1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
mary2203
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 12 juin 2014, 21:26
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

On l'espère de tout coeur orchidée !!
Bon dimanche pluvieux.
Fiv icsi 2 juin 2010 + : bb1 mon grand garçon.
fiv icsi 1 mai 2014 + : bb2 mon petit bébé.
naissance de bb2 le 16012015.

Avatar du membre
deedee78
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 12 nov. 2013, 13:23
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Bonjour orchidee

Tu as les même analyses a faire que moi et cali.
Pour le caryotype ont a les résultats après min 3 semaines, a mon labo ils m'ont dit que c'est que le médecin les aura . J’espère que ces analyses vont nous apporter des réponses pour pouvoir continuer avec les bons traitements
bis les filles
Essaie bb 1 depuis aout 2008, 6 stim simple +1 Iac --------
GEU1 2013- ablation trompe droite
FIV1 05/ 2014 grossesse chimique
TE1 07/2014 GEU2
FIV2 01/ 2015 FC
FIV3 07/2015 GEU ou autre, cœlioscopie= rien vue +MTX, ras le bol d’être un cobaye
FIV 4 03/2016 négatif
FIV 5 06/2017 négatif
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Courage Orchidée ! allé il faut garder espoir !!

Deedee et Orchidée les avez vous fait les caryotypes ? J'avais aussi la mutation de de Leiden, j'ai eu le résultat RAS, reste le caryotype de mon chéri et le mien. On aura peut être le résultat mercredi,on a RV à 17h30 pour l'Hystérosonogrpahie. Sinon le 11 avec la biologiste.

Les mamans, vous me faites rêver avec vos messages, l'allaitement et tout le reste, ça donne espoir parce que vous en avez fait du chemin ! Vous etes fortes !!

J'espère de tout coeur que toutes y arriveront !!

Je voulais vous demander si vous aviez eu des effets secondaires avec le synarel ou pas du tout. Pour le puregon je commence avec un dosage à 150 UI, avez vous débuté pareil ou plus fort/ moins fort ? Et de la même façon avez vous eu des effets secondaires ? Le GONAL pour les IAC me perturbait un peu les intestins bien souvent.
De voir les échéances approcher me fait me poser plein de questions, puis je stresse pour l'hystéro de mercredi, j'espère qu'il n'y aura rien, et que nous aurons le feu vert. J'ai trop peur que d'un coup il y ait quelque chose, un polype, un kyste..... quelque chose qui nous empêcherait de débuter.
Les vieux démons ressortent.....


Je vous fais de gros bisous et courage à toutes :coucou:
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
orchidée blanche
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 nov. 2014, 23:30
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

slt les filles 
cali j'ai eu moi aussi la mutation de leiden aussi je pense que c'est les mêmes analyses pour l'hysterosonographie je les faite avant que je commence ma 1 ere fiv 
Pour le synarel moi fallait doubler la dose car sa a pas bloqué au début pour les effets j'ai eu mal de tête rhinite et fatigue mais sa remplace les piqûres c'est comme mieux pour mes echo faut attendre mes règles c au 4 ème jours des règles qui faut les faire la je suis au 32 eme jour du cycle et rien encore pour la spermoculture et la mutation d'adn pour les spermatozoïdes et tt les rdv sont limitées du coup on na un rdv le 1er avril c loin tt ça on perd beaucoup de temps avant d'avoir des résultats je me dis le temps passe et peut être les chances diminuent aussi j'essaye de garder le moral je me dis si ca doit se faire sa se fera. je commence un petit regime et le sport car j'ai pris du poid et je me sens mal dans ma peau sa me fera patienter pour le reste voila 
prenez bien soin de vous gros bisous et à bientôt
Avatar du membre
sevpld
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 03 mars 2013, 19:24
Localisation : lyon
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Moi le synarel fonctionne bien pour le blocage par contre il me donnait des maux de tete mais il faut dire que je suis sujette aux rhinites à la base .Ca me rendait assez sensible émotionnellement aussi mais bon ses traitements sont de toute façon difficile a vivre , je ne sais pas si ça vient du synarel spécialement.

Sinon bébé pousse bien , il est 2, 8 kg maintenant ; je vais pouvoir le passer au gallia 1 er âge ; la il était au prégalia .Vous donnez quel lait les mamans qui n'allaitent pas ?
Image

2 juin 2014 ponction FIV 2 c est ++++ le 15 juin
Tu es un petit garçon..
A la naissance le 16 février 2015 2,500 kg
naid
Top fraise
Top fraise
Messages : 543
Enregistré le : 27 déc. 2013, 18:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Sev, moi je lui donne Nidal, comme à l'hôpital.
Je n'ai pas changé.
2,8 kg c'est bien bébé prend du poids. Le mien était à 5,2 kg au dernier rdv avec le pédiatre.
Fiv icsi - Maman de bb1 né le 28 décembre 2014

Prochaine étape: Transfert du seul embryon congelé
Écho de contraste le 10-13 octobre
Avatar du membre
sevpld
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 03 mars 2013, 19:24
Localisation : lyon
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

tu as eu nidal a l'hfme?
Image

2 juin 2014 ponction FIV 2 c est ++++ le 15 juin
Tu es un petit garçon..
A la naissance le 16 février 2015 2,500 kg
naid
Top fraise
Top fraise
Messages : 543
Enregistré le : 27 déc. 2013, 18:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Oui à Hfme.
J'ai repris toutes les marques utilisées à l'hôpital: pour le savon, les couches, le lait...etc
Je n'avais pas envie de changer par crainte d'avoir des petits tracas.
J'ai testé les couches Lidl....je n'aime pas trop
Fiv icsi - Maman de bb1 né le 28 décembre 2014

Prochaine étape: Transfert du seul embryon congelé
Écho de contraste le 10-13 octobre
Avatar du membre
sevpld
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 03 mars 2013, 19:24
Localisation : lyon
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

A l'HFME, j avais le pré gallia moi ;la il a atteint les 2,8kg donc je dois passer en lait 1 er âge .J avais acheté le gallia 1 er âge mais ça se passe pas trop bien avec ,beaucoup de diarrhée, les fesses très irritées du coup .Depuis hier j ai changé pour PICOT.Ca a l air d être bien mieux .

Moi aussi pour le bain, j ai acheté le meme produit , il sent super bon , j adore , et pour les couches des parents m avaient conseillé les pampers aussi.
Image

2 juin 2014 ponction FIV 2 c est ++++ le 15 juin
Tu es un petit garçon..
A la naissance le 16 février 2015 2,500 kg
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles !

Je suis soulagée, hier l'hystéro n'a rien révélé d'anormal, on a le feu vert pour la FIV, je commence donc bien le synarel le 17 Mars !Je suis soulagée.
La semaine prochaine on redescend pour les RV avec l'anesthesiste et la biologiste. Ca va être une grosse journée, j'ai demandé ma mutation pour l'académie de Lyon, j'ai le résultat le même jour.

J'espère que vous allez bien les filles. Je pense fort à vous, Deedee et Orchidée, on est un peu dans le même cas, courage les filles, et les mamans prenez soin de vous !! J'ai hâte d'avoir les mêmes discussions que vous :)
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités