1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
naid
Top fraise
Top fraise
Messages : 543
Enregistré le : 27 déc. 2013, 18:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Félicitations Sev !
Tu vois ça s'est bien passé !
2,5 kg, il est petit ton bébé..ce ne doit pas être evident au début.
Les tétines, moi aussi j'y comprend rien.
Moi j'ai acheté la marque Mebby, une marque italienne...mais c'est en silicone.
Fiv icsi - Maman de bb1 né le 28 décembre 2014

Prochaine étape: Transfert du seul embryon congelé
Écho de contraste le 10-13 octobre

orchidée blanche
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 nov. 2014, 23:30
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles
Félicitation Sev et bienvenue a ANDREA tres contente pour toi et dsl pour la césarienne courage je sais que c'est dur moi j'ai eu 13 agrafes à cause d'un fibrome utérin
Quante a moi jai mon rdv le 26 a mère enfant pour parler de mon échec et le 10 mars pour un autre rdv a la clinique du Val d'ouest pour un avis donc je verai bien
gros bisous a toutes prenez soin de vous et de vos bouts de chou
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Félicitation sev, j'aime beaucoup le prénom je le trouve super mignon et élégant. repose toi bien pour te remettre de la césarienne.

Demain je termine les 10 jours de progestan, j'espère que mes :regles: ne se feront pas trop attendre car j'ai RV mardi 4 pour l'hysterosonographie.


Gros bisous les filles
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
Avatar du membre
deedee78
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 12 nov. 2013, 13:23
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Bonsoir les filles
Sev, félicitation pour le bebe, une nouvelle vie commence maintenant!
J'ai eu mon rdv pour bilan échec+fc. On a tout les deux des analyses a faire ( caryotype, spermogramme, amh, echo etc etc) . J’espère que les résultats vont nous donner une réponse et une solution pour fiv3
bis les filles
Essaie bb 1 depuis aout 2008, 6 stim simple +1 Iac --------
GEU1 2013- ablation trompe droite
FIV1 05/ 2014 grossesse chimique
TE1 07/2014 GEU2
FIV2 01/ 2015 FC
FIV3 07/2015 GEU ou autre, cœlioscopie= rien vue +MTX, ras le bol d’être un cobaye
FIV 4 03/2016 négatif
FIV 5 06/2017 négatif
orchidée blanche
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 nov. 2014, 23:30
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

deedee78 a écrit :Bonsoir les filles
Sev, félicitation pour le bebe, une nouvelle vie commence maintenant!
J'ai eu mon rdv pour bilan échec+fc. On a tout les deux des analyses a faire ( caryotype, spermogramme, amh, echo etc etc) . J’espère que les résultats vont nous donner une réponse et une solution pour fiv3
bis les filles
Slt les filles
j'espère que vous allez toutes bien et bb aussi.
Deedee je me pose la question pourquoi les medecins demandent pas ces analyses avant je comprends pas pourquoi attendre un échec pour les faires pourquoi ne pas les faires avant pour nous éviter l'échec justement c'est plus logique nn!!!! Moi c'est demain pour le bilan échec je stress on verra bien. Gros bisousa tt et donnez nous de vos nouvelles. Les mamans prenez soin de vous bb est la il se porte bien donc vous méritez de souffler un peut
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles !

Mes :regles: sont arrivées aujourd'hui, le cycle de notre 1ère FIV commence. Les SF m'ont appelé pour la suite, début du Synarel le 17 Mars si l'hystero est bonne mercredi prochain.
Elles avaient le résultats pour la mut de Leiden, négatif, les anticorps c'était bon aussi reste plus que les caryotypes.

Orchidée, le Doc Du M nous a dit qu'ils ne font pas tout de suite ces examens pour laisser le temps de voir si ça fonctionne ou non. Mais bon je sais pas.
Comment ça av toi ? Pas trop stréssée pour demain ! je pense fort à toi.


Deed comment vas tu ?


Et nos mamans ?

Gros bisous les filles.
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
mary2203
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 12 juin 2014, 21:26
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Bonjour les filles ! Allez courage on vous soutient et on attend que vous nous rejoignez.
bb grandit super bien ! Il ne nous réveille qu'une fois dans la nuit. Je me languis le printemps pour pouvoir se promener car depuis sa naissance c'est pas possible, entre les microbes à éviter, le froid. .. On reste au chaud.
Je pense à vous.
Fiv icsi 2 juin 2010 + : bb1 mon grand garçon.
fiv icsi 1 mai 2014 + : bb2 mon petit bébé.
naissance de bb2 le 16012015.
naid
Top fraise
Top fraise
Messages : 543
Enregistré le : 27 déc. 2013, 18:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles,

Cali, le Synarel est plus pratique que le decapetyl..ça fait quelques piqures en moins.
Orchidée, comment s'est passé ton rdv....tu as pu avoir plus de précisions?
Bon courage à toi Dedee !

Moi bébé dort très peu....quasiment pas durant la journée et la nuit il se réveille en moyenne trois fois...et je met une heure entre le change et le biberon.
Il a eu ses premiers vaccins, il etait grognon hier, mais il a bien supporté dans l'ensemble.
Je suis contente, il ressemble de plus en plus à un "vrai" bébé...il joue, il gazouille...je suis toute gaga.
Je ne regrette pas d'avoir fait toutes les piqures, les examens, les trajets jusqu'a Hfme

Moi aussi, j'attend le beau temps avec impatience. J'emmene le bébé que chercher le courrier le matin, il adore être dehors.

:bisou:
Fiv icsi - Maman de bb1 né le 28 décembre 2014

Prochaine étape: Transfert du seul embryon congelé
Écho de contraste le 10-13 octobre
Avatar du membre
sevpld
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 03 mars 2013, 19:24
Localisation : lyon
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

coucou les filles :coucou:
je trouve le synarel plus pratique que le decapetyl et moins invasif .Le decapetyl bloque trop des fois, ça ne convient pas toujours.

Bébé commence a se caler un peu, il prend de mieux en mieux ses biberons.Les premiers jours c était vraiment dur , il s endormait, s essoufflait sur ses biberons...Difficile de lui faire prendre meme 30 ml.Maintenant on arrive a 70-80 une semaine après .Tout se met en place.
On a bien galère pour trouver une tétine adaptée a son petit gabarit, personne pour vous conseiller en pharmacie, pas de stock...Bref beaucoup d angoisse les premiers jours .La nuit il est plutôt sympa , je lui donne a 23h30 minuit, 3h30 et 7h15 donc ce n est pas si mal pour un bebe de 11 jours qui est né avec plus de 15 jours d'avance.
Les filles en traitement , on vous suit :bisou: continuer a nous faire partager votre parcours , courage a toutes
Image

2 juin 2014 ponction FIV 2 c est ++++ le 15 juin
Tu es un petit garçon..
A la naissance le 16 février 2015 2,500 kg
orchidée blanche
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 nov. 2014, 23:30
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Bonjour les filles
Contente d'avoir de vos nouvelles. Les mamans vont bien et les bb aussi ça fait plaisir
J'ai eu mon rdv du doc a parement c'était une grossesse biochimique mais on ma pas expliqué en quoi sa consisté même si j'ai demandé je me suis donc documentée ailleurs on dois faire mon conjoint et moi des analyses caryotype spermoculture avec test de migration sélection de spermatozoïdes. Etude de la fragmentation de l'ADN des spermatozoïdes et échographie de contraste et échographie 3D pour moi donc et d'autre analyses pour moi comme je les es fait sur place j'ai oublier ce que c t je perds la tetes des fois avec tt ces test analyses je sais pas si sa va nous faire avancer en tt cas j'espère vraiment que sa va nous aider je garde espoir je me dis que bientôt on sera parents qu'on aura notre petit amour a nous aussi
gros bisous a toutes
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités