1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
orchidée blanche
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 nov. 2014, 23:30
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

[quote="sevpld"]moi j ai eu le professeur Salle en privé et franchement il était top , une amie pareil et il est très dispo. Meme les 6 premières semaines de grossesse il a toujours été la pendant mes pertes de sang, mes problèmes.J ai vraiment trouvé le suivi top.Je trouve que ça vaut vraiment le coup d etre suivie en privé meme après pour la grossesse .[/quote
Moi je suis en public chez lui jai voulu rdv en privé mais cest impossible pas avany septembre jai don confirmé pour rdv le 23 en public pas me choix pour le moment

mary2203
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 12 juin 2014, 21:26
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Bonjour à toutes, désolée mais j'ai repris le travail et c'était dur dur la fin d'année. .. Je retrouve mon petit bout avec plaisir. Il souffre de la chaleur et se réveille dans la nuit pour boire ... vivement que les températures redescendent. Orchidée je suis vraiment désolée. .. Le pergoveris m'a réussi. .. Il faut que tu attendes de voir ce qu'ils vont te dire le 23... en même temps je trouve ça vraiment nul de laisser les gens comme ça pendant des semaines ... Si après le rdv tu n'es pas en confiance alors tu pourras aller ailleurs. . C'est tellement important de se sentir soutenu... Je croise les doigts :croisedoigts:
A très vite pour de bonnes nouvelles.
Fiv icsi 2 juin 2010 + : bb1 mon grand garçon.
fiv icsi 1 mai 2014 + : bb2 mon petit bébé.
naissance de bb2 le 16012015.
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles,
Désolée pour cette longue absence j'avais besoin de prendre un peu de recul pendant cette "pause" ...
Je viens de relire tous les messages manqués et je suis horrifiée de lire ce qui t'es arrivée Calimero :quoi: c'est injuste, ta grossesse m'avait donné tellement d'espoir ! J'espère que tu prends tout doucement le dessus, tu en sais un peu plus sur ce qui s'est passé et ce qui t'attend par la suite ? Tu ferais ta FIV 2 quand penses tu ? Du tu as le courage d'en refaire une bientôt bien sur car à ta place je ne sais pas si je trouverais la force de rattaquer de suite ... :???:
Courage vraiment... En tout cas ton déménagement et ce poste à Venissieux tombe à point nommé pour vous changer les idées.

Orchidée j'ai aussi Pergoveris, en avril ça m'avait bien réussi même si effectivement mon ventre avait beaucoup gonflé, j'ai plutôt eu des kystes le cycle suivant, une horreur ! Bref j'espère que tu vas avoir une réponse rapidement... C'est dommage ce manque de soutien en public, moi je suis suivi en privé par le Pr Salles et il est très disponible et à l'écoute. Peut être que tu peux passer en privé ?

Gribouille bientôt la rencontre avec bébé comme tu dois être impatiente !!!!!! :applose: ça va pas trop stressée par l'approche de l'accouchement ?

Bon j'ai mes dates officielles pour la FIV 4 (pfffff ça me déprime de penser que c'est déjà la 4ème ... J'ai si peur que ça foire encore comme dhab) :
Mes :regles: sont arrivées ce matin, c'est parti pour un peu plus d'un mois de pilule (minidril) jusqu'au 16 août (retour de vacances du Pr Salles) et je démarre les injections de Pergoveris le 21/08 (même protocole). 1er contrôle écho sur Dijon avec Dr Mironneau le 26, etc, etc et donc ponction fin de la 1ère semaine de septembre grosso modo. J'ai hâte d'y être même si je flippe d'affronter un nouvel échec ... J'ai l'impression d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête, je pense malheureusement qu'après cette FIV le Pr Salles va me reparler de dons d'ovocytes ... :-(
Bref il faut absolument que Dame Nature ne m'oublie pas cette fois ci !!!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :cigonerose:

Sinon personne n'a succombé à la canicule ???? J'en arrivais à bénir les jours où je travaillais car il y a la clim là bas ! :lol:
Plein de gros :bisou: bonne fin de semaine !
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles,

comment ça va ? Il fait moins chaud, les mamans ça doit aller mieux pour vaut petits bouts de choux ? J'espère que vous allez toutes bien.

Orchidée comment te sens tu ? D'avoir arrêté le traitement te fait te sentir mieux ?

Sogrey, courage, ne te met la pression en te disant que c'est la 4ème FIV, je pense qu'il faut que tu sois détendue, après je le comprends TB, c'est plus facile a dire qu'à faire....
J'ai pas bien compris pourquoi le Professeur S t'a parlé du don d'ovocytes ? C'est si la FIV 4 ne fonctionne pas il vous conseille d'avoir recours au don d'ovocytes pour une éventuelle 5ème FIV c'est ça ? J'espère de tout coeur que vous n'aurez pas besoin d'en arrive là et que BB pointera le bout de son nez :wink:

Gribouille je pense bien a toi pour la dernière ligne droite !! Vous devez avoir hate de faire connaissance avec BB.

Pour ma part on a déposé deux dossier pour des appart a St Priest, un nous plait trop on espère que ça passera. On devrait avoir la réponse lundi, les dossiers sont étudié par une assurance du coup ça prend du temps.
Hier on avait RV téléphonique avec le doc du M, elle nous a bien rassuré. D'ici la FIV2 on a des examen a faire et a refaire. Mon conjoint doit refaire u spermogramme et test de fragmentation de l'ADN de ses SPZ, je dois refaire une hysterosono, dosage prolactine et on doit refaire la sérologie.
Elle va nous modifier mon traitement, je vais avoir le Pergoveris aussi, elle m'a expliqué pourquoi elle change le Puregon pour le Pergo (C'est peut être la même raison pour toi Orchidée) : comme j'ai eu un taux faible de LH durant la stimulation, le Pergo contient de la LH à l'inverse du Puregon. Ca permet d'avoir des ovocytes de meilleur qualité.
Comme le labos est fermé en aout on fera les examens fin aout à l'ouverture du labos donc on commencera pour la seconde FIV si tout va bien à la rentrée. On va essayer de caler a ponction quand je serai en vacances scolaire de la toussaint, ça permettra d'avoir moins de stress.

Voila voila, je vous ai écrit une belle tartine :-D

Je pense fort à vous toutes, c'est dur tout ça, d'en avoir reparlé hier m'a un peu retourné, ça nous remet face au plus grand défi de notre vie, j'espère que ça fonctionnera.

Je vous embrasse les filles :coucou: :bibi: :baiser:
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
orchidée blanche
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 nov. 2014, 23:30
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Bonjour les filles
Ravie d'avoir eu de vos nouvelles je vois que on es toutes dans le même état d'esprit, l'inquiétude et la peur de l'échec est la mais on fonce toujours j'espère qu'on atteindra le but cette fois ci courage a toutes bonne journée. :bisou:
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Toujours la tête dans le guidon comme tu dis Orchidée ! Il le faut bien pas le choix !

Calimero j'imagine comme ça doit encore être douloureux de parler de tout ça, tu es bien courageuse.
Tu vas pouvoir redémarrer rapidement c'est bien ! C'est pour quoi tes examens ? Elle pense à quoi ta gygy ?

Bonne recherche d'appartements en tout cas ! Ce sont des choses positives qui t'entourent entre ton nouveau poste et le futur appartement ... accfoches toi à tout ça et tu verras septembre sera vite là ! Perso notre déménagement en mai nous avait fait du bien ... comme on dit on n'oublie jamais notre objectif mais on apprend à vivre avec et à profiter des bons moments quand même que nous offre la vie ...

En fait pour le dosn d'ovocytes il m'en avait parlé lors de notre 1ère rencontre dans le sens où il m'a dit que dans des cas comme le mien en arrivant en fin de prise en charge il faug penser au don d'ovocytes. Du coup la question que je me pose c'est si la FIV 4 est encore un échec me laissera t il essayer une 5eme fois où m'orientera t il directement vers le don ...?! Je ne sais pas et ça m'effraie, d'où la pression énorme pour septembre... :???:
Je vais essayer l'homéopathie pendant cette stim en parallèle de l'acupuncture et l'ostéopathie ... qui ne tente rien n'a rien !

Plein de gros bisous poir cette nouvelle semaine, aux mamans et essayeuses ! Heureusement le beau temps est de la partie ça fait un bien fou !
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles !

Désolée de n'être que peu présente, on court de partout avec les déménagement.
On a eu l'appartement que l'on voulait, on a eu la réponse hier, trop content. Mais du coup la course continue :wink: On doit descendre à lyon pour les papiers afin de préparer le bail, on part ce matin à 6h30.

En revanche je vous ai lu !!!

Sogrey ton RV approche tu airas toutes les réponse souhaitées !! Courage

Orchidée comment te sens tu ?

Gribouille es tu en route pour la Mat :wink: ?

Les mamans comment ça va ?


On a pris le RV pour le Test de Fragmentation, spermogramme, MSOME, pas de place avant le 13 Octobre, la seconde FIV n'est donc pas pour tout de suite. On est dit que ça laissait le temps a mon corps de bien récupèrer de toutes façon pas le choix !

Je vous fais de gros bisous et passez une belle journée. :bibi:
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
naid
Top fraise
Top fraise
Messages : 543
Enregistré le : 27 déc. 2013, 18:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

:coucou: coucou les filles :coucou: ,

Super pour l'appart Cali....! 13 octobre...oh la la c'est loin !!
J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de disponibilités.

Ici, tout va bien. A part la chaleur, bébé dort mal.
Sinon, visite du 6eme mois ( en retard), tout est ok. Bébé grandit bien.
Il commence à s'affirmer..c'est rigolo.
Moi je commence à être moins stressée...donc je suis plus disponible.


Gribouille, n'hesites pas à venir nous donner des nouvelles.

Gros bisous :bisou:
Fiv icsi - Maman de bb1 né le 28 décembre 2014

Prochaine étape: Transfert du seul embryon congelé
Écho de contraste le 10-13 octobre
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Super Cali pour l'appart' ! c'est une très bonne nouvelle, un bon changement dans votre vie !
Le 13 octobre c'est un peu loin mais comme tu dis ça laisse le temps à ton corps de récupérer et au moral de récupérer aussi.

Je ne vois pas de quel RDV tu parles tu dois confondre avec qqun d'autre. :wink: Quand je me lèvre le matin le petit déj est très copieux entre la gélule de DHEA, le comprimé de pilule et la capsule de fémibion... :tropdrole: miam miam ! peu de place pour un vrai petit déj ! la capsule m'écoeure d'ailleurs, ça doit être à cause des huiles de poisson de dedans ... BEURK !
mais bon c'est pour la bonne cause ! j'ai hâte d'être au 21 aout !

Gros :bisou: les filles !
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Oui pardon Sogrey je suis allée u peu trop vite ce matin, la question était pour Orchidée qui voit le professeur S bientôt !! je ne devais pas être bien réveillée.

Courage avec les capsules, je trouvais que celles du soir (CONCEPTIO) avait beaucoup le gout de poisson. En prends tu aussi ?
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités