1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
orchidée blanche
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 nov. 2014, 23:30
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

caliméro84 a écrit :coucou les filles !

désolée avec la reprise du boulot je suis moins dispo.

Orchidée, où es tu suivi pour ta grossesse ? Je suis d'accord aussi avec ta soeur et Chams demande un autre avis avant de faire une amnio, puis c'est vrai 100g de moins c'est pas énorme non !

Chams prend bien soin de toi pour ton petit embryon ! Quand dois tu faire ta PDS ?

Sogrey, j'espère que tout va bien, en effet de ne pas avoir de tes nouvelles n'est pas ton habitude.

de mon coté j'ai RV le 17 juin a HFME pour l'écho des 12 SA, on croise les doigts que tout aille bien d'ici là !!! Ca sera l'écho de déclaration, et l'ultime étape pour rejoindre le circuit classique, j'espère qu'on va y arriver.
En attendant je suis bien ballonnée, je ne sais pas si va vous faisait ça aussi, je suis pas bien épaisse, j'ai déjà un petit ventre qui sort, surtout le soir ou ça tire plus !


Gros bisous a toutes :wink: :coucou:
Bonjour les filles
Cali je suis suivie a la clinique du val d'ouest ecully c'est doc sergent qui me sui la je dois me reposer et faire des analyses d'urine et de sang aussi . Le doc ma dit ya 3 possibilité que mon bb est programmée de petit gabarit normal mon mari pesait 2kg 700 a la naissance et ma soeur 2kg 500 quand a moi c'était 3kg on na pas était de gros bb dans la famille. Ou le placenta ne fait pas correctement son travzil et dans ce cas la faut extraire le bb et avant faire une amionsynthese pour je ne sais quelle raison ce qui est sur je ne prendrai aucun risque pour mon bb je vais me reposer bien manger et surtout destresser mon bb bouge bien en pleine vitalité je prnse que si il etait sous alimenté il bougerai pas autant . Une sage femme viendra controler le coeur de bb 2 fois par semaines par mesure de précaution alors que ya aucun soucis de ce côté la le bb se développe tres bien juste 100gr de moins voila . J'espère que tt ira bien faut dire que cest pas une grossesse zen du coup
Et toi cali comment tu te sens ces temps ci ? surtout menage toi et tt ira bien. les filles pas de news de Sogrey je m'inquiète j'espère que tt s'est bien passé pour elle et ses loulous. gros bisous a toutes

orchidée blanche
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 nov. 2014, 23:30
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Un petit coucou les filles comment ca va? cali. Chams , ou vous en êtes les mamans...... donnez moi de vos news j'espère que tout va bien pour vous. Bonne journée gros bisous.
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles !

Coucou Orchidée, comment vas tu ?

Oui les filles comment ca va pour vous ?
Sogrey j'espère de tout mon coeur que tout va bien pour toi et tes petits loups ! Ce silence m'inquiète, mais j'espère pour rien. Donne nous de tes nouvelles ma belle.

De mon coté j'ai repris le travail la semaine dernière, dur dur, les nausées ne me lachent pas du matin au soir et pendant la nuit. J'en ai mal au crane.
Je vais reprendre RV avec ma SF acu, peut etre pourra t elle faire qqc.
QQ part je me dis que c'est bon signe, du mois je l'espère, mais c'est épuisant.

Je vous embrasse les filles
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
orchidée blanche
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 nov. 2014, 23:30
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Caliii courage je suis passé par la faut manger quand tu as la nausé sa calme fractionne tes repas tu va voir sa marche c'est pas évident quand c'est la nuit mais c'est la meilleure astuce .
Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3698
Enregistré le : 25 mai 2010, 11:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles

Cali orchidée à raison mais attention aux kilos pour Ines j'ai eu la nausée jusqu'à 4 mois, manger calmait les nausées mais j'ai pris 22 kilos !!!

Sogreys ???????

Ici le début de la deuxième semaine en mode couveuse devient long je veux savoir. Demain (mardi) je serait à 11 dpo :croisedoigts:

Bonne nuit les filles j'ai repris le travail aujourd'hui je suis claquée.
BB1 - FIV2 Inès 05/04/2013 3kgs300 d'amour 49.5cm de bonheur
BB2 - FIV1 Août 2015 arrêt traitement
BB2 - FIV1 bis transformée en IAC PDS --- le 10/11/15
BB2 - FIV1 ter - 1 embryon PDS --- le 26/02/16
BB2 - FIV2 PDS --- le 06/06/16
BB2 - FIV3 ponction blanche le 09/11/16
DERNIERE TENTATIVE FEVRIER
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Bonjour les filles,

Longue absence pour une noble cause comme vous l'avez compris :
Raphaël et Hugo sont nés le mardi 17/05 à 5h47 et 5h53 par voie naturelle. Ils pesaient respectivement 3Kg070 et 2Kg340. L'accouchement s'est très bien passé, juste une petite déchirure, vraiment très bon souvenir avec une équipe sympathique et aux petits soins. Par contre j'ai galéré 48h pour me mettre en travail, c'était vraiment long et fatigant, ils ont fini par m'aider en décollant les membranes au niveau du col. Et après l'accouchement j'ai eu la mauvaise surprise de faire une hémorragie de la délivrance ... :???: là bin je n'en garde qu'un vague souvenir car j'ai perdu connaissance et même quand j'étais +/- consciente c'était difficile de comprendre ce qui se passait ... bref c'est derrière moi maintenant et j'ai un traitement par fer pour reprendre le dessus ! :wink:

Comment dire ... je ne suis pas très objective évidemment mais ils sont MAGNIFIQUES !!!!!!! :coeur: :coeur: A croquer ! Et en plus ils ne se ressemblent pas, un air de famille évidemment, quoi que là c'est difficile de se rendre compte, mais Raphael est bien rond avec des yeux en amandes et Hugo tout fin avec des yeux bien ronds. :lol: Au moins on ne risque pas de les confondre !
L'allaitement se passe bien, même si c'est quand même laborieux je trouve, c'est pas la meilleure période là avec les mamelons hyper sensibles voire bien douloureux, les seins tendus etc. Mais bon avec le temps ça s'arrangera je me doute et surtout c'est un bonheur de pouvoir réaliser ce "projet" que j'ai depuis longtemps, même si avec 2 bébés c'est plus compliqué à gérer. On a réussi à un peu près les "synchroniser" donc au lieu de passer 20h/24 avec un des loulous au sein j'ai peut être réussi à réduire à 15h ?! :tropdrole: je ris mais franchement à peu de choses près ça doit être ça la fréquence ! lol surtout qu'ils tètent pour l'instant une bonne demi heure voire 45min chacun pour bien avoir leurs rations ... j'espère qu'ils réduiront bientôt ce temps de tétée quand même car la journée ça va mais la nuit j'ai du mal à ne pas comater... :lol:

Donc voilivoilou rentrés il y a une semaine seulement car Hugo étant petit il a été en berceau chauffant 7j, le temps qu'on s'assure qu'ils reprennent tous 2 leurs poids de naissance ou presque. Séjour un peu long et fatigant car je confirme à la maternité tu ne peux pas te reposer du tout entre visites et professionnels de santé qui viennent un coup pour eux, un coup pour toi ... On est tellement mieux chez soi ! Les nuits sont laborieuses mais hier ils ont eu leur 1ère séance d'osteo et là est ce cela mais enfin une nuit plus calme et reposante. limite un vrai bonheur ! :wink: :-D

Voilà j'essaierais de repasser prendre de vos nouvelles rapidement quand ce sera plus calme, je pense bien à vous ne vous inquiétez pas. Plein de gros :bisou:
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
Avatar du membre
deedee78
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 12 nov. 2013, 13:23
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Mes félicitations Sogreys, une nouvelle vie a commence pour vous!!!
Essaie bb 1 depuis aout 2008, 6 stim simple +1 Iac --------
GEU1 2013- ablation trompe droite
FIV1 05/ 2014 grossesse chimique
TE1 07/2014 GEU2
FIV2 01/ 2015 FC
FIV3 07/2015 GEU ou autre, cœlioscopie= rien vue +MTX, ras le bol d’être un cobaye
FIV 4 03/2016 négatif
FIV 5 06/2017 négatif
naid
Top fraise
Top fraise
Messages : 543
Enregistré le : 27 déc. 2013, 18:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Félicitations Sogreys !!! :chatjoyeux: :chatjoyeux:
Fiv icsi - Maman de bb1 né le 28 décembre 2014

Prochaine étape: Transfert du seul embryon congelé
Écho de contraste le 10-13 octobre
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Merci les filles :coeur: :coeur: :coeur:
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
orchidée blanche
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 nov. 2014, 23:30
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

:applose: félicitation sogrey je suis tres émue enfin le rêve réalisé tes bb se portent bien et toi aussi c'est l'essentiel beaucoup plus de boulot avec deux bb c'est sur mais tes une maman courageuse normalement ta droit detre aidé a domicile nn? je ne suis pas bien au courant mais renseigne toi fais toi auder . j'imagine bien que t'es bbs sont magnifiques prend bien soin de toi aussi pleins de gros bisous très heureuse pour vous .
quand a moi la sage femme passe me voir 2 fois par semaine pour faire un monitoring tt va bien mais faut que lon bb prennent du poid je me force a manger plus de proteines pate riz ect j'espère que ça ira je la sent bouger a longueur de journée et la nuit c'est la java aussi lol .
Portez vous bien les filles bisous
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités