1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
orchidée blanche
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 nov. 2014, 23:30
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

Coucou les filles
Essedé je super contente pour toi vivement demain tt se passera bien tu nous tiens au jus
Pour le déclenchement de l'accouchement faut pas avoir peur y'aura la péridurale une amie l'avait fait et c'était nikel pas de soucis tt s'est bien passé
Une question qui va vous par être bête lol je me lance comeme voila quand on commence le synarel c'est au 21 eme jours des règles l'ovulation et déjà passé est ce qu'on peut tomber enceinte ? Et si c le cas quel est l'effet du synarel a ce moment la?

mary2203
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 12 juin 2014, 21:26
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

Bonsoir,
Oui je me suis posée la question pour le synarel mais c'est le protocole qui est comme ça. ..
Pour Naid, 2kg600 à l'écho des 32 sa, oui je pense que c'est un beau bébé ! Pour mon premier il était estimé à 2kg à 32 sa et il pesait à terme 3kg600...
Bonne nuit et on attend de vos nouvelles demain !
Fiv icsi 2 juin 2010 + : bb1 mon grand garçon.
fiv icsi 1 mai 2014 + : bb2 mon petit bébé.
naissance de bb2 le 16012015.
naid
Top fraise
Top fraise
Messages : 543
Enregistré le : 27 déc. 2013, 18:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

Coucou,

Essedé, ça a l'air d'être pas mal du tout pour toi.
Orchidée, ce cycle là est terminé, tu auras ton ovulation sur le cycle suivant.

C'est 2,6kg à un mois et demi du terme. L'écho, je l'ai faite mi-novembre et mon terme officiel est le 3 janvier.
D'après leurs estimations, il ferait plus de 4kg à la naissance (normalement on multiplie le poids par deux).

En réfléchissant, je me suis dis que c'est mieux d'accoucher avant Noël.
À Hfme, ils seront en effectif réduit.

Biz
Fiv icsi - Maman de bb1 né le 28 décembre 2014

Prochaine étape: Transfert du seul embryon congelé
Écho de contraste le 10-13 octobre
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

Coucou les filles,


holala j'ai du retard dans la lecture des messages ! J'ai du faire une mauvaise manie et je ne recevais plus les notifications dans ma boite mail ! Je trouvais ça étrange !! je pouvais :-D

Bienvenue Orchidée blanche. J'espère que tu seras vite comblée de bonheur.
Pour ma part je suis en protocole IA, et je suis suivie par le Doc Dumesnildot.

Naid ça approche ! C'est dingue je n'ai rien vu passer, j'ai l'impression que c'était il y a pas longtemps que tu nous annonçais ton :+++: .

Ca avance bien pour toutes on dirait bien.

je reviens de mon deuxième contrôle, j'attend les consignes d'HFME cette après midi, j'espère que les résultats seront encourageants, je suis toujours l'angoisse que la simulation ne fonctionne pas.

Du coup avec vos conseils, j'en ai parlé à mes chefs. Ma chef est carrément moins compréhensive que mon chef. C'est dingue comme les femmes peuvent être dures alors qu'elles devraient comprendre. Tant pis, si elle ne comprend pas. Elle ne sait pas ce que c'est. On a décidé de faire passer notre projet avant tout et peu importe ce qu'en pense les autres, j'échange ma place contre la leur quand ils veulent !

Ce week end je l'ai annoncé à mes parents je ne leur en avais pas parler, mais là ça devenait trop lourd à porter. Je suis rassurée de leur réaction. En avez vous parlé à votre entourage ? Seules mes soeurs sont au courant depuis 1an.


Bonne journée les filles, et courage à toutes.


Bisous
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
Gribouille69
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 11 avr. 2014, 23:07
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

Coucou les filles.

Je vois que tout le monde va bien !

Essedé tient nous au courant du transfert ???

Cali, effectivement nous avions choisi au debut de ne pas parler de la pma, sauf aux amis et à mes parents (car je les vois ts les jours et c'était compliqué de leur cacher). Puis en fin de fiv1, trop de pression sur nos épaules à devoir mentir pour se justifier de nos absences aux repas de famille, ... qui tombaient fait exprès des jours où on ne pouvait pas à cause du protocole et nous l'avons dit à tout le monde. La pression etait ainsi bien retombée.

De mon côté, pas trop le moral, des gros tiraillements dans le bas du ventre depuis 2j, comme si mes :regles: allaient debarquer... J'ai du mal à rester positive...
Vendredi est encore loin en plus, et j'ai peur de les avoir avant même la pds...

Bonne journée à toutes ! :bisou:
[font=Helvetica]Essai bébé : 05/2012.
Mon homme asthénospermie, moi un seul ovaire OMPK, cycle long et irrégulier, phase lutéale courte.
FIV-ICSI1 Ponction le 21/07/14. Transfert 1 blastocyste le 26/07/14. ECHEC
FIV-ICSI 2. Ponction le 12/11/14. Transfert 2 blasto le 17/11/14. +++ 1 brybry[/font]
Image
mary2203
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 12 juin 2014, 21:26
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

Coucou les filles,
Tu sais gribouille que tant qu'elles ne sont pas là. .. Les symptômes ne veulent rien dire du tout ! Alors on attend ! Je te comprends ...
J'attends de vos nouvelles. Bizz.
Fiv icsi 2 juin 2010 + : bb1 mon grand garçon.
fiv icsi 1 mai 2014 + : bb2 mon petit bébé.
naissance de bb2 le 16012015.
orchidée blanche
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 19 nov. 2014, 23:30
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

Bonsoir a toutes
Gribouille 69 ne t'inquiète pas et ne psycote pas parce que les tiraillements et même les douleurs ne veulent pas dire grand chose les mêmes symptômes chez les fiv réussi ou non donc tant que tu na pas tes règles c bon (j'espère que tu ne les aura plus pas avant 9 mois ) reste confiante et garde le moral c'est important je te soutiens de tout mon coeur
biz a toutes
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

Coucou les filles !

Gribouille je suis du même avis que les filles, du moment que tes :regles: ne sont pas là il faut y croire. Courage ma belle, j'espère de tout mon coeur que cette fois soit la bonne pour toi.

J'ai eu mon second contrôle hier, ça avance pas beaucoup, comme a chaque fois, donc on m'a augmenté le dosage à 75 UI, comme a chaque fois aussi et prochain contrôle demain. J'espère que ça aura bien évolué.
C'est stressant tout ça. Toutes ces étapes me font penser à un jeu vidéo, il faut franchir tous les niveaux avec succès, sinon retour à la case départ….

J'aimerai tellement que nous soyons toutes comblées de bonheur d'ici la fin de l'année.


Bonne journée à toutes

Bisous
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
Avatar du membre
EsseDé
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 13 oct. 2014, 11:58
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

Coucou les filles!!

Cali, ravie de te revoir. Tu as raison pour le jeu video... c'est vrai que chaque étape c'est ça passe ou ça casse! Je te souhaite d'arriver rapidement au dernier niveau.

Gribouille, tant qu'il n'y a pas de saignements ça ne veut rien dire!! Alors ne stresse pas. Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas faire de tests!!! T'es presque à 15 jours de la ponction là!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Ca tiraille, ça peut être soit bon signe, soit mauvais signe donc à ne pas prendre en compte pour l'instant.

Mary, Naid, orchidée, lilou, comment allez vous?

Sinon concernant mon transfert... ca s'est bien passé, ils m'ont transféré un beau blasto! L'autre est encore à l'étude pour voir s'ils peuvent le vitrifier.
Comment se sont passés vos transferts pour vous? Avec une echo pour voir si l'aiguille allait bien dans l’utérus? Moi il n'y avait pas d'echo, il a fait ça, comme un frotis et comme j'ai un utérus retroversé bin imaginez qu'il n'ai pas trouvé l'entrée... ou je sais pas moi et qu'il injecte le blasto ailleurs. :ouin:


Après le transfert je suis allée faire un peu de shopping et ensuite sieste. :) par contre j'ai toujours des gènes à gauche suite à la ponction...

Ah oui d'ailleurs gribouille, pour la ponction, autant le jour même ça allait, mais le lendemain j'avais une barre en haut du ventre, je marchais comme une mamie .. et ça jusqu'à samedi. Puis samedi dans la nuit, douleur fulgurante à l'ovaire gauche et plus rien, plus de douleurs :-D juste un tiraillement à gauche.
Essai BB2 depuis Avril 2012
Moi: Endométriose
Zhom: RAS


FIV1 en cours:
Synarel le 10/10/14 - Puregon le 07/11/14
Ponction le 19/11/14
Transfert le 24/11/14 d'un "Magnifique" Blasto
PDS le 5/12/14 ---
mary2203
Top fraise
Top fraise
Messages : 282
Enregistré le : 12 juin 2014, 21:26
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 3+++++++

Coucou les filles !
Comme je suis heureuse de voir qu'il y a à présent 2 couveuses de plus ^^. Je croise les doigts très très fort !!
Ne t'inquiètes pas ! Il vérifie bien le cathéter après et ils ne se trompent pas ^^
Maintenant patience et repos ! On attend la suite essede, Cali et gribouille :+++:
Fiv icsi 2 juin 2010 + : bb1 mon grand garçon.
fiv icsi 1 mai 2014 + : bb2 mon petit bébé.
naissance de bb2 le 16012015.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités