1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

Coucou les copines,

Déjà Deedee je suis contente de voir que tout rentre dans l'ordre, prends soin de ma belle. J'espère que la prochaine sera la bonne, je t'envoie plein de courage et de réconfort.

Naid, Mary et Lilou on dirait que ça va bien, je suis heureuse pour vous.
Mary ne sois pas trop anxieuse, mais en même temps je te comprends, j'ai cru comprendre que tu as un tempérament anxieux, je suis pareil, et c'est pas facile de gérer ses émotions par moments. Couarge ma belle, et courage les filles.

Merci pour vos réponses et conseils, je pense moi aussi que le boulot passe en second plan, mais je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que vont penser les gens….. Mais tant pis, j'en ai marre de me soucier des autres, les autres (au boulot) ne se soucient pas de nous, me dis mon chéri, c'est vrai en même temps. Cette semaine a été rude, et demain j'ai encore de la route à faire, c'est certain que ce ne sera pas compatible avec les injections puis l'IA.
Je prend le dernier duohaston ce soir, mes :regles: ne vont donc pas tarder, je pense que je serai à J3 mercredi environs.

Pensez vous que quand j'appelle les sages femmes à J1 je leur parle de la route et tout le reste pour avoir ce qu'elles en pensent. C'est peut être bête mais je me dis que c'est à moi de gérer le boulot et le traitement, que je ne dois pas être le seule dans ce cas et que les autres filles ne s'arrêtent pas. Pfffff je me pose trop de questions……

Les filles je vous envoie de gros bisous, les futures mamans prenez soin de vous, et continuez à nous faire rêver, j'adore vous lire.

Bisous bisous
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image

lilou01
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 22 nov. 2012, 13:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

Coucou mes copines,
Ca va?.
Dedee je suis contente pr toi. Prends bien soin de toi et surtt repose toi mentalement et physiquement pour fiv 2 !
Cali si tu as des angoisses tu peu en parler au sf. Elles snt cool et seront a tn écoute. Par contre, passe tn traitement avant le boulot sinon tu n y arrivera pas et surtt tu t en fous de ce que les gens pensent ou autre vie ta vie et ne te soucie pas du reste.. si t fatiguée ou autre n hesites pas a en parler a tn generaliste ou le prof qui te suis ils te mettront surement en arret.

Mary je te comprend j ai tjrs peur quil n ail pas bien.... aller, ont va pas s angoissé pour rien lol je penserai a toi lundi :) j ai rdv aussi pour echo lente.

Naid on ne sait pas comment l appeler c trop compliqué pour les gars loool et toi ta trouver ????

Courage mes copines et je pense fort a vous. Grooooos kisss et bonne soiree
mary2203
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 12 juin 2014, 21:26
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien !
Tout est ok pour mon petit bout. .. et c'est un garçon !
Jamais 2 sans 3 ^^. Nous sommes très heureux. Je suis contente il m'a proposé de faire une écho dans 1 mois au lieu d'attendre 2 mois. ..C'est trop long 2 mois !
C'est toujours un sacré gigoteur !
Je vais pouvoir souffler un peu. ..jusqu'à la prochaine ^^
Bonne soirée à toutes !
Fiv icsi 2 juin 2010 + : bb1 mon grand garçon.
fiv icsi 1 mai 2014 + : bb2 mon petit bébé.
naissance de bb2 le 16012015.
lilou01
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 22 nov. 2012, 13:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

Cc les filles !
Jspere q vs allez bien!!!
Mary, Félicitations pour tn petit mec encore un !!! :) c genial !!!! Décidément je me dde si les fiv ne favorisent pas les ptits mecs en fait.... lol
Sinnon les filles ca va ? Le forum est bien calm vs devez etre bien occupez..
Gros bisx a vs ! !
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

Coucou les copines,

déjà vraiment désolée de ne pas être venue depuis un petit moment, je suis overbookée avec les 3 collèges je n'ai pas une minute à moi……

Comment ça va pour vous ?

Mary bravo bravo pour votre fit mec :) c'est super, prends soins de toi ma belle tout comme Naid et Lilou.

Deedee comment vas tu ?

POur ma part je suis toujours dans l'attente de mes :regles: Ca fait 1 semaine que j'ai pris le dernier duphaston, d'habitude elles arrivent dans les 3 jours. Comme je commençais à m'inquiéter j'ai appeler HFME ce matin. Les sages femmes m'ont dit que c'était à cause de la "grossesse biochimique" que j'ai faite fin aout. FC et grossesse biochimique peuvent retarder l'arrivée des :regles: , même le duphaston peut ne pas être efficace. Je dois attendre jusqu'à lundi, ça fera 10 jours, et si toujours pas de :regles: je dois rappeler HFME, Le doc Dumesnildot me dira si soit je reprend du duphston ou progestan ou si on commence les injections sans :regles: . Je n'ai jamais autant attendu mes :regles: , j'e peu plus d'attendre….. même si j'ai peur de recommencer j'ai envi d'avancer.

Voila voila.

Je pense bien à vous en attendant même si je n'ai pas le temps de vous écrire je vous lis ;)

Des bisousssss
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
Avatar du membre
deedee78
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 12 nov. 2013, 13:23
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

Bonjour les filles :coucou:

Ici r.a.s., j'ai rdv avec HFME dans quelques semaine.
Ce week-end je suis prise avec le préparatifs de mon anniversaire. Cette année j'ai décidé de fêter mon anniv. malgré mon geu. J'ai invité des amis pour un apéro dinatoire.
L’année dernière j'ai pas eu envie!!!!
Félicitation pour les petits mecs, j'espere que vous allez toutes bien!
Cali et les autre, bientot a notre tour pour les :+++: .
Bis les filles
Essaie bb 1 depuis aout 2008, 6 stim simple +1 Iac --------
GEU1 2013- ablation trompe droite
FIV1 05/ 2014 grossesse chimique
TE1 07/2014 GEU2
FIV2 01/ 2015 FC
FIV3 07/2015 GEU ou autre, cœlioscopie= rien vue +MTX, ras le bol d’être un cobaye
FIV 4 03/2016 négatif
FIV 5 06/2017 négatif
naid
Top fraise
Top fraise
Messages : 543
Enregistré le : 27 déc. 2013, 18:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

Coucou,

Cali, du nouveau?

Dedee, il faut fêter ton anniv. ! C'est important !

:bisou:
Fiv icsi - Maman de bb1 né le 28 décembre 2014

Prochaine étape: Transfert du seul embryon congelé
Écho de contraste le 10-13 octobre
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

Coucou les filles,

pas de surprise pas de :regles: , j'ai eu HFME aujourd'hui, j'ai fais une PDS pour doser la HCG au cas ou, mais bon je connais déjà la réponse. J'attend les résultats demain (j'y suis allée ce soir en rentrant du boulot) HFME me rappel, et je reprend duphaston 10 jours. Encore cette interminable attente, mais je sais que c'est la meilleure solution si ils l'ont choisi.

et vous comment ça va les filles ?


Bisousss
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
mary2203
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 12 juin 2014, 21:26
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

Bonsoir à toutes,
Alors Cali, que t'as dit hfme ?
Bises à toutes.
Fiv icsi 2 juin 2010 + : bb1 mon grand garçon.
fiv icsi 1 mai 2014 + : bb2 mon petit bébé.
naissance de bb2 le 16012015.
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

Coucou du soir !!

Comment ça va pour vous les copines ?

Alors PDS négative donc reprise de duphaston pour 10 jours.

J'espère que cette fois ci mes :regles: arriveront bien.
Ce qui est bien dans tout ça c'est que la reprise de piqures qui va être de ce fait plus tard, je serai pas loin des vacances scolaires pour la stimulation et l'IA, parce que là le boulot me fatigue trop, les 600 km plus les cours ça fait trop, je suis épuisée, et je ne pense pas que ce soit propice au traitement.

Les filles qui ont eu une FC aussi, est ce que vos :regles: ont aussi tarder à revenir le cycle d'après ?

Gros bisous les copines.
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité