1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Petit coucou les filles je profite du réseau du centre commercial (oui car plus d'Internet depuis 2 semaines ... La Loose !)
Je pense bien à vous, nous j-4 avec les injections, commande oasis ré à la pharmacie c'est tout bon.
Cali contente que cette pause déménagement vous ai faut du bien vous pourrez repartir du bon pied pour ai prochaine FIV.

Naïd c'est bien de retrouver le courage de recommencer, il fallait prendre le temps de se recentrer sur vous même et de penser à autre chose avant de rattaquer.

Gros bisous !
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image

naid
Top fraise
Top fraise
Messages : 543
Enregistré le : 27 déc. 2013, 18:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Oui Sogreys, on avait besoin d'y réfléchir sérieusement.
Et d'un autre côté, il y a le tic tac de l'horloge biologique....il fallait donc réfléchir vite!

:bisou:
Fiv icsi - Maman de bb1 né le 28 décembre 2014

Prochaine étape: Transfert du seul embryon congelé
Écho de contraste le 10-13 octobre
Avatar du membre
sevpld
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 03 mars 2013, 19:24
Localisation : lyon
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Tu as du courage Naid d envisager a nouveau une grossesse dans la foulée.
Etre maman cela occupe bien les journées :-D le mien est en grande a forme, il arrête pas une minute de bouger, il rampe partout .Il vient d avoir tout juste 6 mois.On a commencer les purées, les compotes bon des fois c est un peu le carnage il en met partout :ouin: .A la creche ils commencent a s intéresser aux autres enfants c est drôle.Bon courage a toutes, soyez fortes :bisou:
Image

2 juin 2014 ponction FIV 2 c est ++++ le 15 juin
Tu es un petit garçon..
A la naissance le 16 février 2015 2,500 kg
naid
Top fraise
Top fraise
Messages : 543
Enregistré le : 27 déc. 2013, 18:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Merci Sev,

Il rampe déjà ton petit !! Le mien pas encore...il veut juste marcher!

Je n'ai pas le choix, si je cogite trop longtemps....je ne veux pas avoir des regrets par la suite. Au moins, j'aurai tenté.
Fiv icsi - Maman de bb1 né le 28 décembre 2014

Prochaine étape: Transfert du seul embryon congelé
Écho de contraste le 10-13 octobre
Avatar du membre
deedee78
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 12 nov. 2013, 13:23
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Bonjour les filles
Je veux vous raconter mon aventure pma de cette été.
J'ai eu la ponction pour fiv 3 le 7 juillet, avec 3 ovocytes matures qui ont donne 2 brybry transférés a j5. 11 jours après le transfert la pds dit 25 UI, en sachant mes antencedants je dit pas bon.
J'ai fait 5 pds dans mon labo mais le taux augment trop doucement donc les internes me demandent de venir a l'HFME ( le taux etait in.f a 1000) donc a l’écho rien vu, on a du revenir quelques fois pour rien , en fin le 7 août le taux est de presque 1500 UI et toujours rien vu dans l’utérus, décision cœlioscopie exploratrice en urgence. Je me disais, ok plus de trompes, c'est fini pour cette 5 eme grossesse. Le chirurgien vient me dire que la trompe était normale et que pore elle la grossesse était dans l’utérus, une nouvelle espoir pour moi.
Je sors le 8 août de l’hôpital et j'avais rdv en pma lundi matin, je dit a l'infimiere que plus envie de venir et que je fait ma pds a mon labo.
Lundi matin je fait ma pds a mon labo, a 10 h les sage femme m'appelle pour venir a l’hôpital, je dit que je ne suis pas bien , après les internes m'appelle aussi, je doit y aller. Le taux a augmenter, ok j'arrive a l’hôpital re pds et la aussi le taux augment, piqûre de MTX, je sors de l’hôpital a 19.00h.Rdv le vendredi et apres lundi, le taux baisse bien et depuis jeudi de saignement comme règles . Je doit refaire une pds les lundis jusqu’à le taux négatif.
Ras le bol d’être le cobaye des internes, besoin d'une pause. Je me pose beaucoup des questions et je me sent brisée. Voila mon histoire
Essaie bb 1 depuis aout 2008, 6 stim simple +1 Iac --------
GEU1 2013- ablation trompe droite
FIV1 05/ 2014 grossesse chimique
TE1 07/2014 GEU2
FIV2 01/ 2015 FC
FIV3 07/2015 GEU ou autre, cœlioscopie= rien vue +MTX, ras le bol d’être un cobaye
FIV 4 03/2016 négatif
FIV 5 06/2017 négatif
naid
Top fraise
Top fraise
Messages : 543
Enregistré le : 27 déc. 2013, 18:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Dedee, je suis triste pour toi. Pourtant, tu n'etais pas loin du but.
A la fiv 3, ils devraient être plus vigilant quant au suivi.
Tu as été courageuse.
:bisou:
Fiv icsi - Maman de bb1 né le 28 décembre 2014

Prochaine étape: Transfert du seul embryon congelé
Écho de contraste le 10-13 octobre
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Je suis triste pour toi Dedee tu touchais enfin ton rêve du bout des doigts et il a fallu que ton brybry se loge au mauvais endroit ... :-(
Un peu limite le suivi par contre, ça aurait pu être beaucoup plus grave car une GEU c'est très dangereux. Ça me conforte dans l'idée qu'être suivi par des internes ce n'est pas terrible car ils n'ont pas suffisamment l'œil avisé et l'expérience nécessaire.
Courage reposes toi, tu vas te faire suivre en privé pour ta prochaine FIV du coup ?
Gros bisous
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Deedee je reste sans voix également, je ne comprends pourquoi ils t'ont fait attendre comme ça. Comment ce fait il que ce soit des internes a chaque fois, le gynéco qui te suit n'était pas là ?
Tout comme Sogrey je préfère aussi quand on a l'avis du Sénior en plus quand ce sont les internes qui donnent les consignes.
L'été c'est peut être pas un bon plan alors pour les FIV, pas mal sont en vacances non ?

Courage ma belle ! On est là pour toi.
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
Avatar du membre
deedee78
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 12 nov. 2013, 13:23
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Merci les filles pour les mots
Je doit préciser que la décision de coelio a été donne par un médecin titulaire( je ne donne pas de nom), mon médecin est en vacances jusqu’à 24.
Malheureusement je ne peux pas aller en prive car je suis porteuse saine de l’hépatite b.J'ai vu au moins 4 internes( elles ont demande conseilles au seniors) , une pas trop douce avec les échos, et la dernière m'a dit que il y a des méthodes pour que le brybry part plus dans la trompe, et je me suis dit mais pourquoi ils ont rien fait l’année dernière ......
Essaie bb 1 depuis aout 2008, 6 stim simple +1 Iac --------
GEU1 2013- ablation trompe droite
FIV1 05/ 2014 grossesse chimique
TE1 07/2014 GEU2
FIV2 01/ 2015 FC
FIV3 07/2015 GEU ou autre, cœlioscopie= rien vue +MTX, ras le bol d’être un cobaye
FIV 4 03/2016 négatif
FIV 5 06/2017 négatif
mary2203
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 12 juin 2014, 21:26
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles !
Tout d'abord félicitations gribouille !! Bienvenue à ton bébé !
Ensuite, désolée dedee. .. tu as passé un sacré été. ..ça commence à faire beaucoup d'épreuves pour toi...accroches toi !! Naid, je vous comprends, par contre, pour mon deuxième on a redémarré tout de suite ! Attends toi aussi à ce que l'on te propose un transfert le mois qui suit !
Attention aussi 2 bébés rapprochés c'est très fatiguant ...les miens ont 4 ans d'écart et je t'assure que c'est pas facile tous les jours. Après, si mon mari avait voulu j'aurai souhaité recommencer tout de suite après bb1. Donc je vous comprends. ...nous sommes rentrés à la maison et comme par magie les enfants sont ravis, ils sont trop contents y compris le bébé. ..
Et bien tant mieux. Le changement c'est pas forcément bien pour eux. Le grand a retrouvé ses jouets, sa chambre, le petit à retrouvé le sommeil et le calme. ..pourvu que ça dure.
Courage les filles !
Fiv icsi 2 juin 2010 + : bb1 mon grand garçon.
fiv icsi 1 mai 2014 + : bb2 mon petit bébé.
naissance de bb2 le 16012015.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités