craouette a écrit:coucou a toutes, oui joyce on ce suit toute les 2 et on attend une petite fille chacune, ben moi c'est pas trop ça j'ai perdu mon papa la semaine derniére donc c'est très dur, surtout pendant la grossesse mais apparament elle va bien donc rassuré!!!!sinon nous on a commencer a acheter des fringues, poussette, lit...... ca me fait du bien!!!!!! moi aussi je la sens beaucoup au niveau poids j'ai pris que 2kg900 depuis le début de ma grossesse sachant que j'en avais perdu 2 donc je suis a +900g en 5mois 1/2 donc ca va mais avec les traitements j'avais pris 8kilo!!!!!!!! voila![]()
et jepour les couveuses
Oh là Toutes mes condoléances Je suis vraiment désolé
Pour le poids je dirai Wouahhh tu en as de la chance. Moi j'ai pris 10 kgs mais bon j'en avais perdu 8 juste avant les traitements car j'avais tellement peur que les traitements me fassent grossir. Mais finalement j'ai prix 0 kgs avec les traitements . Bon je fais attention de pas dépasser 15 kgs en tout jusqu'à l'accouchement. Pour bb1 j'avais pris 15 kgs que 'jai perdu ensuite. Bref tant que bb va bien c'est l'essentiel.

pour les couveuses 

Lui 34 et ATS

: hypothyroidie et ovulation mauvaise , chéri
Pffff ! je ne sais pas quoi te dire à part que bien sûr pour être sûre d'arriver enfin a avior ce bébé il ne faut pas te décourager. Plus facile a dire qu'à faire je sais mais bon...