1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Gribouille69 a écrit :Coucou !

Et non toujours à la maison, il n'est pas décidé à sortir nous voir je crois !
Les derniers jours sont très longs.

Bises à toutes
Rhoooo le coquinou !!!!!!! :lol: courage Gribouille !
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image

Avatar du membre
sevpld
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 03 mars 2013, 19:24
Localisation : lyon
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Naid tu as regardé du coté des micro crèches ?c est plus facile pour avoir une place par contre il ne faut pas avoir un gros besoin en heure .si tu dépasses 95 h par mois après ça revient cher .
Le mien est en mcro-creche et cela nous convient mieux déjà pour les horaires 6-22h
Image

2 juin 2014 ponction FIV 2 c est ++++ le 15 juin
Tu es un petit garçon..
A la naissance le 16 février 2015 2,500 kg
naid
Top fraise
Top fraise
Messages : 543
Enregistré le : 27 déc. 2013, 18:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Oui, j'ai regardé Sev...vers chez moi, il en a qu'une...et seulement dix places.
Fiv icsi - Maman de bb1 né le 28 décembre 2014

Prochaine étape: Transfert du seul embryon congelé
Écho de contraste le 10-13 octobre
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles !!

Comment ça va ?

On a terminé le déménagement, OUF, reste plus qu'a défaire les cartons et changer des meubles qui ne sont plus adaptés.

Gribouille, alors où en es tu ? BB pointe-t-il sont nez ?

Naid les vacances en Alsace se passe bien ?

Orchidée je pense fort a toi, j'espère que tu récupères bien. Sais tu quand vous recommencerez ? Tu sais lors de ma première stimulation simple, j'avais fais une hypers simulation avec le GONAL, puis quand on recommence avec le même produit aucun soucis ! Peut être ferons nous le traitement ensemble.

Sogrey comment ça va ? Où en es tu ?

Profitez bien du soleil les filles !!


Je vous embrasse :coucou:
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
orchidée blanche
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 nov. 2014, 23:30
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles
Merci pour vos encouragements. Cali merci beaucoup je vais bien j'aifzis l'échographie de controle aujourd'hui tt va bien plus de kyste donc je teprend mon protocole de fiv je suis a j3 de mon cycle je garde decapeptyl et pergoveris pour mon protocole de fiv j'espère que ça va marcher cette fois ci je garde espoir. Aujourdhui je devais aussi prendre rdv pour l'anesthésiste et a la salle dattente yavais dautres femmes qui elles attendaient pour des IVG ya une femme qui ma demandé si jetais la pour un avortementjai répondu que jetais la pour tt a fait le contraire que j'avais du mal a avoir un bb . Sa ma fait bizarre elle ma expliqué que c'était dur pour pour elle mais quelle voulais plus d'enfants elle en na deja deux au fond de moi jetais pas bien je me dis je galère pour concevoir un enfant et yen na qui avorte parceque elles n'en veulent plus la vie nest pas juste meme si je comprends tt a fait son mal etre mais bon . Gribouille ? ??alors bb est la?j'espère que tt va bien. Les filles je vous embrasse fort jattend vos news
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Ouahou chauuuud oui ce RDV anesth entourée de femmes qui souhaitent une iVG ... :quoi: Je te comprends moi aussi je serais mal à l'aise. La vie est injuste quand on y pense.
Moi ce qui m'ennuie avec l'IVG c'est que si c'est le fruit d'un viol ou d'un rapport non consenti etc je peux comprendre bien sûr qu'on veuille avorter, c'est logique ! Mais de nos jours la majorité des IVG c'est à cause d'un défaut de contraception et là ça m'énerve car .... de nos jours se protéger ce n'est pas compliqué ! Alors oui un vrai "accident" ça arrive même sous contraception mais c'est hyper rare. Je me souviens quand je travaillais en gynéco le nombre d'IVG qu'on avait chaque semaine, la majorité c'était des nenettes qui considéraient l'IVG comme un moyen de contraception comme un autre, entre guillemets l"ultime moyen de contraception. Donc elles ne se protégeaient pas et inch'allah ! :rougedecolere: :marre: On n'avait pas que des adolescentes majoritairemnt d'ailleurs, ces dernières étaient d'ailleurs parfois touchantes car bizaremment certaines n'était pas du tout informées de leur droit à la contraception etc voire même pensaient à tort que le 1er rapport elles ne pouvaient pas tomber enceinte ...
Bref on pourrait en parler des heures mais je te comprends Orchidée, pour des femmes comme nous c'est rageant...

Du coup tu rattaquerais quand ? tu démarrres ta pilule maintenant ?
Moi ça approche à pas de géant, c'est dans 2 semaines ! :applose:

:bisou: bonne journée à toutes !
Gribouille peut être es tu à la mat' ! :croisedoigts: :-D
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
orchidée blanche
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 nov. 2014, 23:30
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou
Sogrey j'attaque mon protocole au 21 jour du cycle jai juste les sérologies a faire et cest tout je prend pas la pilule jai du decapeptyl pergoveris et ovitrelle pour le déclenchement voila . Je suis rentré chez moi triste ta tout a fait raison la femme qui ma parlé ce matin c'est son 2eme avortement elle a deux filles elle veut pas plus parceque sa coute cher les enfants c'est ce qu'elle ma dit je trouve ça .. excuse moi du terme ya la contraception qui existe en france et puis a 30 ans on es comeme responsable cest pas comparable a une nenette incontiente enfin on pourait en discuter des heures mais bon cest la vie.
Cest quoi ton traitement a toi? Bonne journée bisous
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Comme toi du coup : Pergo 300UI Decapeptyl et Ovitrelle. Par contre là je suis sois pilule (minidril) depuis mi juillet et je l'arrêté le 16 août et je démarre les injections le 21.
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Orchidée, whaou quel journée, je comprends que tu sois retourner.
Je suis du même avis que toi et Sogrey. Un accident ça peut arriver mais utiliser l'IVG comme moyen de contraception ......

On va toutes les 3 avoir le même protocole. J'aurai aussi pergo, Ovitrelle mais Synarel normalement à la place de décapeptyl, enfin on reverra ça quand on verra le doc Du M le 31 puis après les examens de mon chéri me 13/10.
Je voulais vous demander si votre conjoint avait fait aussi le test post IMSI, le MSOME et test de fragmentation ? J'espère que cet examen ne nous révèlera pas que la majorité de le l' ADN des SPZ de mon chéri est pas bon. De repenser à ces examen s ça me fait un peu peur.

Gribouille, le suspense est a son comble :wink: j'espère que tout va bien et que tu tiens ton BB dans tes bras !!

les mamans comment ça va ? Pas trop chaud ?

Je vous embrasse.
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
mary2203
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 12 juin 2014, 21:26
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Bonjour les filles !
Je croise les doigts pour vous les filles !! On y croit !
Cette histoire d'avortement me répugne. ..surtout dans ces circonstances là...elle aurait pu s'abstenir.
Première rhino pour mon bébé. ..avec les clims... mais ce fut rapide. Nous sommes toujours dans le sud on rentrera le 17...
J'attends de vos nouvelles. ..
Fiv icsi 2 juin 2010 + : bb1 mon grand garçon.
fiv icsi 1 mai 2014 + : bb2 mon petit bébé.
naissance de bb2 le 16012015.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invités