1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

caliméro84 a écrit :Oui pardon Sogrey je suis allée u peu trop vite ce matin, la question était pour Orchidée qui voit le professeur S bientôt !! je ne devais pas être bien réveillée.

Courage avec les capsules, je trouvais que celles du soir (CONCEPTIO) avait beaucoup le gout de poisson. En prends tu aussi ?
Oui c'est bien ce qu'il me semblait que c'est Orchidée qui a RDV ...
Non je ne prends pas Conceptio qu'est ce que c'est ?
Moi en parallèle j'ai commandé de l'Inofolic pour stimuler ma réserve ovarienne ... Une amie me l'a conseillé alors j'ai envie d'essayer.
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image

naid
Top fraise
Top fraise
Messages : 543
Enregistré le : 27 déc. 2013, 18:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Moi Conceptio ça m'a fait du bien. D'ailleurs j'ai continué à en prendre les trois premiers mois pendant ma grossesse.
Fiv icsi - Maman de bb1 né le 28 décembre 2014

Prochaine étape: Transfert du seul embryon congelé
Écho de contraste le 10-13 octobre
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Sogrey, Conception c'est un complément alimentaire pour favoriser la fertilité il y a de l'acide folique, des vitamines diverses et variées, de la DHA du Zinc..... on en prend le matin et le soir, elles ne contiennent pas la même chose.

Tout comme Naid j'ai trouvé ça bien et ça m'était prescrit pour les 3 premiers de grossesse, évidemment je l'ai arrêté !!

C'est quoi le fémibion ? Pareil non ?
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

caliméro84 a écrit :Sogrey, Conception c'est un complément alimentaire pour favoriser la fertilité il y a de l'acide folique, des vitamines diverses et variées, de la DHA du Zinc..... on en prend le matin et le soir, elles ne contiennent pas la même chose.

Tout comme Naid j'ai trouvé ça bien et ça m'était prescrit pour les 3 premiers de grossesse, évidemment je l'ai arrêté !!

C'est quoi le fémibion ? Pareil non ?
D'accord oui et bien femibion c'est pareil alors lol ! Ça me rassure car je veux mettre toutes les chances de mon côté pour cette 4ème FIV ...

Dans vos examens complémentaires ils recherchent quelles pistes exactement ? Ils t'ont expliqué ?
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Ha oui excuse moi j'ai oublié de répondre à cette question.
Alors en effet le doc du veut s'assurer de la qualité de l'ADN des SPZ de mon conjoint. C'est pour ça qu'elle nous a prescrit un test de fragmentation de l'ADN en plus du spermogramme et spermacytogramme routinier. En gros c'est ce qu'ils appellent le test pré IMSI : le MSOME. Ils vont regarder les SPZ avec un microscope très puissant. Ils en font un par jour, et en Aout le labos est fermé d'où l'attente jusqu'au 13 Octobre.
Selon le résultat on passera en FIV IMSI en Novembre.

De mon coté j'ai les examens classiques a refaire avant le FIV 2, l'hysterosonographie.

Et toi, tu recommences après ce cycle c'est ça ?
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

D'accord bon j'espère qu'ils ne trouveront rién d'anormal chez ton chéri alors ... :croisedoigts:
Oui en fait Pr S rentre de vacances le 16 août donc comme il nous suit en privé je dois prendre la pilule jusqu'au 16 août et je démarre donc mes injections 5j après soir le 21. Même protocole que l'autre fois (Pergoveris 300ui + cetrotide). J'ai hate d'y être !!!!! :croisedoigts:
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Tu es en protocole court Sogrey ? As tu bien supporté le pergoveris toi ? C'est ce que j'aurai aussi pour la prochaine FIV. J'avais bien supporté les injections de Puregon pour la première, tout comme le Gonal pour les IAC (du moins j'avais pas trop d"effets secndaires par rapport a ceux générés par le Synarel et le décapetyl après la ponction ) a chaque changement de produit c'est toujours le doute.
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Oui protocole court la dernière fois Pr S avait prolongé jusqu'à J12 d'injections, je verrais cette fois ci comment ça se passera...
J'ai bien supporté Pergoveris oui par contre c'est vrai que je sentais plus d'effets indésirables que sous gonalf (quand j'étais à Dijon). Mon ventre avait pas mal gonflé en avril et était devenur tout cartonné, à la fin je ne savais même plus où me piquer car tout mon ventre était devenu hypersensible et comme du cuir. J'ai eu aussi un épanchement ovarien qui a mis du temps à se résorber. Mais j'ai pas trop mal supporter, surtout beaucoup de fatigue, j'ai été arrêtée à partir de J8, très mal au ventre, sensation d'être brassée en permanence. ça va comparé aux filles qui font de vraies hyperstimulations je n'ai pas eu à me plaindre.
Faudra pas hésiter à signaler tout désagrément de toute façon lors de tes échos. Moi à Dijon le gyneco qui me suivait en écho était adorable.
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
orchidée blanche
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 nov. 2014, 23:30
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Bonjour les filles
Comment ça va ? j'espère que vous allez toutes bien demain rdv avec doc s. J'espère que sa se passera bien. je me demande par quoi il va remplacer pergoveris. On vera bien. Sogrey, cali, Gribouille quoi de 9? Donnez nous de vos news gros bisous à toutes
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

orchidée blanche a écrit :Bonjour les filles
Comment ça va ? j'espère que vous allez toutes bien demain rdv avec doc s. J'espère que sa se passera bien. je me demande par quoi il va remplacer pergoveris. On vera bien. Sogrey, cali, Gribouille quoi de 9? Donnez nous de vos news gros bisous à toutes
Je croise les doigts pour ton rdv de demain, c'est à quelle heure ? Tiens nous au courant. Il va peut être te proposer Gonalf à la place ...
Ici ça va, plus qu'un mois d'attente avant le début des injections. En attendant on enchaîné anniversaires et mariages pratiquement tous les WE.
:bisou:
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 10 invités