1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Lili-bb86
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 18 janv. 2015, 13:08
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

:coucou: les filles!!
Comment sa va?

Oula Orchidée c'est inquiétant tout sa je vais vite voir à la pharmacie du coin si il y en a parceque sa m'embêterait si il fallait en plus faire d'autre injection mais bon comme tu y'a pas le choix, je vais y allé demain merci de m'avoir prévenu ma belle!!! :wink:

Cali je comprend ton stress mais ne t'en fait pas tout ira bien :-D

Sogreys ta la suite du parcours c'est bien en attendant pense à te reposer pour être d'attaque pour août!!

Gros bisous les filles! :bisou:
Essai bb depuis décembre 2012
Début pma mai 2014
Échec 1er stimulation janvier 2015
Fiv icsi 1, mars 2015, échec.

mary2203
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 12 juin 2014, 21:26
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles ! Je :croisedoigts: très très fort pour vous! J'espère que les prochains essais sont les bons !
J'ai vu qu'il me reste du pergoveris j'aurai pu dépanner mais synarel est entamé donc c'est foutu. Et oui j'ai du mal à me séparer des produits. ..
J'ai fait la visite du 4 ieme mois pour bb. Il grandit et grossit bien. J'adore l'entendre rire. La fête des mères sera magique. .. j'espère. Je commence la diversification mais très très doucement. Il aime bien son bibi...
Je pense fort à vous.
Fiv icsi 2 juin 2010 + : bb1 mon grand garçon.
fiv icsi 1 mai 2014 + : bb2 mon petit bébé.
naissance de bb2 le 16012015.
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Oulala Lili et Orchidée c'est quoi cette histoire de rupture de stock ?! c'est abusé !!!! :quoi: Heureusement que vous pouvez switcher avec le decapeptyl c'est déjà mieux que de se retrouver coincées en plein traitement ! C'est fou quand même moi j'ai cetrotide en injectable (comme le decapeptyl) et vous des pshitts ! J'aimerais bien avoir des pshitts ! lol ça éviterait de transformer mon bidou en une passoire ! :wink: Je me demande sur quoi les médecins se basent exactement pour attribuer tel ou tel traitement, par quel mode d'administration etc ...
Tout se passe bien sinon pour vous pour l'instant ?

Oui Cali le minidril est une pilule œstro progestative, ça permet de régler mon cycle juste avant le cycle de la stim je suppose, avant à Dijon j'avais Provames (juste des oestrogènes) le cycle avant la stim ... J'avoue ne pas chercher à comprendre sur ce coup là ! :lol:

Bon mon appartement ressemble à un immense chantier, hâte d'être à mercredi prochain car j'en ai assez de camper ...
Et après valises pour les vacances !!!!! :applose: :applose: :applose:

Gros bisous les filles !
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
orchidée blanche
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 nov. 2014, 23:30
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles
Merci mary pour tes encouragements sa me touche beaucoup le je galère pour trouver le 2eme flacon de synarel j'attends la confirmation ce soir . Sogrey ou ten n'ai toi tu as trouvé ?
Jai de l'espoir pour nous toutes cette fois ci sera la bonne
Passez un bon week end Gros bisous
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

orchidée blanche a écrit :Coucou les filles
Merci mary pour tes encouragements sa me touche beaucoup le je galère pour trouver le 2eme flacon de synarel j'attends la confirmation ce soir . Sogrey ou ten n'ai toi tu as trouvé ?
Jai de l'espoir pour nous toutes cette fois ci sera la bonne
Passez un bon week end Gros bisous
Oh moi je suis sous Cetrotide sous cut donc pas de rupture de stock ! :wink: J'espère que tu vas trouver rapidement ton dernier flacon ! :croisedoigts:
Gros :bisou:
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles !!

C'est dingue cette histoire pour le Synarel, vous a t on expliqué la cause de la rupture et de la non distribution ?
C'est vrai que ce qui est bien avec le Synarel c'est que ça fait moins de piqures !!Courage Sogrey, orchidée et lilli vous etes des guerrières, je crois qu'on en est toutes !

comment vont les mamans ?
Mary ton message me fait pétiller les yeux, tout comme ceux des autres mamans !! J'espère que notre ou nos embryon(s) sont bien accrochés.
Des moments je suis tentée d'aller au labo pour demander un dosage des HCG pour me rassurer d'ici l'écho, comment avez vous fait pur tenir entre la dernière pDS a 1000 unité et l'écho des 6 semaines ? Vous etes trop fortes !!

Je vous fait de gros bisous les filles et bon week en prolongé !!
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
Avatar du membre
sevpld
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 03 mars 2013, 19:24
Localisation : lyon
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Moi j ai eu d'autres PDS entre mais parce que j ai eu des saignements l'horreur !! les 3 premiers mois ont été terribles , j ai eu 2 fois des saignements mais heureusement bébé s est accroché , il a aujourd hui 3 mois :tetine: et a commencé la crèche :-D .C est le bonheur avec mon petit bonhomme

Courage Caliméro :bisou:
Image

2 juin 2014 ponction FIV 2 c est ++++ le 15 juin
Tu es un petit garçon..
A la naissance le 16 février 2015 2,500 kg
lilou01
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 22 nov. 2012, 13:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles
Jspere q tt va bien !
Gribouille contente de voir de tes nouvelles, déjà 7mois ca passe trop vite.
Cali si t fatigué c normal ce n pas l utro et le reste c les maux de grossesse
Lol Mary comme toi j ai du mal a me séparer des medocs, j ai tt garder de peur d en avoir encore besoin. Mais heureusement que non lol. Moi aussi bébé rigole il a eu 4 mois aujourd'hui. Ca passe a une allure. Tu as pu lui faire le rappel pentavac ? Je sui deg j en trouv nul part ca me gav. Cali pr te répondre oui je me languis pr la fete des mamans ce sera ma 1ere :)))
Sev bébé s adapte a la crèche? Naid tn poussin va bien pas trop dur le camping?
Jv envoie pleins de bisous et d ondes positives.
mary2203
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 12 juin 2014, 21:26
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles,
Allez courage on pense à vous ! C'est vous les prochaines ! On veut du positif sur ce post !!
Cali, c'est normal ^^ j'étais hyper crevée ... Ça dure quelques semaines. .. Pour l'attente, c'était le stress... Je te rassure cela continue un moment. .. Au premier trimestre j'ai consulté plusieurs fois pour me rassurer.
Après cela se calme un peu ^^
Lilou, j'ai pu faire les vaccins normalement. Décidément il y a un soucis dans les pharmacies. ..
Je suis contente de vous donner des sourires, je crois vraiment que c'est important de montrer que ça marche même dans des situations désespérées. .. Si on m'avait dit il y a 10 ans que j'aurai mes deux garçons je n'y aurai pas cru. .. et pourtant. j'aurai aimé avoir des témoignages positifs dans mes moments de déprime et de désespoir. je peux vous dire que ma première fête des mères j'ai pleuré touteseule les larmes de mon corps avec mon bébé dans les bras. .. et c'est pareil pour le premier maman, le premier je t'aime, la première fête de l'école. ..
allez courage à toutes ! Je pense aussi fort à vous premières fêtes des mères...
Bises.
Fiv icsi 2 juin 2010 + : bb1 mon grand garçon.
fiv icsi 1 mai 2014 + : bb2 mon petit bébé.
naissance de bb2 le 16012015.
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Merci les filles pour vos témoignages !
Je vais essayer de prendre mon mal en patience. Encore 2 semaines à attendre.

Heureusement que vous etes toutes là, ça fait vraiment du bien et ça rassure d'échanger !! Merci les filles !

Les filles où en etes vous pour le Synarel ? Vous avez pu trouver ?

Bon lundi férié qui plus est !
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités