1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Lili-bb86
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 18 janv. 2015, 13:08
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

:coucou:
Oui Orchidée je prend du synarel 2 pshits le matin et le soir. Et toi?
Je le débute le 6 juin pas le 7 lol.
Essai bb depuis décembre 2012
Début pma mai 2014
Échec 1er stimulation janvier 2015
Fiv icsi 1, mars 2015, échec.

Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles !!

Lili et Orchidée je pense fort a vous et cette fois ce sera la bonne ! Je vous envoie tout mon courage :wink:
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
Lili-bb86
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 18 janv. 2015, 13:08
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Merci Cali!!! :-D
Essai bb depuis décembre 2012
Début pma mai 2014
Échec 1er stimulation janvier 2015
Fiv icsi 1, mars 2015, échec.
orchidée blanche
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 nov. 2014, 23:30
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Merci cali trop gentil
Lili moi c synarel je l'ai pris deja mais pergoveris c'est la première fois que je vais le prendre
Passez une tres bonne journée les filles :bisou:
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles,

allez courage Orchidée et Lili on croise fort les :croisedoigts: pour vous 2 !

J'ai reçu un mail de la secrétaire du Pr Salles avec toutes mes ordonnances en vue de la prochaine FIV, c'est bizarre j'ai à nouveau un RDV anesth à prendre ...?! celui passé pour la FIV d'avril n'est plus valable ? je vais m'en assurer avant de prendre rdv pour rien ... et nouveau spermo pour chéri.
Faut que je revois avec la secrétaire quand débuter exactement Minidril, là j'ai démarré mon 1er cycle post stim, alors est ce que je dois en laisser passer 3 avant de prendre Minidril ou est ce que je peux démarrer Minidril sur le 3ème cycle post stim ? Que faisiez vous habituellement les FIVeuses ? :grattelatete:
Car si je laisse passer 3 cycles ça voudrait dire que je pourrais débuter Minidril entre le 31 juillet et le 2 août (au plus large), ayant des cycles habituels de 26j ce qui signifierait que ça me ferait Minidril jusqu'au 25 août concrètement (à 1ou2j d'écart bien sûr) vous pensez que ce sera bon ? ça voudrait dire début des injections le vendredi 28 août...
Je suppose que la PMA de l'HFME est comme celle de Dijon, elle ferme la 1ère quinzaine d'août n'est ce pas ?

Bref faut que j'envoie un mail à la secrétaire pour caler tout ça.
Contente qqpart d'avoir déjà mes ordo.
:bisou:
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
orchidée blanche
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 nov. 2014, 23:30
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou
Sogrey normalement tu na pas besoin daun rdv chez l'anesthésiste vu que tu la eu tres récemment parcontre pn doit tenvoyer avec tes ordonnances un genre de questionnaire d'anesthesie cest tout pour le minidril je ne connais pas et je ne les pas utiliser dsl je peux pas t'aider. Gros bisous
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

orchidée blanche a écrit :Coucou
Sogrey normalement tu na pas besoin daun rdv chez l'anesthésiste vu que tu la eu tres récemment parcontre pn doit tenvoyer avec tes ordonnances un genre de questionnaire d'anesthesie cest tout pour le minidril je ne connais pas et je ne les pas utiliser dsl je peux pas t'aider. Gros bisous
D'accord merci orchidée :-D Je n'ai pas ce document du coup, je vais demander à la secrétaire car elle a dû m'envoyer le pack de documents par défaut sans regarder la date de la consultation anesthésiste ... Je vais vois ça avec elle. Par contre ça ne changera rien pour chéri, faudra quand même qu'il y aille ! :lol: Il faisait la tête quand je lui ai dit qu'il fallait remettre ça ! :tropdrole:
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles comment ça va ?

Sogrey ca y est ça se programme pour la suite. Repose toi bien d'ici Aout pour être d'attaque. Qu'est ce que c'est Minidril, je croyais que c'étais une pilule ?

Lilli et orchidée comment ça va ?

Les mamans comment ça va ? La fete des mères approche je pense bien a vous, c'est la première pour vous non ?

On a pris le R pour l'écho de la 7eme semaine, RV le 8juin. Ca me parait si loin, je voudrais y être pour être rassurée et voir ce qu'il y a dans mon utérus.
Je pense que c'est normal mais je ne peux pas m'empêcher de me poser 1000 questions, j'ai si peur de la FC. En attendant je ne sais pas si c'est le provames et le progestan, mais je suis crevée. Je me surprends même a faire la sieste quand je ne bosse pas l'après midi. Et je dors comme jamais.
est ce que ça vous faisait ça aussi ?

Je vous souhaite une belle journée !!

Bisous
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
orchidée blanche
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 nov. 2014, 23:30
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Lili-bb86 a écrit ::coucou:
Oui Orchidée je prend du synarel 2 pshits le matin et le soir. Et toi?
Je le débute le 6 juin pas le 7 lol.
Coucou lili
Je suis partie chercher mon traitement de fiv a la pharmacie et surprise ya plus de synarel cest en rupture jai tel a 10 pharmacie jen nai trouvé juste un flacon en stock et comme je prend deux pchit le matin et deux le soir il me faut un deuxième en tt cas cest pour te dire commence a chercher parceque nn seulement cest en rupture mais jai une pharmacienne qui ma dit que cest retiré du marché ce qui ma surpris enfin bon si tu trouve pas faut appeler les sagefemmes cest elle qui te fera une ordonnance quelle faxera a ta a ta pharmacie et ca sera du decapeptyl en injection a la place du synarel pfff c chiant de faire plus d'injections mais bon si on na pas le choix ! moi ce qui m'inquiète que si c vrai sa etait retiré du marché quelle est la raison? Bon je te laisse chercher de ton côté ma belle bisous a toute les filles
orchidée blanche
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 nov. 2014, 23:30
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles
Cest bon jai pu avoir un flacon de synarel il me reste une confirmation dune autre pharmacie pour un deuxième flacon je :croisedoigts: cest galère d'entrouver lili j'espère que tu va trouver vite. Cali bientôt la première échographie reste zen tt ira pour le mieux je comprends quavec nos parcour de fiv tu psychote mais faut pas dis toi que le bb est bien au chaud dans ton uterus tkt pas pense au bonheur qui t'attends . J'espère que vous allez tt bien . Les mamans et futur maman comment ça va ? Gros bisous à toutes :bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités