1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
mary2203
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 12 juin 2014, 21:26
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Hourra hourra !! J'en étais sûre... trop bien sogreys !
On attend de vos nouvelles les filles ! Courage !!
Fiv icsi 2 juin 2010 + : bb1 mon grand garçon.
fiv icsi 1 mai 2014 + : bb2 mon petit bébé.
naissance de bb2 le 16012015.

mary2203
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 12 juin 2014, 21:26
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Oh fait mon petit bout marche bien maintenant ...c'est un grand ...il est tout fier. ..
Fiv icsi 2 juin 2010 + : bb1 mon grand garçon.
fiv icsi 1 mai 2014 + : bb2 mon petit bébé.
naissance de bb2 le 16012015.
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

mary2203 a écrit :Oh fait mon petit bout marche bien maintenant ...c'est un grand ...il est tout fier. ..
ooooh super ! tu m'étonnes il a bien raison d'être tout fier ! :applose: :bbdanse:
Tu vas pouvoir lui galoper après toute la journée maintenant ! :wink:
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
orchidée blanche
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 nov. 2014, 23:30
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Bonsoir les filles
Sogreyyyyy trop contente pour vous fini les angoisses place a la tranquillité franchement deja que le parcour pma est tres dur si encore faut rajouter des angoisses pendant la grossesse ya de quoi devenir dingue . Prend bien soin de toi et de tes amours profite pour te faire dorloter un peut tu la bien mérité. Mary quel bonheur cest émouvant ravie davoir de tes news. Ardance courage ma belle dis toi que cest la bonne tu arrivera a ton but essaye detre bien dans ta tête te relaxer je crois vraiment que ça aide énormément . Cali comment tu va? Donne nous de tes nouvelles. Quant a moi jai mon rdv de la geneticienne le 8 et mon rdv d'échographie morphologie foetale le 19 fevrier donc j'attends pour savoir sil faut faire la prise de sang . je ne sais pas pour vous les filles mais dans la clinique ou je suis suivie mon gyneco me donne des rdv chaque 15 jours pour échographie et tt je trouve ça abusé surtout que ça prend vraiment 10 mn je vois pas l'intérêt je paye a chaque fois bien sûr et sa me ruine a force . C'est pareil pour vous?
bisous a toutes a bientôt
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

ENcore 6j d'attente avant ton RDV alors Orchidée, courage, cette attente est longue et comme tu dis : en PMA on galère déjà bien assez, on est toujours dans l'attente de tout (un examen, un résultat, un rdv ...) et même enceinte on trouve le moyen de nous faire revivre cette saleté d'attente. :rougedecolere: Bon lundi au moins tu auras le feu vert pour la PDS je suppose... j'espère que les résultats sont rapides ! :croisedoigts:
Pour les échos moi j'en ai une par mois, tu n'es pas bien remboursée par ta mutuelle ? parce que c'est vrai que ça représente un coût à force ces échos répétées. Mais il abuse un peu ton gyneco, pourquoi toutes les 2 semaines ?! :quoi: parce que tu n'as pas de signes de grossesse difficile ou autre. En tout cas t'inquiètes à partir du 6ème mois tu passeras officiellement à une prise en charge à 100% pour la CPAM, donc même les échos en plus du suivi standard (surtout si ton gyneco te laisse au même rythme de tous les 15j) seront prises en charge car déclarées comme suivi grossesse patho. Moi ma gygy a eu la délicate attention de faire passer mon écho morpho (que j'ai faite il y a 2 semaines soit 22SA) à 100% de la CPAM. J'ai vérifié sur mon relevé sécu c'est tout bon, je n'ai rien eu à avancer.
Bon en tout cas tiens nous au courant pour le 8 et te bile pas trop d'ici là (facile à dire) :zen:

Gros :bisou:
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
mary2203
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 12 juin 2014, 21:26
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Moi aussi je comprends pas pourquoi tous les 15 jours ! ! Moi c'était les 3 obligatoires et c'est tout !! C'était frustrant pour moi mais il m'a dit pas de raison de faire des échos intermédiaires.
Effectivement cela doit te ruiner. ..demandes quand tu le verras ...
Fiv icsi 2 juin 2010 + : bb1 mon grand garçon.
fiv icsi 1 mai 2014 + : bb2 mon petit bébé.
naissance de bb2 le 16012015.
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Bonjour les filles !


je m'excuse je ne suis pas venue depuis un moment !
Je ne recevais plus les notifications,et je me suis souvenu que Sogrey tu avais ton écho, et la surprise, 2 pages et demie de messages !!

Bon je suis trop heureuse pour toi Sogrey, quelle belle nouvelle !! Profite a fond à présent :)

Orchidée, je pense fort à toi, comme te l'ont dit les filles je pense qu'ils souhaitent être prévoyant !! Si l'écho est bonne il n'y a pas de raison !

Artdance, je suis heureuse de te relire et te souhaite une belle ponction pleine de follicule bien mures !!

Les mamans c'est chouette de lire des nouvelles de vos petits bouts !! J'ai hate d'etre comme vous !

Pour ma part, donc le contrôle de jeudi n'tait pas encore bon, je dois en refaire un demain !
Sogrey, j'ai aps de ponction comme je fais un TEC, on fait juste pousser l'endomètre avec les patch :) c'est beaucoup moins contraignant, mais tout autant fatiguant !! J'espère que demain nous aurons le feu vert pour le transfert ! Si c'est bon j'aurai juste deux injections de Décapeptyl et le progestan comme toujours !

Je voulais vous demander votre avis ! J'ai al crève depuis 1 grosse semaine, ça ne veut pas passer. Je voulais pas prendre de médicaments trop forts parceque j'ai peur que ce ne soit pas top avec le TEC, je ne veux pas tout faire foirer... mais depuis hier je commence a perdre ma voix et impossible de respirer cette nuit .... C'est pas le moment ... Je suis jamais malade !! Que feriez vous ? Je pensez aller voir le médecin cette aprem et voir ce qu'il me donne ! Je demande conseil aux SF !?

Je vous embrasse les filles !!! et vive les BB ;)
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Oh mais oui quelle cloche je fais excuses moi Cali ! c'est vrai que tu fais un TEC !
Préviens la PMA pour ton méga rhume car t'as pas le droit aux anti inflammatoires ni rien, comme une femme enceinte je suppose pour ton TEC ... Tu peux peut être te mettre du Vixvaporub (j'ai vu la pub ya pas longtemps lol) sur la poitrine pour dégager ta respiration déjà et du pschitt genre Stérimar. :reflechis: Moi mon rhume en décembre j'ai fait que stérimar car je ne savais pas si les huiles essentielles contenues dans le vixvaporub ou autre pommade décongestionnante était adaptée pendant la grossesse ... ça a mis 2 semaines à passer tout seul ... pas cool ! lol
Bon j'espère qu'au prochain contrôle ce sera OK pour le transfert ! :croisedoigts:
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
Avatar du membre
deedee78
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 12 nov. 2013, 13:23
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles, ca va?
Juste une question, il y a beaucoup de delai pour un rdv accu avec mme Paquier?
Essaie bb 1 depuis aout 2008, 6 stim simple +1 Iac --------
GEU1 2013- ablation trompe droite
FIV1 05/ 2014 grossesse chimique
TE1 07/2014 GEU2
FIV2 01/ 2015 FC
FIV3 07/2015 GEU ou autre, cœlioscopie= rien vue +MTX, ras le bol d’être un cobaye
FIV 4 03/2016 négatif
FIV 5 06/2017 négatif
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

deedee78 a écrit :Coucou les filles, ca va?
Juste une question, il y a beaucoup de delai pour un rdv accu avec mme Paquier?
CC Deedee, j'était déjà en phase de traitement quand je l'ai appelé pour prendre RDV, elle m'a juste demander le jour de mon transfert et elle m'a obtenu un RDV. Donc je ne sais pas si hors traitement tu as de l'attente mais si tu lui dis quand tu débutes ta stim elle va s'adapter...
Tu envisagerais de reprendre quand ? :bisou:
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités