1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Lili-bb86
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 18 janv. 2015, 13:08
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

:coucou: hello les filles!!

Quand vous dite de se reposer c ne pas bouger du tout et rester a la maison ou est ce que je peut sortir, prendre la voiture ect.... Je suis un peu perdu :???: :???:

Je sais je pose trop de question je suis devenue madame question depuis notre parcours pma!! Lol. :wink:

Merci à vous et bon weekend. :-D :-D
Essai bb depuis décembre 2012
Début pma mai 2014
Échec 1er stimulation janvier 2015
Fiv icsi 1, mars 2015, échec.

lilou01
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 22 nov. 2012, 13:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou !
Lili moi j ai eviter voiture long trajet les 3 premiers mois. J ai passé la semaine d arret a faire mon sport preferé Tv / canapé :) et au boulot je ne portai rien de lourd et je vitai les long trajets... Mais par contre le plus important c que je ny pensai pas et je ne me foutai pas la pression. Mn fonctionnement ct ca marche super ca ne marche pas bem on recommencera. Jspere avoir pu t aider. Gros bisous.
naid
Top fraise
Top fraise
Messages : 543
Enregistré le : 27 déc. 2013, 18:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou,

Pareil pour moi, j'ai squatté le canapé.
Habituellement je faisais beaucoup de trajet en voiture....à cette période, j'ai stoppé net! C'est très important de se ménager. Surtout qu'apres tu as besoin de toute ton énergie.

Il faut que je me dépêche d'acheter le vaccin s'il y a des pénuries ...!
Fiv icsi - Maman de bb1 né le 28 décembre 2014

Prochaine étape: Transfert du seul embryon congelé
Écho de contraste le 10-13 octobre
Lili-bb86
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 18 janv. 2015, 13:08
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Merci les filles je vais rester a la maison du coup et bien me reposer!! Encore merci pour vos conseils, je croise les doigts pour que sa marche :croisedoigts:

:bisou:
Lili.
Essai bb depuis décembre 2012
Début pma mai 2014
Échec 1er stimulation janvier 2015
Fiv icsi 1, mars 2015, échec.
lilou01
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 22 nov. 2012, 13:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

De rien Lili. Prends soin de toi.
Naid moi qui sui a la cambrousse on m a dit vs avez eu de la chance !
Tente les pharmas qui ne snt pas trop sollicité.
Bisx
Avatar du membre
sevpld
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 03 mars 2013, 19:24
Localisation : lyon
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

moi, après le transfert je me suis reposée 3 jours et après j ai repris une vie normale parce que j ai bc de mal a rester tranquille toute une journée.
J ai meme continuer a monter a cheval , j ai meme sauter .A l HFME il m avait dit que ça ne changerait rien si il devait s accrocher il s accrocherait .C est un warrior ce bébé :-D .Après c est selon comme on se sent , le tout c est d être bien .L'attente est vraiment difficile surtout la 2eme semaine je trouve
Image

2 juin 2014 ponction FIV 2 c est ++++ le 15 juin
Tu es un petit garçon..
A la naissance le 16 février 2015 2,500 kg
Lili-bb86
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 18 janv. 2015, 13:08
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

:coucou:

Comment sa va? Vous avez passer un bon weekend?

Moi c'était pas top je sais pas si sa vous ai arrivée mais depuis la ponction j'ai le ventre ballonner avec l'impression que c rempli de gaz :reflechis: , de plus cette nuit impossible de dormir j'avais horriblement mal au bas du dos :ouin:.
Dite moi si cela vous est arriver svp.
Encore merci d'avance pour vos précieux conseils. :-D

Bonne journée. Biz :bisou:
Essai bb depuis décembre 2012
Début pma mai 2014
Échec 1er stimulation janvier 2015
Fiv icsi 1, mars 2015, échec.
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles,
désolée je n'ai pas donnée de nouvelles ce week end, nous étions chez ma soeur, je vous ai lu mais pas eu le temps de repondre.

Lili je ne pourrai pas t'aider, je n'ai pas encore vécu la ponction, j'en suis au Synarel.

Orchidée mon écho de contrôle est demain matin, je suis un peu stressée, j'espère que tout sera bien pour continuer.

Le synarel me rend vraiment bizarre, des moments j'ai l'impression d'être stone d'une force. J'ai le ventre tendu également et des démangeaisons au niveau du ventre, est ce que ça vous faisait des choses comme ça ? J'ai trop peur que ce ne soit pas normal, comme c'est la première fois pour le synarel je ne sais pas comment mon corps réagit. C'est stressant tout ça, nos corps se déforment, les émotions sont sont décuplées....

Bonne journée à toutes :coucou:
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
orchidée blanche
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 nov. 2014, 23:30
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Slt les girls
Lili tkt pas c'est normal que tu sois chamboulé le synarel a des effets différents c'est hormonal les fatigues ,énervement, ballonnement et a fleur de peau c'est chiant mais pas le choix faut passer par la mais faut pas nn plus psycoter essaye de ne pas stresser faire des choses qui te détendent pour être bien. Cali l'écho c'est rapide stresse pas c'est fait justement pour voir si le traitement marche ou si faut changer les doses c'est tout reste zen ma belle. Moi jai toujours pas de résultats des caryotypes voila 4 semaines que sa était fait et rien encore mon chéri doit faire son spermogramme mercredi faudra attendre 3 semaines encore pour les résultats c'est trooooooop long tt ça à propos les filles moi avec tout ce parcour de pma ma libido a pris un coup est ce pareil pour vous? rassurez moi please lol portez vous bien les mamans et les essayeuses prenez soin de vous gros bisous
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Orchidée, merci pour ta réponse !! Je vous dirai demain ce que ça donne.
Je me sens vraiment pas bien aujourd'hui, je suis gênée dans le bas du ventre, je ne pensais pas que ça me ferai ça.

Pour te répondre concernant la libido, j'ai le même problème.... si ça peut te rassurer .... quand nous avions vu la psychologue elle nous en fait parlé, c'est fréquent..... Pas facile tout ça, il y a plein de choses qu'on apprend sur le tas, il y a le fait que n'arrivons pas avoir d'enfant, et tout ce qui est lié au traitement.... c'est vraiment une épreuve la PMA, et c'est aussi pour ça que je ne supporte plus les gens qui se permettent de juger comment on se sent ou comment on réagit. Il faut vraiment le vivre pour comprendre.

Courage les filles, je pense très souvent aux mamans pour me remonter le moral et me remotiver :boum:
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités