1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
sevpld
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 03 mars 2013, 19:24
Localisation : lyon
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Caliméro, Deedee et Orchidée , je vous envoie tout mon soutien mais c est vraiment dures dures :reflechis: ces maudites PDS. En vous lisant, je revivais l'angoisse des miennes a chaque fois.
Deedee et Orchidée ,vous avez d autres embryons?

Calimero, c est parti pour la FIV ,je pense que c est beaucoup mieux que l'IAC quand meme.

Je reviens de l'HFME pour mon rdv avec l'obstétricien .Le bébé est toujours en siège par contre, il a bien grossi, il fait maintenant 2,5kg .Si il ne se retourne pas , la cesa est programmée le 16 février .

Grosses bises à toutes les filles :bisou:
Image

2 juin 2014 ponction FIV 2 c est ++++ le 15 juin
Tu es un petit garçon..
A la naissance le 16 février 2015 2,500 kg

orchidée blanche
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 nov. 2014, 23:30
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

[quote="sevpld"]Caliméro, Deedee et Orchidée , je vous envoie tout mon soutien mais c est vraiment dures dures :reflechis: ces maudites PDS. En vous lisant, je revivais l'angoisse des miennes a chaque fois.
Deedee et Orchidée ,vous avez d autres embryons?

Calimero, c est parti pour la FIV ,je pense que c est beaucoup mieux que l'IAC quand meme.

Je reviens de l'HFME pour mon rdv avec l'obstétricien .Le bébé est toujours en siège par contre, il a bien grossi, il fait maintenant 2,5kg .Si il ne se retourne pas , la cesa est programmée le 16 février .

Grosses bises à toutes les filles :bisou:[/quote
Coucou les filles
Merci pour vos encouragements je viens d'appeler le doc lornage pas d'embryons congelé pour moi il m'en resté 4 et pas un de congelé encore une déception je suis vraiment dégoûté la
j'espère que tt va bien pour vous je vous embrasse fort prenez soin de vous :bisou:
lilou01
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 22 nov. 2012, 13:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Je suis dégoûtée de voir autant de mauvaises nouvelles.c injuste. Les filles faut reprendre du poil de la bête et reprendre directement rdv. On ne se laisse pas abattre ca a marché pr nous pourquoica ne marcherai pas pour vous ?,!
J ai trop hate q ce post soit innondé de ++++ je sais q ce sera le cas!

Les filles jv avai promis de vs raconter mon accouchement donc dans la nuit de jeudi a vendredi 3h30 perte des eaux. Arrivée a la mat a 4h30 monito direct voir si tt va bien. Petite contractions pdant la mâtinée puis quasi plus rien ds la journée. Le travail n avait pas evolué. A 20h les contractions snt revenu le vrai travail a commencé. Et la jusqu à 23h contraction sur contraction douloureuses car j pas voulu de peri ( sincèrement sans regret car le corps d une femme est bien fait ) 23 h dilatation complete et mon poussin est né 1/2h après. Accouchement de rêve que je souhaite a tt le monde. Je n ai pas eu de point.... :) voilà pour mon histoire deja une semaine et je suis tres nostalgique. :)

Les filles jspere sinon q vs allez bien ! Jvs fais de gros bisous et jpense fort a vs !!
naid
Top fraise
Top fraise
Messages : 543
Enregistré le : 27 déc. 2013, 18:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Lilou, magnifique l'accouchement....j'aurai aimé avoir le même !
Les points c'est horrible...moi j'ai encore mal !

Les bébés fiv sont un vrai miracle...j'en reviens toujours pas !
Après un parcours pma, on est je pense des parents exceptionnels car on réalise la chance que l'on a d'abord un enfant.

:bisou:
Fiv icsi - Maman de bb1 né le 28 décembre 2014

Prochaine étape: Transfert du seul embryon congelé
Écho de contraste le 10-13 octobre
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles,

Lilou en effet ton accouchement fait rêver ;)

Je viens d'avoir les SF, grossesse biochimique confirmée, mon taux est descendu à 22….. La FIV devient une réalité.
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
naid
Top fraise
Top fraise
Messages : 543
Enregistré le : 27 déc. 2013, 18:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou,

Cali, finalement il s'agissait bien d'une grossesse chimique !
Pourquoi l'oeuf ne s'est pas implanté cette fois? A cause de l'endomètre?
Fiv icsi - Maman de bb1 né le 28 décembre 2014

Prochaine étape: Transfert du seul embryon congelé
Écho de contraste le 10-13 octobre
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Naid, le dic D m'a dit qu'a priori l'endomètre était bien, il etait suffisamment épais. Pour essayer d'avoir une réponse je dois faire un bilan sanguin d'échec d'implantation une fois que mes B HCG seront négative. Mon conjoint et moi devons faire un caryotype sanguin et moi en plus recherche de la mutation de Leiden, Ac anti nucléaire, anti coagulant circulant, Ac anti cardio lipidique et phospho lipidique.
Si les résultats ne donnent rien, nous serons en infertilité inexpliquée.

Avez vous fait ce genre de PDS ? C'est stressant la recherche génétique quand même, j'espère que tout ira bien !!!

J'espère que vous allez toutes bien.
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
naid
Top fraise
Top fraise
Messages : 543
Enregistré le : 27 déc. 2013, 18:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Cali, nous aussi on avait fait le bilan sanguin.....et résultat, ils n'ont rien trouvé....on était très déçu quand on nous a dit qu'ils n'avaient pas d'explication!
Encore aujourd'hui, je me demande pourquoi on n'arrive pas à avoir des enfants naturellement comme tous le monde.
Fiv icsi - Maman de bb1 né le 28 décembre 2014

Prochaine étape: Transfert du seul embryon congelé
Écho de contraste le 10-13 octobre
Avatar du membre
deedee78
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 12 nov. 2013, 13:23
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Bonjour les filles

Cali moi j'ai déjà eu ce type de pds sauf le caryotype( je crois que je vais demander a mon prochain rdv ) et les résultats étaient négatifs.
Ici toujours pas des saignements pas des maux de ventre, je sais que la grossesse n' est pas "normale", une pds lundi .
Bonne week end les filles
Essaie bb 1 depuis aout 2008, 6 stim simple +1 Iac --------
GEU1 2013- ablation trompe droite
FIV1 05/ 2014 grossesse chimique
TE1 07/2014 GEU2
FIV2 01/ 2015 FC
FIV3 07/2015 GEU ou autre, cœlioscopie= rien vue +MTX, ras le bol d’être un cobaye
FIV 4 03/2016 négatif
FIV 5 06/2017 négatif
orchidée blanche
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 nov. 2014, 23:30
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Coucou les filles
J'ai eu hier mes règles très douloureuses j'ai jamais souffert autant mais dès que j'ai pris du spasfon et du doliprane le flu s'est arrêté net j'avais la nausées aussi dsl pour les détails mais j'ai passé une nuit terrible. Pour les analyses sanguin on n'a fait que les sérologie rien d'autre le spermogramme pour mon chéri et la radio des trompes pour moi c tt je vais emparler au doc la prochaine foi c vrai que si ya deux échecs comeme faut pousser les test et analyses nn? on me l'a jamais prescris.
Je pense très fort à vous celles qui sont dans mon cas et qui vont passer en fiv courage et gros bisous à tt
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités