1ere FIV pour aout/septembre 2014 , qui d autre ?( complet)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Karo80
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 12 août 2014, 18:55
Contact :

Re: 1ere FIV pour aout/septembre 2014 , qui d autre ?( compl

Magcalie
Bah alors qu'est ce qu'il attend ton petit loulou??? :-D Profites des derniers instants... :wink:
Moi lostheo m'a fait beaucoup de bien hier,merci pour le conseil :wink: elle m'a trouvé très tendue et a fait tout un travail au niveau de mon crâne (pour l alléger par rapport à mon travail de deuil) et au niveau du bassin, des épaules... par contre j'ai assez mal en haut du dos maintenant, j'espère que ça va se calmer.

Sinon aujourd'hui je suis retournée "affronter" une partie du monde extérieur : école de ma fille, centre de loisirs de ma fille, et mon coiffeur... tout s'est bien passé, j'avais peur de pleurer car forcément tout le monde est au courant, sauf le coiffeur que j'avais soigneusement évité pendant ma grossesse. Bref une étape de passée! La prochaine étant de revoir certains amis (ce we et en décembre, ce qui inclut plusieurs bébés fille nés cette année ) puis de retourner au centre pma (hôpital où j'ai dû faire l img) puis affronter mes collègues et patrons quand je reprendrai le boulot, en janvier normalement... :???:
Une étape à la fois... faut dire que pendant un mois et demi, on s'était coupé de certains amis, juste pour ne pas avoir 40 conseils et être encore plus perdus...

Bref désolée pour le roman

sinon si ce post n'est plus qu'un post de mamans et futures mamans (et non aussi d essayeuses), je vais devoir vous être infidèle :wink: j'espère ne froisser personne en disant cela :???:

pensée spéciale à bxl par rapport aux événements actuels...

:bisou: à toutes
Après un long parcours du combattant, je suis une maman comblée !!

magcalie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1773
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:56
Contact :

Re: 1ere FIV pour aout/septembre 2014 , qui d autre ?( compl

Karo80 a écrit :Magcalie
Bah alors qu'est ce qu'il attend ton petit loulou??? :-D Profites des derniers instants... :wink:
Moi lostheo m'a fait beaucoup de bien hier,merci pour le conseil :wink: elle m'a trouvé très tendue et a fait tout un travail au niveau de mon crâne (pour l alléger par rapport à mon travail de deuil) et au niveau du bassin, des épaules... par contre j'ai assez mal en haut du dos maintenant, j'espère que ça va se calmer.

Sinon aujourd'hui je suis retournée "affronter" une partie du monde extérieur : école de ma fille, centre de loisirs de ma fille, et mon coiffeur... tout s'est bien passé, j'avais peur de pleurer car forcément tout le monde est au courant, sauf le coiffeur que j'avais soigneusement évité pendant ma grossesse. Bref une étape de passée! La prochaine étant de revoir certains amis (ce we et en décembre, ce qui inclut plusieurs bébés fille nés cette année ) puis de retourner au centre pma (hôpital où j'ai dû faire l img) puis affronter mes collègues et patrons quand je reprendrai le boulot, en janvier normalement... :???:
Une étape à la fois... faut dire que pendant un mois et demi, on s'était coupé de certains amis, juste pour ne pas avoir 40 conseils et être encore plus perdus...

Bref désolée pour le roman

sinon si ce post n'est plus qu'un post de mamans et futures mamans (et non aussi d essayeuses), je vais devoir vous être infidèle :wink: j'espère ne froisser personne en disant cela :???:

pensée spéciale à bxl par rapport aux événements actuels...

:bisou: à toutes
COOL je pense que ça va te faire bcp de bien! tu as re prevu une séance hein?
oui tu as raison chaque chose en son temps, laisse venir les choses , et le temps fera son affaire aussi tu seras plus forte pour affronter tout ça!
je comprends pour le post, tu as besoin d'un nouveau depart!

bah oui ecoute mon loulou est bien où il est visiblement :lol: je rigole mais j'etais pas très bien alors j'ai pris le taureau par les cornes et suis allée voir une amie psy qui m'a suivie pdt pls années, et que je ne voyais plus dep qq mois car mon travail etait terminé! on a remis les choses au clair, et ça va mieux! :wink:
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
Avatar du membre
lulucasta
Top fraise
Top fraise
Messages : 633
Enregistré le : 28 déc. 2011, 08:49
Contact :

Re: 1ere FIV pour aout/septembre 2014 , qui d autre ?( compl

coucou les filles :coucou:

bonne journée :bisou:
moi 34 ans lui 35ans
3 IAC nég
Fiv1le 20/06/14 ( 2 ovo ; 0 embryon )
Fiv1 bis le 23/9/14 ( 7 ovo ; 0 embryon)
FIV ICSI 1 le 29/01/15 (16 ovo; 5 embryons , 2 trans nég)
fiv icsi 2 le 21/04/15 (4 ovo;1 embryon nég)
bb miracle taux 384 le 12/08/15
terme +6 tu es né le 1er mai 2016
Sarah armoni 59
Super fraise
Super fraise
Messages : 1481
Enregistré le : 10 oct. 2013, 15:57
Contact :

Re: 1ere FIV pour aout/septembre 2014 , qui d autre ?( compl

:coucou: les fille
Karo : contente que ta séance ta fait du bien
Mag: alor ?? Toujour la
Lulu: comen Sava
Les autre :bisou: :bisou:

Nous Sava bien a par la grande qui a une pneumonie :-(
Essai bb1 : 12/06 : armoni et nee le 26/09/08
Fiv1:04/13 : +++, img le 29/09/13 Sephora parti rejoindre les ange je t'aime mon bebe
Fiv3 imsi 12/14 +++
Chelsi et née le 27/08/15
Bb surprise Aaron êt nee le 23/11/16
Avatar du membre
Karo80
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 12 août 2014, 18:55
Contact :

Re: 1ere FIV pour aout/septembre 2014 , qui d autre ?( compl

:coucou:
Sarah j'espère que ça va aller pour ta puce et qu'elle va vite se rétablir... :bisou: de réconfort!
Après un long parcours du combattant, je suis une maman comblée !!
bxl79
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 03 avr. 2013, 19:45
Contact :

Re: 1ere FIV pour aout/septembre 2014 , qui d autre ?( compl

Coucou!

Merci pour le soutien Karo! C'est toujours tendu, mais on revient à une vie +- normale. Mais c'est vrai qu'on a bien rigolé avec les tweets de chats! Du vrai surréalisme à la belge! :tropdrole:

C'est bien tous tes pas en avant! Tu as raison d'y aller progressivement.
Et ya pas de raison d'être embêtée de changer de forum, c'est normal! Garde-nous au courant quand même!

Magcalie on t'attend toutes! Allez allez loulou!

Aïe une pneumonie, j'espère qu'elle ira vite mieux Sarah!

On a eu un premier rdv d'haptonomie hier, c'était pas mal! Et on a aussi trouvé une crèche, on est super content! À 500m de la maison! Chéri pourra la déposer en partant au boulot.

Et demain je prends l'avion pour un we entre amis, on va voir les aurores boréales!!! :applose: Trop féerique! On verra peut-être le Père Noël aussi! :lol: Par contre je crois bien que ce sera le dernier we en avion avant la naissance de la petite choupinette. Je suis trop contente! :good:

Vous commencez quand la chambre du bb?

Et autre chose, pardonnez-moi svp pour cette question très très terre-à-terre mais ça me rend perplexe : est-ce que la grossesse fait faire des prouts? :???: parce que parfois c'est juste terrible, j'ai jamais vu ça de ma vie!!! :tropdrole:

:bisou:
Essai BB1 2012. PMA 2013 : infertilité inexpliquée.
3 IAC, FIV1 2014 : 8 embryons en 5 transferts
FIV2 mai 2015 : 3 embryons... et c'est +++ sur le dernier! :-D
Baby girl née le 4 mars 2016, 49cm et 3kg.
Fertilité inexpliquée : test +++ novembre 2017!
Baby boy né le 16 août 2017, 54cm et 3kg700
magcalie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1773
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:56
Contact :

Re: 1ere FIV pour aout/septembre 2014 , qui d autre ?( compl

:coucou: les filles!!

toujours avec mon gros bidou!!! :lol:
rdv pris demain à la mater, pour un monito, un exam du col et une echo!
si il va bien , il peut rester jusqu'à mardi prochain :etonnant: :lol: et là pas drôlr par contre declenchement!

je vous tiendrais au courant! :bisou: bises à toutes!
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
Avatar du membre
Karo80
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 12 août 2014, 18:55
Contact :

Re: 1ere FIV pour aout/septembre 2014 , qui d autre ?( compl

Magcalie :croisedoigts: :croisedoigts: pour un accouchement en douceur... :wink:
Après un long parcours du combattant, je suis une maman comblée !!
magcalie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1773
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:56
Contact :

Re: 1ere FIV pour aout/septembre 2014 , qui d autre ?( compl

Karo80 a écrit :Magcalie :croisedoigts: :croisedoigts: pour un accouchement en douceur... :wink:

:bisou: :bisou: :bisou: merci c'est tout ce dont je rêve!
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
Avatar du membre
bonheur2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2090
Enregistré le : 03 févr. 2014, 11:19
Contact :

Re: 1ere FIV pour aout/septembre 2014 , qui d autre ?( compl

:coucou: les filles
magalie ba alors il est pas pressé bébé
nous tout va bien bébé est calme j ai rdv lundi chez gygy pour le rdv post accouchement ça fait bizarre de me dire qu il va me prescrire une pilule depuis 2008 sans je sais meme plus comment ça marche
:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités