1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
orchidée blanche
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 nov. 2014, 23:30
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Re les filles
Cest bon la sg a gini par m'appeler a 16h cest un taux normal jai rdv le 20 décembre pour ma première échographie on es sur un nuage je n'arrive pas a réaliser encore je vous souhaite pleins de :+++: les essayeuses courage et gardez espoir surtout je :croisedoigts: pour que vous nous rejoignez vite que ce forum explose de :+++: :bisou:

Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

OUAHOU Orchidée magnifique taux, tu peux dormir sur tes 2 oreilles !!!!! :applose: :applose: :applose: J'avais 172 à J14 et 1060 à J16 pour les jujus donc tu vois tu as même fait mieux que moi ! Après le taux d'HCG varie en fonction des femmes donc tu peux avoir un taux élevé et n'avoir qu'un embryon, et un taux moins élevé et avoir des jujus et + ...
Vivement ta 1ère écho du coup !!!! On a toutes hâte de suivre l'évolution de ta grossesse ! :applose: :applose: :applose:

Cali où en es tu ? ça va ? :-D

Et vous les filles sinon ça va ? quoi de neuf ?

Ici ça va à part des douleurs énormes à la symphyse, c'est super bizarre comme sensation et on ne sait pas trop quoi en penser ... mais ma gygy m'a dit que c'était normal alors je prends sur moi, c'est ligamentaire et osseux.
Dans une petit mois on revoit les jujus, on a tellement hâte !

Gros :bisou:
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
orchidée blanche
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 nov. 2014, 23:30
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Merci sogreyyyyy jai hate également la date de l'écho c'est le 10 décembre y avait pas une date un peut avant l'essentiel est que sa evolu bien pour nous toutes . Pour tes douleurs tu peux rien y faire? Courage ma belle gros bisous
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Super Orchidée, j'ai pensé a toi toute la journée je suis si heureuse !!
Du coup écho juste avant Noel :wink: C'est merveilleux je te souhaite un beau moment ! En attendant prends bien soin de toi ma belle !! J'espère vous rejoindre d'ici peu :trefle: :trefle: :trefle:

Pour ma aprt premier contrôle demain matin avant le boulot ! J'espère que mes ovaires seront ben bloqués ! J'ai eu mes :regles: ce weekend sur le protocole il est noté qu'elles peuvent arriver pendant le synarel, je les avaient eu pour la 1ere mais plus tard je crois ! Alors je me dis que cette fois peut être que le Synarel a fonctionné plus vite ?? il m'avait stimulé au départ pour la première FIV.

Réponse demain !!!
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
lilou01
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 22 nov. 2012, 13:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Cc les filles !

Je suis trop contente pour toi orchidée !! Ttes mes félicitations ! Et effectivement le taux ve rien dire jtai a plus de 800 ui la premiere pds et la 2nd ca avait doublé pourtant y en avai qu un !! :)

Je suis désolée de ne pas trop etre la en ce moment mais je vous lis tous les jours!

Allez on y croit jamais 2 sans 3 ! Allez Cali et vs toutes courage faut y croire ! !

Sinon les mamans ca va ? Ici bb va bien, il commence à dire papa, maman... je l ai entendu une fois pour l instant. Un vrai pitre il ne veut q s amuser et rire. Ca va promettre a l ecole :tropdrole: sinon il marche po, il ne rampe pas. Il prend son temps.

En attendant je vous fais de gros bisous
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

coucou les filles !

Lilou ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Mardi mon RV s'est bien passé ! Ovaires bloqués c'est tout bon ! Il doit y avoir du monde pour les FIV de décembre du coup je reste bloquée et je continue le synarel jusqu'a mercredi 25, date à laquelle je commence les injections de Pergo ! Je croise les doigts pour ça marche !!! En attendant avec le travail ou je suis à 100 à l'heure je commence a être naze !

Et vous comment ça va ?

Je pense bien à vous j'espère que vous allez bien et que tout va pour le mieux !! :bisou:
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

J-4 Cali avant Pergo c'est génial !!!!! ça va pas trop stressée ? Oui il doit y avoir du monde juste avant les Fêtes ... j'espère que tu auras un magnifique cadeau surprise pour Noël ! :croisedoigts: :houx: :cad: :fete:
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles, comment ça va ?

oui Sogrey J-3 avant le début des injections ! je stresse, j'espère que je vais bien réagir.

Aujourd'hui j'ai pas le moral, depuis même vendredi dernier. Je me sens déprimée et fatiguée, je sais que c'est le traitement qui me fait ça mais j'aime pas !

Comment faites vous pour concilier le travail et le traitement ?

Sogrey, je voulais te redemander, tu avais vu Mme PAQUIER après la ponction c'est ça ? Ma ponction est prévue pour le moment vers le 7/12, et j'au RV avec elle le 9, avec le travail au college je ne suis dispo que les mercredis aprem du coups pas de RV avant.
J'aimerai tellement qu'un miracle arrive pour cette fin d'année.....
Pfff j'aime pas quand je me sens comme ça ! je suis de nature joyeuse d'habitude ....
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
orchidée blanche
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 nov. 2014, 23:30
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Bonsoir les filles
Cali ne te stresse pas le pergoveris je les mieux toléré que tous les traitements stim et fiv ne te fais pas de soucis et essaye par contre de te reposer en fin de journée et bien dormir surtout la fatigue joue beaucoup et surtout evite de tomber malade rhum ect prend soin de toi cest tres important et tt ira pour le mieux je te soutiens a fonnnnd vivement que tu nous rejoigne . Quant à moi j'attends mon echo avec impatience pour etre rassuré jai rdv a la hfme le 17 décembre mon rdv a était reculé on ma prevenu par mail du coup je sais pas quoi faire attendre l'écho et faire ma déclaration de grossesse ou aller voig mon gynécologue pour la faire je sais pas enfin je veux juste etre rassuré cest tout.
Sogrey comment se passe ta grossesse ? Pas trop fatiguée ? les mamans cest bientôt les fêtes bb va etre gâté. Gros bisous a toutes
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Merci Orchidée c'est gentil !
en fait j'ai peur de mal réagir ! Je crois que c'est Deedee qui avait mal réal-git la première fois au pergo ? Ou toi ? je ne me souviens plus !
au collège les élèves trainent les gastro je les fuis !!!
Je crois que si ça me fatigue trop je m'arrêterai pendant la stimulation ! je ne veux pas gâcher cette seconde FIV.
Puis de voir que toi et Sogrey le Pergo a plutôt bien fonctionner ça me donne du courage !! As tu eu les injections de décapeptyl après la ponction toi aussi ?

Courage jusqu'au 17 décembre ! tu fais l'écho à HFME ?
Pour la déclaration de grossesse filme semble que c'est à 3 mois non ?
Je pense fort à toi ! Prends bien soi de toi et de ton petit kinder surprise :wink:

Sogrey comment vas tu ?

Nais alors tu repars pour un second cycle ? Peut être nous croiserons nous à HFME ?

Les mamans comment ça va?

Je vous embrasse les files !!
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités