1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Lili-bb86
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 18 janv. 2015, 13:08
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles!

Merci les filles pour vos réponses.

Concernant la libido Bin je pense qu'on passe tous par la, souvent les hommes confondent impuissance et fertilité, j'ai beaucoup rassurée mon homme c lui que j'aime pas ses spermatozoïdes et je peut t'assurer qu'après c'était la folie :calinou: lol!
Mais c vrai que depuis la ponction et le transfert c le calme plat!! Lol :lol:

Passer une bonne journée les filles, biz :bisou:
Essai bb depuis décembre 2012
Début pma mai 2014
Échec 1er stimulation janvier 2015
Fiv icsi 1, mars 2015, échec.

orchidée blanche
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 nov. 2014, 23:30
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou
Merci les filles pour vos réponses sa me rassure aujourd'hui je suis au 20 ème jours de mon cycle j'ai des pertes brunes et aussi des douleurs de règles au bas du ventre comme des spasmes après plus rien j'ai aussi des crises de boulimie c'est galère je sais pas ce qui m'arrive je pense que c'est peut être hormonal je sais pas j'espère que vous allez bien. Cali ca etait a l'écho ce matin? Lili-bb86 comment tu te sens?
gros. Bisous
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles !!

Orchidée courage ma belle, les crises de boulimies sont surement en rapport avec le stresse que nous vivons. On compense ! En faisais tu avant ? Moi je tombe pas mal dans le chocolat, déjà que je suis addicte à la base, vous imaginez le carnage :-D

L'écho de ce matin m'a trop angoissée, mes ovaires ne sont pas du tout au repos, j'ai 4 gros follicules de 30mm :quoi: et mon endomètre est de 6,6mm.
Les SF m'ont bien rassurée cette après midi, comme c'est mon 1er cycle de FIV, on ne sait pas comment mon corps réagit, donc peut être que je suis résistante au Synarel. si tel est le cas, on devra arreter ce cycle et changer pour des injections de Décapetyl. Mais il arrive que pour certaines femmes le Synarel Stimule puis bloque, ce qui semble être mon cas, aussi je dois augmenter le dosage, 2 pchit le matin et 2 le soir !!! j'ai pas fini d'être stone.....

Est ce que ça vous a fiât ce genre de chose les filles ?

JE dois refaire un contrôle mardi prochain. Je :croisedoigts: pour que les follicules aient régressé et que l'endomètre soit plus fin.

Je comprend mieux la douleur dans le bas du ventre avec des follicules si gros, j'imagine même pas ce que vous avez du ressentir au moment de la stimulation.

Bisous


:coucou:
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
Lili-bb86
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 18 janv. 2015, 13:08
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou :coucou:

Comme vous le savez depuis la ponction sa va pas fort, ce matin je me sentais pas très bien j'ai appeler les SF qui m'ont demandés de me rendre aux urgences résultat des course je suis en hyperstimulation :ouin: malgré le transfert je sais pas si sa vous la fait a vous aussi les filles. :???:
Le doc ma prescrit des anti nauséeux et du lovenox je le commence ce soir, j'me sens toute ballonné c horrible!

Cali pour ma part il m'ont aussi augmenter les doses de synarel et sa a bien marcher, ne t'en fait pas sa ira :croisedoigts:

Biz
Essai bb depuis décembre 2012
Début pma mai 2014
Échec 1er stimulation janvier 2015
Fiv icsi 1, mars 2015, échec.
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Lili je ne comprends pas tu es en hyperstimulation alors que tu as eu ton transfert ? Ce sont tes ovaires qui ne se sont pas remis ? Courage ma belle, tiens nous au courant de comment tu te sens, j'espère que ça va aller et que les brybrys vont s'accrocher.

Toi aussi on t'a doublé le Synarel, avais tu aussi de gros follicules ?
J'espère que mardi tout sera rentré dans l'ordre ou du moins que ce sera en cours? si il faut tout arrêter maintenant ça va être une grosse deception.

Comment ça va les filles ?

Bisous
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
Avatar du membre
sevpld
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 03 mars 2013, 19:24
Localisation : lyon
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Lili-bb86 a écrit :Coucou :coucou:

Comme vous le savez depuis la ponction sa va pas fort, ce matin je me sentais pas très bien j'ai appeler les SF qui m'ont demandés de me rendre aux urgences résultat des course je suis en hyperstimulation :ouin: malgré le transfert je sais pas si sa vous la fait a vous aussi les filles. :???:
Le doc ma prescrit des anti nauséeux et du lovenox je le commence ce soir, j'me sens toute ballonné c horrible!

Cali pour ma part il m'ont aussi augmenter les doses de synarel et sa a bien marcher, ne t'en fait pas sa ira :croisedoigts:

Biz
Quand a eu lieu ton transfert? Moi j avais eu une petite hyperstim aussi mais t inquiète c est plutôt bon signe .. c est un terrain propice , on croise les doigts :croisedoigts:
Image

2 juin 2014 ponction FIV 2 c est ++++ le 15 juin
Tu es un petit garçon..
A la naissance le 16 février 2015 2,500 kg
mary2203
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 12 juin 2014, 21:26
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles !
Lili, c'est douloureux mais c'est un bon signe ! Il faut y croire ^^
Cali, pour te donner du courage penses au futur bébé que tu tiendras dans tes bras ! Projetes toi. Mon bébé doit peser près de 6 kg :tetine: il n'arrête pas de faire de grand sourire et il gazouille. plus il communique, plus on réalise que oui on y est arrivé, on a un eu un bébé ^^
Cette nuit : 20h-7h15 ^^ C'est trop bien.
Voilà, j'espère que ces images vont vous regonfler à bloc. Bonne soirée.
Fiv icsi 2 juin 2010 + : bb1 mon grand garçon.
fiv icsi 1 mai 2014 + : bb2 mon petit bébé.
naissance de bb2 le 16012015.
Lili-bb86
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 18 janv. 2015, 13:08
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles :coucou:
Dsl hier j'était trop fatiguer pour vous répondre.

Sevpld j'ai eu mon transfert samedi 28 mars, j'espère que sa ne nuit en rien cette hyperstimulation en tous cas merci pour ta réponse!

Cali l'hyperstimulation c'est déclencher après le transfert donc c'était pas possible de le prévoir je doit simplement surveiller mon poid mais depuis ce parcours pma je ne fait que grossir!! :???:. Il m'ont augmenté les os hit de synarel par précautions appartement sa ne bloquais pas assez, ne t'en fait pas sa ira.
Et Mary2203 merci pour ta réponse.

On :croisedoigts: les filles!!
Biz a toute :bisou:
Essai bb depuis décembre 2012
Début pma mai 2014
Échec 1er stimulation janvier 2015
Fiv icsi 1, mars 2015, échec.
naid
Top fraise
Top fraise
Messages : 543
Enregistré le : 27 déc. 2013, 18:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou,

Je vois que ça bouge pour vous !
Cali, ils sont déjà très gros tes follicules ! J'ai l'impression que Synarel ça fait très vite beaucoup d'effets....

Mary, je veux le même bebe que toi ! Le mien est ronchon en ce moment.
Je ne sais pas pourquoi. J'ai juste ajouté du jus de carotte à son lait.

Courage les essayeuses....une hyperstim après un transfert, je ne savais pas non plus que c'etait possible.
Faites attention au poids, moi ils m'ont pris la tête pendant la grossesse...j'avais beau expliqué que j'avais deja grossi pendant la fiv, ils s'en foutaient.
Et préparez vous physiquement, c'est pire qu'un marathon, un accouchement (enfin le mien).

:bisou:
Fiv icsi - Maman de bb1 né le 28 décembre 2014

Prochaine étape: Transfert du seul embryon congelé
Écho de contraste le 10-13 octobre
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Naid, toi aussi tu avais eu ça avec le Synarel ? ça m'inquiète j'aimerai être mardi prochain pour savoir si en doublant le dosage ça va marcher. C'est horrible d'être dans l'incertitude...
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités