1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
naid
Top fraise
Top fraise
Messages : 543
Enregistré le : 27 déc. 2013, 18:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

Gribouille,

Pas mal du tout ! C'est demain le transfert ou samedi?

:bisou:
Fiv icsi - Maman de bb1 né le 28 décembre 2014

Prochaine étape: Transfert du seul embryon congelé
Écho de contraste le 10-13 octobre

Gribouille69
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 11 avr. 2014, 23:07
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

Ils attendent de voir l'évolution mais samedi ou dimanche normalement
[font=Helvetica]Essai bébé : 05/2012.
Mon homme asthénospermie, moi un seul ovaire OMPK, cycle long et irrégulier, phase lutéale courte.
FIV-ICSI1 Ponction le 21/07/14. Transfert 1 blastocyste le 26/07/14. ECHEC
FIV-ICSI 2. Ponction le 12/11/14. Transfert 2 blasto le 17/11/14. +++ 1 brybry[/font]
Image
lilou01
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 22 nov. 2012, 13:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

Cc les copines !!!!
Gribouillle suis trop contente pour toi !!!!!! Allez je suis de tt coeur avc toi !
Vite vite vite le transfert ! Tiens ns au courant ma belle
Cali jspere q tu vas bien ! Tkt pas ca va arriver aussi jcroiz les doigts !!!!on echangera sur la toxo :) lool
Naid ca va ? Alors du coup tu l as annoncer ?
Mary alors du coup on ta dis la date d accouchement??? Je suis perdue avc les semaines les mois lool. Pis sinon pour tes soucis de transit bois un grand verre d eau froide a jeun :) ca reveil l intestin !
Sinon les filles vs allez bien? Quilo, artdance, gali?? Dslee si j ai oublié du monde
Jvs embrasse les copines bonne soiree
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

Coucou les copines,
comment ça va ?
Je m'excuse je passe peu souvent mais je vous lis ! J'ai mes neveux et ça m'occupe bien :coucou:

grouille c'est une super nouvelle tout ça ! Je :croisedoigts: pour toi ma belle !!

De mon coté, j'ai pas eu le temps de vous dire le résultat du premier contrôle, mes neveux m'occupent bien :wink: Depuis mardi j'ai du augmenter le dosage de mes piqures jusqu'au contrôle d'hier. Etant que ça n'a quasiment pas changé, ils m'ont encore augmenté le dosage, ce qui revient au double de la dose initiale ! j'ai mon troisième contrôle lundi matin !
Ce week end on redescend les enfants chez ma soeur, du coup je vais devoir faire deux injections seule, ça m'angoisse un peu ! Hier mon infirmier m'a bien expliqué et je l'ai faite avec lui.
Je ne crains pas les piqures mais me faire une injection moi même c'est pas pareil ! C'est mon chéri qui me la fera je pense, ça évitera que je casse l'aiguille qui est super fine !

Du coup je ne pourrai pas venir sur le forum ce week end, du moins pas avant dimanche soir !! Alors je vous fais de gros bisous les copines !!!
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
Gribouille69
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 11 avr. 2014, 23:07
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

Coucou.

Encore un passage rapide pour vous dire qu'hier les 6 embryons avaient bien évolué, tjs 3 etaient moins bons.

Ce midi, seulement 2 des 3 meilleurs ont continué a se développer, les autres stagnent ...
A priori transfert demain, elle m'appelle a 7h30 pour confirmer. Il n'y aura sûrement pas d'embryons vitrifiés par contre...

Je vous tiens au courant

Sinon comment allez- vous toutes ?

Cali on croise les doigts pour que l'essai de ce mois ci puisse aller au bout !

Gros bisous
[font=Helvetica]Essai bébé : 05/2012.
Mon homme asthénospermie, moi un seul ovaire OMPK, cycle long et irrégulier, phase lutéale courte.
FIV-ICSI1 Ponction le 21/07/14. Transfert 1 blastocyste le 26/07/14. ECHEC
FIV-ICSI 2. Ponction le 12/11/14. Transfert 2 blasto le 17/11/14. +++ 1 brybry[/font]
Image
Gribouille69
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 11 avr. 2014, 23:07
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

En direct de la salle d'attente où un très beau blastocyste m'attend !
Gros bisous
[font=Helvetica]Essai bébé : 05/2012.
Mon homme asthénospermie, moi un seul ovaire OMPK, cycle long et irrégulier, phase lutéale courte.
FIV-ICSI1 Ponction le 21/07/14. Transfert 1 blastocyste le 26/07/14. ECHEC
FIV-ICSI 2. Ponction le 12/11/14. Transfert 2 blasto le 17/11/14. +++ 1 brybry[/font]
Image
mary2203
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 12 juin 2014, 21:26
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

Comme je suis heureuse pour toi gribouille !! Je te souhaite un très beau :+++: on croise les doigts et reposes toi !! Bises !
Fiv icsi 2 juin 2010 + : bb1 mon grand garçon.
fiv icsi 1 mai 2014 + : bb2 mon petit bébé.
naissance de bb2 le 16012015.
naid
Top fraise
Top fraise
Messages : 543
Enregistré le : 27 déc. 2013, 18:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

Coucou,

Gribouille, ça y est....maintenant te voilà en mode couveuse ! On croise les doigts pour qu'il s'accroche ce blasto!

:bisou:
Fiv icsi - Maman de bb1 né le 28 décembre 2014

Prochaine étape: Transfert du seul embryon congelé
Écho de contraste le 10-13 octobre
lilou01
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 22 nov. 2012, 13:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

Trop contente Gribouille. Repose toi maintenant ! :croisedoigts:
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

Coucou les filles,

Gribouille, c'est super, je suis très heureuse pour toi, et je :croisedoigts: pour que ce petit blastocyste s'accroche :trefle:

Les filles comment ça va pour vous ?

Je viens vous donner des nouvelles, j'avais mon troisième contrôle ce matin, j'étais trop stressée en attendant que les sages femmes m'appellent cette après midi, j'avais trop peur qu'elles me disent à nouveau "on arrête tout", et non !!! On va au bout du cycle cette fois, nous devons faire le test de de Huhner demain matin. Je fais une dernière piqure de Gonal ce soir pour finir de faire grossir le follicule de 20 mm, et demain soir piqure d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation. Ensuite jusqu'au 14 Aout je vais prendre de la progestérone par voie vaginale matin et soir, et le 14 test de grossesse et dosage de la HCG, en espérant ne pas voir arriver mes :regles: d'ici là.

Je suis tellement heureuse que cette fois ci ça donne quelque chose, ou du moins que l'on puisse aller un peu plus loin dans le protocole.
J'ai tellement envi d'y croire, je croise tout ce que je peux !
Cette nuit encore j'ai rêver que nous avions un BB, une petite fille cette fois, vivement que ces rêves deviennent réalité.

Du coup ce soir nous devons faire des :calins: pour le test de demain, puis jusqu'à la fin de la semaine !!

Voila les copines !!

Plein de bisous :coucou:
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités