1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles,

Cali ne tkt pas Pergo ça fait peut être un peu plus gonfler le ventre mais c'est tout au final ... Oui j'avais eu du decapeptyl aussi après :-D
Moi aussi j'avais vu Me Paquier 2j après la ponction, soit le jour même du transfert. Tu verras elle est super ! Dis lui que tu es stressée aussi comme ça elle te fera faire de l'auriculothérapie.
Courage poulette, je suis sure que ça va marcher ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Orchidée tkt la déclaration de grossesse faut la faire avant la 14 semaines de grossesse donc tu as le temps ! Moi ma gyneco ne m'avait fait la mienne qu'à l'écho des 12SA. Vivement le 17 décembre pour ton écho, c'est bête qu'ils aient décalé ! Après oui si ça te rassure tu peux tb prendre rdv plus tôt chez ta gyneco de ville, par contre attention car avant 6SA tu verras rien du tout à l'écho donc tu seras obligée de revenir pour confirmer l'activité cardiaque...

Moi ça va le bidou pousse tout doucement, c'est mignon ! les jujus vont bien je pense qu'ils s'épanouissent, j'ai la sensation de les sentir la nuit couchée au calme, ça fait comme des chatouillis... J'ai hâte de les revoir le 14 !
Par contre je suis victime de migraine, suis dég ! vive le doliprane et les heures passées dans le noir ! Bref ... ça passera !

Gros bisous à toutes :bisou:
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image

Avatar du membre
deedee78
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 12 nov. 2013, 13:23
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Bonjour les filles

Ici tout va pour le moment , j'ai eu aujourd'hui mon écho de contraste qui est nickel. Mes ovaires sont riches en follicules, mais pourquoi j'ai eu que peu d'ovocytes en FIV ?
J'ai pas pu le faire a HFME car c'est plain donc j'ai été a cote de chez moi.
Déjà une bonne nouvelle, le moral ça va et ça vient, j'ai rdv pour une séance d'ostéo demain.
Félicitation orchidee. J'ai pa eu de pergo moi, juste de piregon et synarel. Je ne suis toujours pas prête pour FIV 4 en sachant que c'est la dernière chance
Essaie bb 1 depuis aout 2008, 6 stim simple +1 Iac --------
GEU1 2013- ablation trompe droite
FIV1 05/ 2014 grossesse chimique
TE1 07/2014 GEU2
FIV2 01/ 2015 FC
FIV3 07/2015 GEU ou autre, cœlioscopie= rien vue +MTX, ras le bol d’être un cobaye
FIV 4 03/2016 négatif
FIV 5 06/2017 négatif
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

C'est une bonne chose Deedee, je suis contente pour toi ! Tu sais chaque cycle est fluctuant au niveau de la production des ovocytes. De plus tu peux avoir genre une 20ne follicules à la stim et n'avoir qu'en réalité 5-6 ovocytes produits. c'est comme ça on n'y peut rien...
Prends ton temps pour ta 4ème FIV, l'enjeu est tellement important. Laisses passer les Fêtes et après tu verras bien comment tu te projettes.
Plein de gros bisous, prends soin de toi
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
naid
Top fraise
Top fraise
Messages : 543
Enregistré le : 27 déc. 2013, 18:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles,

Tu as raison dedee de prendre du temps. C'est vraiment bien que tu ai pu faire l'echo de contraste vers chez toi.
Moi, j'ai un rdv à Hfme que le 21 décembre. Vers chez moi, ils ne le font pas.
Du coup, j'ai perdu trois mois. Tant pis, j'aurai du mieux me renseigner avant.

Les choses se précisent pour chacune d'entre vous. Je pense que cette année, on aura de bonnes nouvelles pour les fêtes.

Sinon, je galère toujours pour mes histoires de garde. Et mon petit a une bronchiolite.

Lilou, c'est super que ton petit sache dire papa, maman...le mien pour l'instant est encore aux bababa....mais il marche, ou plutôt il se dandine.


Gros bisous :bisou:
Fiv icsi - Maman de bb1 né le 28 décembre 2014

Prochaine étape: Transfert du seul embryon congelé
Écho de contraste le 10-13 octobre
Avatar du membre
deedee78
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 12 nov. 2013, 13:23
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles
La seance d'osteo m'a fait du bien, a refaire avant le traitement.
Essaie bb 1 depuis aout 2008, 6 stim simple +1 Iac --------
GEU1 2013- ablation trompe droite
FIV1 05/ 2014 grossesse chimique
TE1 07/2014 GEU2
FIV2 01/ 2015 FC
FIV3 07/2015 GEU ou autre, cœlioscopie= rien vue +MTX, ras le bol d’être un cobaye
FIV 4 03/2016 négatif
FIV 5 06/2017 négatif
orchidée blanche
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 nov. 2014, 23:30
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles
Deedee. Naid je croise les :croisedoigts: pour vous les seance d'ostéopathie je cautionne a 100% sa fait trop de bien et je suis convaincu que sa aide beaucoup moralement et physiquement restez zen les filles.
Sogrey vivement le 14 sa va etre magique de mon côté j'ai eu mon rdv chez mon gynécologue a la clinique du val..... a ecully et il ma fait une echo la grossesse est évolutive tt va bien je dois refaire une autre dans 3 semaines pour voir les battements du coeur comme ta dis Sogrey je suis rassuré que l'embryon est bien dans mon uterus et que tt va bien je psychote jai toujours peur de le perdre le doc ma dit d'arrêter le provames et la progestérone et de continuer l'acide folique pareil pour toi sogrey? Parceque a la hfme on me la prescris pour les 3 premier mois de grossesse je sais pas quoi en penser.
Prenez soin de vous bisous
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles

Orchidée c'est super que tu fais pu faire une écho avant les 6SG !
Pour le progestan, personnellement je te conseillerai de le poursuivre comme l'indique HFME, c'est pour favoriser le développement de l'utérus et optimiser l'accrochage de l'embryon ! Après ce n'est que mon avis biensur. Comment tes end tu sinon, pas trop fatigué ?

J'ai débuté le pergo, hier j'étais super stressée, tout s'est bien passée !! J'espère que ça va marcher ! écho et PDS mardi matin !

Naid tu as raison, il y a foule pour cette fin d'année, j'espère de tout coeur que cette fin d'année nous satisfera toutes !
Du cous où en es tu Naid ?

Lilou c'est super pour ton petit loup, ça doit être magique ces moments là ! :coeur: :coeur:

Prenez bien soin de vous les filles !! Bisous
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
naid
Top fraise
Top fraise
Messages : 543
Enregistré le : 27 déc. 2013, 18:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Orchidée, moi j'avais arrêté le progestérone, je ne le supportais plus.
Après à toi de voir. Essayes de le garder le plus longtemps possible.

Cali, pour l'instant, je n'ai pas commencé. Si tout va bien, je vais débuter le traitement vers le 20 janvier.
J'ai bien fais de me relancer rapidement.....ça peut vite traîner de longs mois.

:bisou:
Fiv icsi - Maman de bb1 né le 28 décembre 2014

Prochaine étape: Transfert du seul embryon congelé
Écho de contraste le 10-13 octobre
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Mmmmmh orchidée n'arrêtes surtout pas provames et progestan c'est recommandé les 3 1ers mois de grossesse et je pense que si tu supportes bien tu pourras le prendre jusqu'au bout. Tu vois moi je l'ai donc débuté le 2 septembre et je vais donc l'arrêter le 2 décembre (ENFIIIIIIN !!!!) ... J'ai tenu bon et pourtant ça m'a donné qq désagréments digestifs pas sympas mais tu t'y habitues (constipation +++ et qq fois diarrhées à l'inverse ... Mais ça passe vite et ton corps s'habitue, tu finis par ne plus trop sentir de gêne passé le 1er mois de prise je dirais).
Comme disent les filles à toi de voir mais ça aide beaucoup ton utérus et ton embryon a bien évolué, ce n'est pas négligeable. Surtout ce serait dommage de culpabiliser par la suite, surtout si tu as déjà peur de le perdre (ce qui est un sentiment tout à fait normal, je l'éprouve encore alors que je termine le 1er trimestre :lol: )

En tout cas félicitations, c'est cool que tu aies pu faire ton écho si vite, c'est top et ça t'a rassuré par rapport à l'implantation de ton brybry chéri ! :applose:vivement la prochaine pour entendre les battements de son cœur tu verras c'est ultra émouvant !
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Super Cali vivement mardi prochain alors !!!!! Je ne me souviens plus c'est toi qui te pique ? J'ai hâte de te suivre sur les prochaines semaines, j'espère que l'élan de :+++: de ces derniers mois va te porter chance aussi ! J'y crois ! :croisedoigts:
Une belle récolte mais surtout 1 ou 2 beaux brybry qui s'accrochent bien, c'est le plus important !
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations