1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
naid
Top fraise
Top fraise
Messages : 543
Enregistré le : 27 déc. 2013, 18:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou :coucou: ,

Dedee, tu as eu un été difficile....du coup, vous n'etes pas parti en vacances?
J'espere que petit à petit, vous allez reprendre des forces !

Mary, je les comprends tes enfants...ça fait du bien de rentrer à la maison !!
On sait bien que ça va être dur d'avoir des enfants rapprochés. Mais je suis confiante. Je suis l'ainee d'une famille nombreuse et je sais gérer une tribu.
On est très heureux apres presque dix ans d'essais d'avoir eu bb1.
Mais on avait espérer avoir des jumeaux....et là plus besoin de repasser par la case pma. Notre bébé n'aime pas etre seul, il est comme moi.
Un jour, j'etais sur le terrasse avec lui et il entendait les enfants au loin chez les voisins...il etait tout content...et à ce moment là, j'ai réalisé qu'il devra jouer seul...toute sa vie. Et ça m'a fait de la peine.

:bisou:
Fiv icsi - Maman de bb1 né le 28 décembre 2014

Prochaine étape: Transfert du seul embryon congelé
Écho de contraste le 10-13 octobre

Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou !!

Deedee je t'envoie plein de réconfort et de courage pour la suite. Comment te sens tu ? j'ai une question qui est surement très bête mais, pourquoi d'être porteuse de l'hépatite B ne t'autorise pas a aller en privé ? Est ce que les médecins t'ont donné une explication pour les FC et GEU a répétition ?


Naid, je suis du même avis que toi, si on a la chance d'avoir un BB avec la prochaine FIV on recommencera très vite pour en avoir un autre ou des autres. Je rêve d'une grande famille. Mais un BB sera déjà une vrai miracle pour le moment.

Mary, j'imagine oui que tu dois être bien occupée. C'est un métier à plein temps parents ! Avez vous envi de tenter l'aventure pour un 3 ème plus tard ?
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
Avatar du membre
deedee78
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 12 nov. 2013, 13:23
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Merci les filles
On n'avait pas prévu de partir cette été, on part le premier week end de septembre ( dans notre village il y a un festival d'orgues de barbarie et on n'aime pas).
Cali je crois que c'est la politique de chaque clinique prive de pas prendre les personnes comme moi, c'est le publique qui s’occupe de ces qui on l’hépatite et HIV, pas d'autres explications .
Pour les geu a répétition c'est juste que la trompe qui me reste est " malade" et je ne comprend pas pourquoi l’année passée quand je demande de me la retire ils ont tous dit "NON". J'aurais du écouté mon instinct et faire quelque chose dans en autre establishment, je suis consciente que cette trompe ne peux pas m'aider a tomber enceinte naturellement et elle est la source de problèmes, mais on se dit qu'ils sont médecins et savent leur métier et bien , non ils savent pas grande choses ( mon opinion). J'ai l’impression d’être très anormale et que rien ne marchera sur moi, j'ai meme pas envie de essayer la fiv 4.
Desole de saper votre morale les filles
Modifié en dernier par deedee78 le 20 août 2015, 12:05, modifié 1 fois.
Essaie bb 1 depuis aout 2008, 6 stim simple +1 Iac --------
GEU1 2013- ablation trompe droite
FIV1 05/ 2014 grossesse chimique
TE1 07/2014 GEU2
FIV2 01/ 2015 FC
FIV3 07/2015 GEU ou autre, cœlioscopie= rien vue +MTX, ras le bol d’être un cobaye
FIV 4 03/2016 négatif
FIV 5 06/2017 négatif
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Ooooh Deedee c'est normal que tu aies ces émotions négatives, il faut que chéri et toi vous vous recentriez un peu sur vous, toi il faut de toute façon que ton corps récupère. Faites une pause, parfois se donner du temps permet de recommencer plus sereinement. Nous entre la PMA de Dijon et celle de l'HFME on avait décidé de faire 6 mois de pause car on n'y croyait plus du tout (cetait après nos 3 échecs de FIV) ... Ça nous a fait du bien, on s'était dit interdiction d'y penser avant que les fêtes de fin d'années soient passées. Ça nous a aussi permis de nous retrouver avec chéri car à trop penser PMA on était en train de s'éloigner.
Bref reposes toi, pensez à vous, passez un bon WE musical, ça vous fera du bien ! Et quand vous aurez repris le dessus vous pourrez prendre la décision de faire cette 4ème FIV.

Mary bon retour chez vous, c'est normal que tes loulous aiment leur cocon :-D

Naid je serais dans le même état d'esprit que toi,être enfant unique c'est compliqué, j'en sais quelque chose. J'adorerais avoir des jujus aussi mais après on prendra ce que Dame Nature nous offrira. En PMA on ne doit pas faire sa difficile !

Ahlalala pas faciles nos parcours, vivement que le bonheur illumine nos vies, nous le méritons toutes !!!!
Demain début des pikouses ! Je suis contente et fébrile à la fois, c'est la 4ème alors l'enjeu est de taille ...
Gros :bisou:
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
mary2203
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 12 juin 2014, 21:26
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles !
Non je n'envisage pas de troisième. Pour plusieurs raisons, la première est l'endométriose qui au fil des ans me cause des problèmes de plus en plus graves. Je suis sous pilule continu pour enfin respirer. Tenter d'autres fiv serait dangereux pour moi. J'ai eu énormément de chance d'avoir pu avoir 2 enfants maintenant j'aimerai les voir grandir ^^... de plus je ne suis plus toute jeune...37 ans. Si la vie avait été autrement, peut être que j'aurai eu 3 enfants mais il y a quelques années je croyais que je n'en aurai pas. ..
Je pense à vous très fort, courage, battez vous les filles !!
Fiv icsi 2 juin 2010 + : bb1 mon grand garçon.
fiv icsi 1 mai 2014 + : bb2 mon petit bébé.
naissance de bb2 le 16012015.
naid
Top fraise
Top fraise
Messages : 543
Enregistré le : 27 déc. 2013, 18:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou,

C'est vrai que ça reste une chance inouïe d'avoir des enfants après un parcours compliqué.
Pour moi aussi, je dois faire attention de ne pas abuser des traitements. Celà peut aggraver ma maladie auto-immune. C'est pour ça qu'il faut que je fasse le point avec le docteur avant.

:bisou:
Fiv icsi - Maman de bb1 né le 28 décembre 2014

Prochaine étape: Transfert du seul embryon congelé
Écho de contraste le 10-13 octobre
naid
Top fraise
Top fraise
Messages : 543
Enregistré le : 27 déc. 2013, 18:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles,

Les vacances sont finies !!
Pour ma part je retourne au boulot dans un mois !! Aïe aïe, je ne me sens pas prête du tout.


:bisou:
Fiv icsi - Maman de bb1 né le 28 décembre 2014

Prochaine étape: Transfert du seul embryon congelé
Écho de contraste le 10-13 octobre
mary2203
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 12 juin 2014, 21:26
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles,
Juste pour vous dire que je serai à lhfme demain toute la matinée pour faire des tests pour mon grand (allergie). On ne sait jamais si quelqu'un y est aussi. ..
Bises.
Fiv icsi 2 juin 2010 + : bb1 mon grand garçon.
fiv icsi 1 mai 2014 + : bb2 mon petit bébé.
naissance de bb2 le 16012015.
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Aïe aïe aïe Naid la reprise approche oui ! courage !

Bon J6 de la stim, je suis arrêtée car fatiguée et le ventre commence à être douloureux ...
Echo ce matin : 4 fofo à droite et 2 à gauche pour l'instant (il y en aurait certainement 1 ou 2 en postérieur mais le gynéco n'arrivait pas à bien voir à l'écho)
Donc cette tentative semble mieux engagée pour l'instant, je suis pleine d'espoir ! Prochaine écho lundi 31 !

Gros bisous j'espère que vous allez bien en tout cas :)
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles !!

Naid, courage pour la reprise, j'imagine en effet que ça ne doit pas être facile de laisser tonpetit bout. Courage ma belle.

Sogrey, ça commence pas mal la stimulation !! Prends bien soin de toi, profite de ton arrêt pour prendre plein de force afin que les Fofo poussent bien ! Je t'envoie un colissimo d'ondes positives :wink:

Deedee j'espère que tu vas bien, et que tu retrouves le moral, les vacances vont te faire du bien.

Mary, pas de RV pour aujourd'hui à HFME, lundi a 17h en revanche si une d'entre vous y est aussi.

Pour ma part reprise officielle du boulot demain, j'au une réunion spéciale pour les prof nommés en REP+ (ce qu'on appelait ZEP avant). Cette semaine je suis allée bosser les matins au collège, aujourd'hui j'y vais cette aprem, reprise sur les chapeau de roue, j'ai la pression !!!

Je vous embrasse, prenez soin de vous !!
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités