1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

Coucou les filles !!

Emma pour la stimulation simple en effet ça peut être chez ton gygy habituel.
Pour ma part c'est à HFME, j'ai des piqpiq tous les soirs, à 50 UI, et contrôle échos et PDS à partir de J10 et tous les deux nous.

Gribouille je pense bien à toi pour demain !! Prends soin de toi après la ponction !!!

Comment ça va les copines !?

Je stress un peu pour mardi, j'espère que l'écho sera encourageante !


Gros bisoussss
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image

lilou01
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 22 nov. 2012, 13:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

Cc les copines !!!
Tt d abord bienvenue a Emma ! Et en ce qui concerne les stims simple c pas trop dur. Le premier mois sera fatiguant car tu n as pas l habitude et après tu verra ca ira tt seul. Mais surtout essaie de ne pas te dire ca marchera du 1er coup...gygy m avait bien dit de ne pas me mettre de faux espoirs les premiers c svt un echec c pour t eviter d etre decue si ca ne marche pas. Apres chaq femme est différentes on ne sait jamais et je croiz les doigts pr toi mais surtout essaie de ne pas y penser... vie le truc au jour le jour.

Sinon les filles je suis trop contente cali et Gribouille ayé ca approche et pour vs dire j avais essayé le jus d ananas frais ( fais maison) aussi apres la ponction ! 1 verre par jour pendant 8 jours apres je ne sais pas si c vraiment ca qui a aider.... mai j ai pris bcp de repos et sans prise de tête. C mes petits conseils. Je pense fort a vs!

Naid et toi ca va ???? Ayé tu le sens bouger ???? Tu t decider a l annoncer ???

Mary ca va toi ? Moi aussi j ai eu mon echo et petit poussin a grandi et bouge. Ca fai tt drole loool. Jy ai pensé aussi c marrant nos ptits ont été concu le même jour lol dommage qn ne se soit pas connu avant lol on aurait pu vivre la ponction ensemble :) sinon jspere q tu vas bien !

Sinon pour ma part les filles ca va malgré mes angoisses je fai surement du diabète gestationnel, fo q je passe l exam du sucre. Pffff ca fai peur et pour couronner le tt c je ne suis paas immuniser contre la toxo et je rentre ds une psychose lol. Si vs avez des conseils je prends avec gd plaiz.

Je vs fai de gros bisous les filles et desolee du roman et de mon absence.
mary2203
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 12 juin 2014, 21:26
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

Coucou les filles,
Vivement d'avoir de vos nouvelles ^^
Lilou, ça va aller, le diabète est super bien pris en charge, ne t'inquiètes pas ! Bon le test du glucose c'est pas terrible à boire mais bon Y'a pire ^^
Moi c'est la constipation qui me gêne ... Je me languis d'arrêter le provames et le progestan car cela accentue. ... J'ai un traitement. ... et oui nos bébés ont le même âge et ont été fabriqué au même endroit ^^
Je suis en vacances mais sous la pluie. .. J'espère que cela va s'arranger parce que ça fait longtemps que j'attendais de pouvoir partir. ..
Bonne journée et à très vite pour des nouvelles !
Fiv icsi 2 juin 2010 + : bb1 mon grand garçon.
fiv icsi 1 mai 2014 + : bb2 mon petit bébé.
naissance de bb2 le 16012015.
mary2203
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 12 juin 2014, 21:26
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

Ps lilou : je suis immunisée contre la toxoplasmose alors je ne sais pas ... Mais Il faut bien suivre les conseils du médecin et pas de soucis. .. Il faut bien cuire et bien laver et si tu as un stress ou un doute : tu ne manges pas. .. Moi je traque la listeria ^^
Fiv icsi 2 juin 2010 + : bb1 mon grand garçon.
fiv icsi 1 mai 2014 + : bb2 mon petit bébé.
naissance de bb2 le 16012015.
Gribouille69
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 11 avr. 2014, 23:07
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

Coucou les filles.

Un passage rapide car j'ai encore la tête dans le sac.
La ponction s' est bien passée, j'etais stressée ce matin et là la pression redescend.

Je suis encore sous l'effet des calmants mais les douleurs sont bien la par contre. Ce soir ca va être spasfon et doliprane !

Résultats de la ponction: 6 ovocytes mûres mis en culture. Ils m'appelent a partir de mercredi et implantation samedi ou dimanche normalement.

Gros bisous à toutes
[font=Helvetica]Essai bébé : 05/2012.
Mon homme asthénospermie, moi un seul ovaire OMPK, cycle long et irrégulier, phase lutéale courte.
FIV-ICSI1 Ponction le 21/07/14. Transfert 1 blastocyste le 26/07/14. ECHEC
FIV-ICSI 2. Ponction le 12/11/14. Transfert 2 blasto le 17/11/14. +++ 1 brybry[/font]
Image
lilou01
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 22 nov. 2012, 13:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

Gribouille suis trop contente pour toi c une bonne recolte !!! Allez on croiz les doigts pour le transfert !:)
Merci pour tes conseils Mary. Du coup tu n arretes pas utro ? Gygy m a demandé de le faire petit a petit et d ici vendredi j aurais fini avc l utro et provames.
Sinon les filles jspere q vs allez ttes bien !!!!
Gros bisous
naid
Top fraise
Top fraise
Messages : 543
Enregistré le : 27 déc. 2013, 18:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

Coucou,

Gribouille, c'est normal le stress, il s'agit d'une opération tout de même!
Les douleurs vont s'atténuer petit à petit !

Moi, je n'ai pas eu provames....ça sert à quoi?
Le progestan, je l'ai arrêté avant les trois mois....j'en avais assez !

:bisou:
Fiv icsi - Maman de bb1 né le 28 décembre 2014

Prochaine étape: Transfert du seul embryon congelé
Écho de contraste le 10-13 octobre
lilou01
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 22 nov. 2012, 13:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

Cc Naid ca va?.
Le provames c de l estradiol. :)
Bisx les girls
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

Coucou les copines !

Déjà je m'excuse de ne pas vous avoir écris depuis un petit moment ! j'ai mes neveux et nièce et chez nous, et ça nous occupe bien :wink: Ca nous entraine comme ma soeur m'a dit :wink:

Comment ça va ?

Gribouille, j'ai bien pensé à toi ! C'est plutôt pas mal 6 ovocytes non ? Je :croisedoigts: les doigts pour toi :trefle: :trefle: :trefle:

Naid comment ça va ?

Mary et Lilou comment vous vous portez ? Lilou tu n'es pas immunisée contre la topo c'est ça ? Moi non plus ! ça m'angoisse un peu pour le jour J, si il digne arriver.

Quilo Gali, comment ça va ?

De mon coté première écho et PDS faites, j'attend l'appel des sages femmes cette aprem. Il y avait encore plein de follicules, je crains que ça fasse comme le précédent cycle……

Allé je retourne m'occuper de mes neveux, ça occupe bien :wink: gros bisous
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
Gribouille69
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 11 avr. 2014, 23:07
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

coucou les filles

un passage très rapide pour vous dire que j'ai eu l'appel des biologistes. Sur les 6 ovocytes inséminés, les 6 sont encore vivants. 3 sont de bonne qualité, les 3 autres sont moyens.
J'attend demain avec impatience !

Bises
[font=Helvetica]Essai bébé : 05/2012.
Mon homme asthénospermie, moi un seul ovaire OMPK, cycle long et irrégulier, phase lutéale courte.
FIV-ICSI1 Ponction le 21/07/14. Transfert 1 blastocyste le 26/07/14. ECHEC
FIV-ICSI 2. Ponction le 12/11/14. Transfert 2 blasto le 17/11/14. +++ 1 brybry[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités