1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
orchidée blanche
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 nov. 2014, 23:30
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles
Cali merci beaucoup pour ton soutien ça m'aide énormément ce forum est précieux pour celles qui passent par de pareille épreuves. Contente pour les fofo ça s'annonce très bien et sogrey aussi c top faut se reposer faut être au top de sa forme pour la ponction c très important pour la suite. Moi j'attend les résultats du spermogramme de mon chéri pour commencer le synarel au prochain cycle en mai je me fais pas de soucis pour ça je sais que de son cote tt est bon . Par contre le doc a changer le Puregon pour du pergoveris 150 ui qui d'entre vous les filles a eu pergoveris ? J'y crois vraiment que sa marchera cette fois ci et j'espère que se sera le cas pour nous toutes :croisedoigts: prenez soin ee vous stressez pas pour la ponction tout se passera bien gros bisous

Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Super Calimero ! ça travaille bien ! Continues comme ça, dernière ligne droite vendredi alors et la semaine prochaine, ponction ! Lundi peut être du coup ! on a pile 3j d'écart depuis le départ, d'ailleurs quand tu seras au bloc pour ta ponction lundi je ferais mon transfert :croisedoigts: :croisedoigts:

t'inquiètes c'est repos +++ aujourd'hui, de toute façon avec l'excitation de l'arrivée de la ponction je ne dors plus ... :etonnant: le ventre ça va il est douloureux mais je m'y fais, si je me tiens tranquille il est gentil :wink: par contre les seins tirent +++ il était temps de déclencher l'ovu !

Alors Deedee des résultats ? maintenant tu es toute neuve, prête à repartir sur de bonnes bases !

Orchidée j'ai eu Pergoveris, on m'avait expliqué que c'est la molécule la plus pure et du coup la plus efficace ! Allez cette fois ci ce sera la bonne !
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
Lili-bb86
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 18 janv. 2015, 13:08
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Hello les filles :coucou:

Je vois que sa avance bien pour certaine c cool tout sa!!

Sogreys demain est un grand jour j'espère que demain tout tes fofos seront opérationnel et au top de leur forme :croisedoigts: , en attendant repose toi bien!

Cali c'est la dernière ligne droite la ponction approche et j'espère que la récolte sera excellente!!
Je vous souhaite a toute les deux plein plein de bry bry!!!! :-D

Orchidée contente de savoir que sa va, tu commence le synarel en mai comme moi on va ce suivre de près du coup. :hap:

Les mamans comment allez vous? Profitez du beau temps pour sortir bb!!

J'y crois vraiment pour nous toutes les filles!!! :croisedoigts:
Je pense fort a vous!!

:bisou: :bisou:
Essai bb depuis décembre 2012
Début pma mai 2014
Échec 1er stimulation janvier 2015
Fiv icsi 1, mars 2015, échec.
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles !


Lili je veux y croire tout comme toi ! allé on lache rien de toues façon.

Sogrey j'ai pensé à toi toute la journée j'espère que tout s'est bien passé.

Pour ma part c'est tout bon, dernière injection ce soir, et demain soir ovitrelle pour une ponction lundi matin :wink:
Je croise les doigts pour que tout se passe bien. Surtout que les fofo soient de bonnes qualité pour donner plein d'embryons et que l'on puisse congeler. ça fait beaucoup de choses !!!

Merci mille fois pour tous vos message d'encouragements et de soutien, ça me fait vraiment du bien et me rassure.

Comment ça va vous ?

Gros bisous
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Un petit coucou les filles vite fait car je suis épuisée,

la ponction s'est bien passée, par contre le résultat est moins probant que prévu ... sur 6 fofo seulement 2 ovocytes matures. dommage ! :ouin:
Ils ont pu être micro injectés alors j'espère qu'ils se transformeront tous 2 en beaux brybry pour lundi. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
On a rdv à 9h45 lundi pour faire le point avec la biologiste et le transfert (si transfert il y a :???:) dans la matinée ...

J'ai toute un panoplie de traitement post ponction pour préparer les transfert et la nidation (très différente de Dijon où j'avais juste 1 capsule matin et soir de progestan) : 2 cp matin et soir de Provames en intravaginal (oui oui pas en per os) + 1capsule le matin et 2 le soir de progestan. Le tout à débuter dès ce soir, c'est fait d'ailleurs ! (autant dire que 4 cp d'un coup après avoir été un peu malmenée par la ponction ça le fait pas, et alors le côté glam à partir de ce soir faut oublier ! :lol: :tropdrole:
A partir de dimanche soir et ce un jour sur 2 pendant 6j j'ai une injection de decapeptyl à faire en plus de tout ça. je ne sais pas si c'est habituel ou si c'est parce que le Pr S me suspecte des difficultés à la nidation ... mais en tout cas ça fait un sacré cocktail à mes yeux ! :etonnant:

Allez je vous laisse les filles, je serais peut être plus bavarde demain !
BONNE NUIT !!!!! :bisou:

PS : calimero une grosse pensée pour toi, ça y est ovu déclenchée demain alors, y'a plus qu'à attendre la ponction ! c'est cool je penserais bien à toi lundi ! Je serais pas loin de toi en tout cas ! :wink:
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Sogrey je suis contente d'avoir de est nouvelles !
J'espère que lundi la biologiste vous dira que ls 2 embryons sont superbes.
Est ce qu'ils te transfèrent les 2 ?
Du coup on va se croiser peut être lundi !
Je commence a bien stresser, j'ai peur d'un petit tout, mais surtout que l'on nous dise que la ponction est négative et qu'aucun follicules n'est mature. Mais bon je pense que le doute s'installe pour toutes.

Dis donc ça en fait des choses a prendre !! Tu as réussi a tout trouver hier ?

Les mamans j'ai si hate de vous rejoindre !!!


Je vous souhaite une belle journée, pluvieuse.
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Merci Calimero, ouioui s'il y a les 2 ils me les transfèrent tous les 2. Avec le Pr Salles on s'était mis d'accord pour en transférer maxi 3, ils voulaient même nous en transférer plus si l'occasion se présentait... mais ce ne sera pas le cas !

C'est normal de stresser, moi j'étais persuadée que j'avais 3 à 4 ovocytes matures sur les 6 vu la taille des follicules et vu que ce que disait le gynéco ... comme quoi on ne peut jamais être sûr à 100% de ce qu'on va avoir au final !
Je te souhaite une récolte fructueuse, avec plusieurs ovocytes. Oui on va se croiser peut être ... quoi que tu vas être au 5ème dès 6h30 alors que nous on a rdv au RDJ avec la biologiste à 9h45. Tu seras peut être déjà au bloc ! mais toutes mes ondes positives t'accompagneront ! :trefle: :trefle: :trefle:

Oui tu as vu c'est une sacrée panoplie de médocs que j'ai encore ! je suppose que c'est le résultat de la prise de sang que l'infirmière m'a fait au moment de la pose de la voie veineuse. :quoi: Les mamans et FIVeuses vous avez eu ce type de traitement après votre ponction ?

Bon WE sous la pluie à toutes, hâte de rejoindre le club des mamans oui comme dit Cali ! :croisedoigts: :applose:
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
Avatar du membre
sevpld
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 03 mars 2013, 19:24
Localisation : lyon
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Apres la ponction le PR Sa.. m a juste prescrit les gélules par voie vaginale une le matin et 2 le soir je crois c est tout mais j ai une amie qui est suivie par lui et elle a le meme traitement que toi.Ca dépend des cas en fait
Image

2 juin 2014 ponction FIV 2 c est ++++ le 15 juin
Tu es un petit garçon..
A la naissance le 16 février 2015 2,500 kg
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

sevpld a écrit :Apres la ponction le PR Sa.. m a juste prescrit les gélules par voie vaginale une le matin et 2 le soir je crois c est tout mais j ai une amie qui est suivie par lui et elle a le meme traitement que toi.Ca dépend des cas en fait
D'accord merci Sev, oui ça doit avoir une relation étroite avec mes dosages hormonaux, je lui demanderais lundi pour plus de précision.
Il a quel âge ton p'tit loup ? comment s'appelle t il ? tes premiers pas de maman se passent bien ? ça doit être magique !
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
naid
Top fraise
Top fraise
Messages : 543
Enregistré le : 27 déc. 2013, 18:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles,

Sogrey, j'aurai pensé que tu en aurai eu plus mais bon...si les deux sont d'excellente qualité...c'est largement suffisant pour faire un beau bébé.

Moi aussi, j'ai déçu par le nombre d'embryons finalement matures....!
On prévoit tellement de scénarios dans notre tête...mais la réalité reste imprévisible.
Pour le traitement, je n'avais que la progestérone, de l'aspegic et des corticoïdes. Mais c'etait spécifique à mon cas.

Cali, lundi la ponction...on va tous penser à toi très fort. Tu verras, le plus dur, tu l'as déjà fait, ce sont les piqures.
Moi, j'ai eu le ventre gonfle à cause de l'anesthesie générale....mais c'est passé au bout de quelques jours.
Après le transfert, tu reste tranquille....!

:bisou:
Fiv icsi - Maman de bb1 né le 28 décembre 2014

Prochaine étape: Transfert du seul embryon congelé
Écho de contraste le 10-13 octobre
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités