu'il n'y a qu'un moi d'écart et ton corp sera bien reposé.
LILI09 : chapeau
pour le recap tu as du y passer beaucoup de temps.
LILI BOUCHON : j'ai eu mal au ventre pendant tou mon ttt et je dormais tres mal meme si c'est différént car fiv je pense que les ttt doive etre a peu pres les memes courage
boslas tu as raison il faut adopter la positive attitude
on va y arriver à avoir notre
moi j'ai des petits tiraillements aux ovaires aujourd'hui ca doit etre des reste du ttt et de la ponction sinon ca va.
désolé pour les fautes d'orthographe mais je passe mes journées a faire attention au boulot alors la je me lache

17/02 FC 26/03

.gif)

Te mettre à l'écart pour ne plus a avoir à supporter la pitié des autres c'est aussi une façon de te protéger(surtout moralement)
je les ai commencé jeudi dernier(suite à coup de fil de la pma pour l'insém du lendemain). Mon homme m'a usée jusqu'à dimanche...

, désolé pour ton petit ange

on e soutiens dans les épreuves et on te soutiendra et te motivera à garder ta ligne de mire : les kilos