1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
orchidée blanche
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 nov. 2014, 23:30
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles
Je suis juste ému de vous lire et tres contente pour vous. Cali dettend toi comme tu peux fais toi plaisir fais de l'accupencture , l'ostéopathie ou massage ce que tu veux tt pour etre positive et se projeter vers un avenir radieux pour moi jai deja eu une fausse couche a ma 2eme fiv et a ma 3 eme bizarrement javais peur mais dès que j'ai eu ma 2eme prise jetais rassuré et je me suis accroché a l'idée que cetait bon que tt ira bien reste zen je sais que cest plus facile a dire qu'à faire. sogreys ah qu'elle bonne nouvelle prepare toi a acoucher par voie basse tu la tellement mérité on croise les doigts pour toi je comprend ta deception de ne pas avoir vu tes jujus tes tombé sur une c****** pas cool essaye de faire une écho sa va te rassurer et te faire plaisir avant de les tenir enfin dans tes bras rien que d'y penser j'en suis ému moi je sent mon bb bouger plusieurs fois dans la journée et je realise pas encore tu te rends compte !!! demain on installera moi et mon chéri la chambre de bb apres on passera a la décoration je revais de ces moments la et aujourd'hui je realise pas vraiment et j'ai hate de la voir le 3 mai a ma prochaine écho.
Gros bisous à toutes

Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

orchidée blanche a écrit :Coucou les filles
Je suis juste ému de vous lire et tres contente pour vous. Cali dettend toi comme tu peux fais toi plaisir fais de l'accupencture , l'ostéopathie ou massage ce que tu veux tt pour etre positive et se projeter vers un avenir radieux pour moi jai deja eu une fausse couche a ma 2eme fiv et a ma 3 eme bizarrement javais peur mais dès que j'ai eu ma 2eme prise jetais rassuré et je me suis accroché a l'idée que cetait bon que tt ira bien reste zen je sais que cest plus facile a dire qu'à faire. sogreys ah qu'elle bonne nouvelle prepare toi a acoucher par voie basse tu la tellement mérité on croise les doigts pour toi je comprend ta deception de ne pas avoir vu tes jujus tes tombé sur une c****** pas cool essaye de faire une écho sa va te rassurer et te faire plaisir avant de les tenir enfin dans tes bras rien que d'y penser j'en suis ému moi je sent mon bb bouger plusieurs fois dans la journée et je realise pas encore tu te rends compte !!! demain on installera moi et mon chéri la chambre de bb apres on passera a la décoration je revais de ces moments la et aujourd'hui je realise pas vraiment et j'ai hate de la voir le 3 mai a ma prochaine écho.
Gros bisous à toutes
Oh avec la préparation de la chambre tu vas vite réaliser t'inquiètes :wink: en plus c'est un tel bonheur !!!!! Tu nous raconteras comment tu veux la faire ?
Plein de gros :bisou:
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
Gribouille69
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 11 avr. 2014, 23:07
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Bonjour à toutes les filles, aux anciennes et nouvelles !

Je continue régulièrement à vous lire mais je n'ai plus pris depuis longtemps le temps de vous écrire.

Tout d'abord toutes mes félicitations aux futures mamans !!! Que de bonheur de lire à chaque fois de si bonnes nouvelles !
Sogreys tu tiendras bientôt tes jujus dans les bras :tetine:
Orchidée trop heureuse pour toi, enfin une fille sur ce forum ! :cigonerose:
Cali, je croise les doigts pour toi ! Les échos des 6 semaines puis des 12 semaines sont tellement stressantes !!! moi je vomissais tellement dès 5 à 6 semaines que j'étais rassurée.

Pour nos courageuses essayeuses, ne lâchez pas ! Un jour votre tour viendra j'en suis sûre. Une amie à moi avait fait le deuil d'avoir naturellement un enfant après plusieurs fiv, et c'est à ce moment là qu'une petite puce à décider de prendre vie tout naturellement !

De mon côté, mon bout de chou va bientôt faire ses 9 mois, il est plein de vie et d'énergie !!! J'ai pour le moment la chance de l'avoir avec moi tous les jours mais j'ai enfin retrouvé un travail et je vais devoir le confier à une nounou en juin... Ca va être dur pour tous les 2 je crois :( Mais cela va me faire tellement du bien, 2 ans à la maison c'est long ! A part 2 rhino et une gastro cet hiver, tout se passe bien.

A bientôt les filles et prenez toute soin de vous ! :bisou:
[font=Helvetica]Essai bébé : 05/2012.
Mon homme asthénospermie, moi un seul ovaire OMPK, cycle long et irrégulier, phase lutéale courte.
FIV-ICSI1 Ponction le 21/07/14. Transfert 1 blastocyste le 26/07/14. ECHEC
FIV-ICSI 2. Ponction le 12/11/14. Transfert 2 blasto le 17/11/14. +++ 1 brybry[/font]
Image
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Ça fait Plaisir de te lire Gribouille !!!!! Tout à l'air de rouler alors, un nouveau travail en plus :good: :yes:
Ah oui la séparation va être difficile mais bon ce sera un rythme à prendre et vous serez tellement heureux de vous retrouver le soir ! Du coup tu travailleras dans quoi ? Tu as changé d'orientation ?
:levre:
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
Avatar du membre
deedee78
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 12 nov. 2013, 13:23
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Bonjour les filles

Il y a des bonnes nouvelles, ca fait chaud au coeur.

Moi je suis en plain préparatifs, aujourd'hui c'est l'anniv de mon cher mari, on attend un peu du monde. Bis
Essaie bb 1 depuis aout 2008, 6 stim simple +1 Iac --------
GEU1 2013- ablation trompe droite
FIV1 05/ 2014 grossesse chimique
TE1 07/2014 GEU2
FIV2 01/ 2015 FC
FIV3 07/2015 GEU ou autre, cœlioscopie= rien vue +MTX, ras le bol d’être un cobaye
FIV 4 03/2016 négatif
FIV 5 06/2017 négatif
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

deedee78 a écrit :Bonjour les filles

Il y a des bonnes nouvelles, ca fait chaud au coeur.

Moi je suis en plain préparatifs, aujourd'hui c'est l'anniv de mon cher mari, on attend un peu du monde. Bis
:hb: à ton mari Deedee amusez vous bien ! :-D
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

coucou les filles !

Sogrey je suis contente de lire que tu vas pouvoir accoucher par VB, c'est une belle nouvelle.

Orchidée, j'imagine ta joie de faire la chambre de BB !

Deedee comment c'était l'anniversaire de ton chéri ?

Gribouille, courage pour la séparation avec ton petit bout, mais les retrouvailles seront intense au retour du boulot :)

Hier j'ai craqué j'étais trop stréssé, j'ai refais une PDS pour me rassurer, le taux etait a 3430 UI, il etait de 1299 UI mercredi. Les SF m'ont dit qu'il était parfait, qu'il fallait que je me détende. Je vais essayer.
Je reprends lundi, j'appréhende un peu, je suis à plat, je me vois même obligée de faire la sieste ! ca promet au collège !!!!
Le soir j'ai le ventre qui tire, comme si on gonflait un ballon dans mon utérus, est ce que vous avez ressenti ca aussi ? Je psychotte a fond, et c'est que le début :-D

je vous embrasse on part faire les courses !
Bisous
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

caliméro84 a écrit :coucou les filles !

Sogrey je suis contente de lire que tu vas pouvoir accoucher par VB, c'est une belle nouvelle.

Orchidée, j'imagine ta joie de faire la chambre de BB !

Deedee comment c'était l'anniversaire de ton chéri ?

Gribouille, courage pour la séparation avec ton petit bout, mais les retrouvailles seront intense au retour du boulot :)

Hier j'ai craqué j'étais trop stréssé, j'ai refais une PDS pour me rassurer, le taux etait a 3430 UI, il etait de 1299 UI mercredi. Les SF m'ont dit qu'il était parfait, qu'il fallait que je me détende. Je vais essayer.
Je reprends lundi, j'appréhende un peu, je suis à plat, je me vois même obligée de faire la sieste ! ca promet au collège !!!!
Le soir j'ai le ventre qui tire, comme si on gonflait un ballon dans mon utérus, est ce que vous avez ressenti ca aussi ? Je psychotte a fond, et c'est que le début :-D

je vous embrasse on part faire les courses !
Bisous
Je ne peux que comprendre ton stress Cali après tous les signaux semblent au vert à ce jour donc respires ma belle :wink: :lol: :zen: c'est un peu tôt pour sentir la migration utérine et son expansion je dirais mais tu dois sentir les tiraillements de nidation encore car ça dure plusieurs jours à semaines, le brybry se niée de plus en plus profondément dans l'épaisseur de ton utérus.
Pis bon d'ici qq semaines tu auras ptet droit aux nausées ça te rassurera :wink:
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
Avatar du membre
deedee78
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 12 nov. 2013, 13:23
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Bonjour les filles
L'anniversaire c'est bien passe.
Cali je sais que c'est facile a dire que a faire mais stresse pas, c'est quand ton echo?
Essaie bb 1 depuis aout 2008, 6 stim simple +1 Iac --------
GEU1 2013- ablation trompe droite
FIV1 05/ 2014 grossesse chimique
TE1 07/2014 GEU2
FIV2 01/ 2015 FC
FIV3 07/2015 GEU ou autre, cœlioscopie= rien vue +MTX, ras le bol d’être un cobaye
FIV 4 03/2016 négatif
FIV 5 06/2017 négatif
orchidée blanche
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 nov. 2014, 23:30
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles
Merci pour vos messages qui me font trop plaisir. Cali reste zen du moins essaye lol moi j'avais des coup de barre dès les début et une fatigue je m'allonger dès que je pouvais apres c'était la nausées tt le temps et si ça t'arrive ben faut manger fractionner tes repas ça calme les nausées pense a ce bonheur immense qui s'offre a toi surtout fais toi plaisir . Deedee bon anniversaire a ton chéri donne toi le temps et essaye de changer d'air pour repartir plus forte . Gris bisous a toutes
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité