et non pas a j20 donc j'attends la premiere semaine d'octobre .

1ere FIV qui me suit ??Re: 1ere FIV qui me suit ??bosla:en faite j'avais pas bien compris moi non plus mais je pensais que c'était a j20 de mon cycle de ce mois ci et apparemment c est le prochain cycle mais par contre je dois commencer les piqures au premier jour de mes
et non pas a j20 donc j'attends la premiere semaine d'octobre . ![]()
Re: 1ere FIV qui me suit ??craouette, oui tu as répondu à ma question, mais ton écho pelvienne c'était endovaginale ou une simple écho, en passant la sonde sur ton ventre ?
Désolé d'insister, mais j'ai cette écho à faire et je la redoute parce que ça tombe en plein dans les (entre J3 et J5) et sans faire de dessin...berk berk berk![]()
Re: 1ere FIV qui me suit ??Bonjour les Filles,
Je m'appelle Magali, j'ai 30 ans et je commence également ma première FIV. Je vous raconte brièvement mon parcours, je suis atteinte d'une endométriose sévère qui a fait pas mal de dégât, dernière opération fin avril et j'ai perdu mon ovaire gauche + trompe Mon mari (36 ans) a également des pb de donc ça fait bcp à supporter !!!!enfin, j'ai eu mes règles vendredi dernier (2 jours après mes 30 ans je m'accroche aux signes hé hé de J-1 à J-30 : dectancyl depuis J-3 : Luveris 75 et Gonalf 450 ce matin PDS (me suis plantée j'aurais dû la faire à J2 car J3 est tombé dimanche mais c'était mal indiqué sur protocole ) et echo endovaginale pour répondre à la précedente quesion, oui c pas super super avec les mais bon enfin apparemment c pas grave oufest ce que je peux me joindre à vous ? pour vous raconter un peu mon parcours ?? et poser certaines questions si besoin je vous souhaite plein de courage pour la suite Magali
Re: 1ere FIV qui me suit ??lullamag:bienvenue a toi ma belle ! justement ton histoire me fait un peu peur car j'ai aussi une endometriose au stade 4 et depuis ce matin j'ai des douleurs qui se déclenche sur un ovaire mais c'est par moment ! c'est comme si on me plantais une aiguille sur l'ovaire ! c est vraiment douloureux !!
Re: 1ere FIV qui me suit ?? Mesdames Babou : oui on fait aller c'est un bon long mais bon . Je n'arrete pas de me demander si mes brybrys sont toujours là ou pas . . Et toi alors c'est décalé d'un mois . Je pense que c'est mieux car avec tout cela nos corps sont vraiment mis à rude épreuve . Ne t'inquiete pas , on te fera patienter jusqu'au mois d"octobre. Et ton corps sera au top . Yoga , sport fait tout ce que tu peux pour avoir un corp en pleine forme et te sentir bien. Fivette : tu es très courageuse , si tu reprends le moral c'est déjà ça . Concernant tes collegues , je me retrouve dans ce que tu dis. Pour ma 1ere IA , on était tellement exitée quand elle a fonctionné on en avait parlé à tout le monde et annoncer que j'etais , on etait trop heureux et tres exités . Quand j'ai fait ma FC une semaine plus tard il y a fallu le dire à tout le monde et pleurer à chaque fois. Alors pour les autres IA on avait décidé de ne pas en parler mais cela n'a rien changé , qu'on le dise ou pas cela n'a aucune incidence sur le resultat final . C'est toi qui te sent mais le soutien des autres est très important ; Boslas : je vois que tu sais bien gérer tes . alors continue comme cela ne pense pas à la ponction tout de suite . je me repete peut etre mais il faut faire cela étape par etape , pour le moment c'est les picpics et les échos avec la fabrication de nombreux fofos , après ce sera le déclenchement de l'ovulation . Alors petit à petit tu fais ton chemin jusqu'à la FIV . et le fait de gerer tout ceci petit à petit m'a beaucoup aidé et j'etais moins stressée . Déjà tu as le moral et c'est enorme . lulamag : bienvenue parmis l'equipe des pipelettes , parles nous de toi , raconte nous ton parcours , pousse tes coups de gueule et pose toutes les questions que tu veux , il y aura toujours quelqu'un pour te repondre . Un secret : elle sont vraiment toutes formidables sur ce post . !!Fanny , lilibouchon , lili09 .... ou etes vous ? Pour ma part , pas trop le moral , mon ventre n'est plus aussi dur et cette nuit j'ai eu une douleur au ventre comme si arrivaient alors je ne sais pas , j'ai peur mais je vais continuer à leurs parler , on ne sais jamais . En plus il y a du brouillad , il pleut et voilà la recette pour avoir le moral dans les chaussettes !! ![]()
Re: 1ere FIV qui me suit ?? les filles !!! I'm back ! désolée mais après un WE overbookée, le boulot m'a accaparée alors il y a des fois où je peux me le permettre (je suis très agile pour faire 2 choses en même temps Belintrigue tu es dans la phase de l'attente et du stress... mais c'est aussi si tu vois le verre à moitié plein (plutôt qu'à moitié vide) une merveilleuse période où tu SAIS que tu as des petits brybrys dans le ventre... tu SAIS qu'ils sont le résultat d'une fécondation entre tes cellules et celles de ton homme...cette chose si naturelle qu'est la vie [et qu'on a tant de mal ici à avoir car si nous n'avions pas de soucis de procréation nous ne serions pas sur ce post... ]tu la touches enfin du bout des doigts.... alors fini les cycle où on ne sait même pas si on a bien ovulé et fait les calins au bon moment et si qqch se passe vraiment dans notre ventre ou si c'est juste dans notre tête... là pour toi en ce moment même tu PEUX te dire que ça pousse en toi, que leurs petites cellules se divisent, qu'ils vont s'accrocher et grandir... bien sûr je ne sais ce que te réserve les jours à venir, mais voilà une jolie façon de voir les choses non ? profite de ce cette courte période où tu as la certitude, avant même la pds, de savoir tes brybrys au chaud...et visualise les, parle leur effectivement, qu'est-ce que tu risques après tout ?? Pour revenir aux petits findus et à la banquise je n'ai rien inventé, je l'ai lu et relu sur des posts comme le notre sais-tu d'ailleurs combien ils en ont congelé finalement ? car autant c'est bien d'en savoir au "frais" au cas où ça ne marche pas mais perso je suis optimiste, je me dis si ça marche, faudrait pas qu'on en ait trop de p'tits pingouins car ils vont attendre ! ... on est bizarre hein Emerraude l'echo endo vaginale c'est bien la vessie vide qu'il faut y aller... Fanny effectivement perdre trop de kgs en peu de temps c'est dur et dangereux... mais si tu perds qq kgs ta gygy verra que tu l'as écouté(e) et sera plus conciliante ? as-tu vu la balance bouger ? je te le souhaite de tout coeur je te suis tu sais j'ai attaqué un plan d'attaque anti kgs ! j'ai juste qq jours avant la FIV pour y aller fort, ensuite il faudra que je reste pour mettre toutes les chances du côté de la future grossesse, mais voilà c'est parti, je suis suivie par un doc avec vitamines et tout et il est acupuncteur donc je vais aussi avoir droit aux aiguilles, mais je ne savais pas qu'on pouvait en garder plantée plusieurs jours , je me vois mal revenir au taf avec mes aiguilles partout !! tiens ...un herisson Pour ton boulot ce mois-ci essaie les agences d'interim ? qui sait une mission de qq jours en attendant oct te permettrait de ne pas être dans le rouge ce mois-ci et de cumuler des heures pour la prochaine fois où tu seras entre 2 missions et cette fois avoir droit au chomage (ou aux indemnités pour congé maternité Fivette tu as repris du poil de la bête vivement le 17/09 pour connaître la suite des évènements....couetche j'espère que ton endomètre va être beau pour le 11/09 Hugoilea comment ça va ? je ne sais pas si c'est un hasard mais ça fait plusieurs fois que je te pose des questions et où je suis ignorée, je ne le prends pas mal mais je n'ose plus trop te parler je me dis que j'ai du faire qqch... lilli-bouchon je n'ai pas eu le temps de répondre à l'épisode de ton homme qui a refusé l'IAC, c'est vrai que déjà c'est perturbant, on te dit "3 mois d'essai stim simple puis si pas de bb on fait IAC et finaklement au bout du 1er mois, la veille du jour J on te sort qu'il faut aller faire l'insémination le lendemain..." je crois qu'il a été brusqué et qu'il n'était pas préparé ... heureusement je vois que cela s'est résolu et puis comme ça tu sais que tu avais un beau fofo et donc les lapinous calinous que vous avez été vont porter leur fruits... je te le souhaite, si les sont pas si mauvais pour une IAC ils peuvent être aussi bons pour un couette... mon homme a découvert en expliquant sa situation qu'il a plein de collègues/chefs au bureau qui sont passés par FIV, et ils sont pas forcément plus vieux.... c'est comme à la réunion d'info je me rappelle qu'il y avait au moins 50 couples, et la plupart étaient plus jeunes que nous (35 ans !) ça fait drôle qd même ... Boslas, je n'ai pas écrit de qq jours je te raconte pas la liste des pages à lire... et du coup ma tartine se transforme en baguette extra longue je te reponds aussi après coup mais pour ma part j'ai aussi orgalutran, la gygy m'a conseillé effectivement de piquer du côté opposé au puregon et aussi de piquer un peu en biais contrairement au puregon où c'est tout droit...tu en est à combien de stim ? une idée de qd aura lieu la ponction ? Joplaya tu n'arrives plus à suivre ? tu vas pas nous abandonner ? moi aussi je veux bien en savoir plus sur le reiki (j'ai vu des stages qui me diraient bien, mais faudrait déjà que je sache ce que c'est Babou finalement si tu fais un protocole court sur le cycle prochain, ça revient au même question timing que d'attaquer un long sur le cycle présent... craouette les filles t'ont répondu, je suis aussi dans ce cas et effectivement, même si c'est seulement les de ton homme qui sont pas en forme, il faudra que tu prennes qqch car ce serait dommage de te faire une FIV sans stimulation donc avec un seul ovocyte et de risquer de louper l'ovulation en ne la bloquant pas avec des medocs..après si vraiment la FIV est quelque chose qui ne vous convient pas, tu as encore le choix de laisser faire la nature (et l'aider avec les medecines douces et le naturel), je connais des couples dans ce cas là ... c'est un choix que je respecte, car après tout la stérilité 100% est rare, donc le bébé peut tjrs arriver mais les chances sont bcp plus réduites...Hirondelle si tu passais un coup de fil à Beclère pour savoir s'ils ont reçu ton dossier ? lullamag bienvenue parmi nous Bon pour ma part je suis au taquet !! à bloc de vitamines et de légumes aussi, doudou continue aussi ses vitamines et surtout ça approche à grands pas, ma T° baisse je suis à DPO13, j'ai les tétés tous sensibles et j'ai eu droit à ma baisse de moral habituelle d'avant les règles... bref mes arrivent et donc le début du traitement aussi !! je crois bien que demain elles seront là (ou d'ici peu de jours...) du coup j'ai l'angoisse qui monte, ben oui je stresse un peu qd même, et puis j'ai réalisé que d'ici qq semaines je pouvait être enceinte, et là les filles vous allez pas me croire mais ça m'a fait peur ! je crois que j'ai tellement attendu que je n'y crois plus et paradoxalement je suis assez optimiste sur l'issue de la tentative, mais ça n'empêche pas que je n'ai pas tu tout pensé que d'ici qq semaines je pouvais voir enfin un sur un test ou tout le reste... ben oui j'en suis encore à attendre mon J1 et à tout juste penser à mes alors c'est vrai que d'un coup imaginer que la grossesse qui me parait si loin soit peut-être si proche j'en ai été toute perturbée !!!mais c'est surtout les hormones pre-reds qui m'ont travaillée ces jours-ci je pensebon j'ai mils la matinée à écrire ma tartine entre 2 taches de travail je file gros à toutes36ans, lui 35, 7 ans
Envie BB1 fin2008Moi +/-OK. Mr zozos paresseux FIV2 (ICSI) le 16/12, 2 brybrys, GEU le 17/01: 1 et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché ![]() Léo est né le 25 août, 3kg125 et 50cm de bonheur mon blog Coma et ses 3 bb ![]()
Re: 1ere FIV qui me suit ??coucou les filles !
LiliO9 tu nous a fait un sacré pavé pour te répondre je suis a J9 de mon cycle j'ai fais : J2 à J7 : gonal f 150 J8, J9 : gonal f 150 + orgalutran J10 (demain) : echo + pds et après j'attends la suite du ttt je ne sais pas à J combien ils ponctionnent ? il doit bien y avoir une moyenne en tout cas lors de mes 5 IAC j'avais été déclanché entre J10 et J14...j'ai hate d'etre à demain savoir combien et quel taille Binevenue lullamag tu es la bienvenue parmis nous !!!Raconte nous ton parcours un peu. (Faudrait faire une tite récap, non ? j'y perd mon latin entre nous toutes )je ne sais plus si je vou ai dis, mais une copine a accouché hier, et là elle vient de me raconter au téléphe son accoucement et franchement ca me fait rever elle a eu une grossesse de reve, un accouchement nikel et en prime un super beau bébé métis !!! bisous les filles Essai bb1 depuis juin 08...
hystéro avril 09 (trompe droite bouchée) Coelio octobre 09 (trompe débouchée, adhérences enlevées. Nodule endométriosique) Fev à juil 10 : 5 IAC --- sept 10 : FIV1 zéro brybry... Attente rdv gygy pour la suite Récap p. 102
Re: 1ere FIV qui me suit ??salut les filles !!
moi aussi je me présente : Laeti 29 ans zhom, 30. Essai BB1 depuis mai/aout 2008..oui ça fait loin ! j'ai un parcours de fiv depuis l'année dernière ou je me suis fait opéré 2 fois pour kyste à l'ovaire et là ça recommence avec + d'endométriose..sévère donc je m'attends à repasser sur le billard. J'ai déjà eu le droit à une première FIV avec 2 bryrby..mais .je suis passée par au moins 3 ttt différents car je ne réagissais pas bien, mon ovaire droit est plus petit.(depuis mes opérations) j'ai une réseve ovarienne bien diminuée..donc peu de fofo en général d'ou FIV sur cycle spontané pour éviter de prendre toute ma réserve...il me reste une seule trompe..voilou Là en ce moment tout est basculé à l'arrière de l'utérus..bref.....ça colle de partout ! bref la cata moi qui pensais recommencer en sept..c'est foutu je crois !! mais bon je suis UN CAS d'autres ont eu leur du premier coup ou deuxième peu importe, tant que les gygy vous donnent des ttt adaptés et qui servent..bon courage à toutes !! ps : si je ne passe pas tous les jours excusez moi au boulot ça surveille donc je passe le soir ou vers midi ! puis là j'ai quelques pages à lire quand même........... ![]() 10/08 FIV DO 1 pds -
27/10 : TEV de 2 esquimaux début nov : hospitalisation chute HCG 16ui Besoin de vous : CETROTIDE 0.25 7 ampoules ou ORGALUTRAN 5 amp GONAL f 1050 UI 1,75ml 2 boites + GONAL f 450 UI 0,75ml (1 boite) si dose diffé. Je suis preneuse quand même....merci !
Re: 1ere FIV qui me suit ??donc si vous avez des questions n'hésitez pas !!
10/08 FIV DO 1 pds -
27/10 : TEV de 2 esquimaux début nov : hospitalisation chute HCG 16ui Besoin de vous : CETROTIDE 0.25 7 ampoules ou ORGALUTRAN 5 amp GONAL f 1050 UI 1,75ml 2 boites + GONAL f 450 UI 0,75ml (1 boite) si dose diffé. Je suis preneuse quand même....merci !
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |