1ère FIV 2014 HFME Lyon 4+++++++

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
naid
Top fraise
Top fraise
Messages : 543
Enregistré le : 27 déc. 2013, 18:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 1 ++++++

Merci !!!!!
Je vous souhaite à toutes la même chose pour bientôt !!!!

:bisou:
Fiv icsi - Maman de bb1 né le 28 décembre 2014

Prochaine étape: Transfert du seul embryon congelé
Écho de contraste le 10-13 octobre

lilou01
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 22 nov. 2012, 13:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 1 ++++++

Ttes mes félicitations Naid et a tn homme aussi!!! Jsuis trop contente allez pds pour confirmer mais c t gagner!!!!!! :)encore un oeuf de paques !!! bisous
Gribouille69
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 11 avr. 2014, 23:07
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 1 ++++++

Bonsoir les filles !
Alors je viens de passer ma soirée à lire vos 50 pages sur ce post ... quelle bavardes ;) mon homme regardait le match de foot lui....
Au moins maintenant j'en sais un peu plus sur vos parcours... ca me rassure un peu pour certains aspects...
Alors je me suis dis que vous n'en savez pas beaucoup sur moi... j'ai donc 27 ans, mariée depuis 2 ans mais ca fait 9 ans qu'on est ensemble. On en est a 2 ans d'essai déjà. Une gyneco incompétente, donc j'ai décidé de prendre des initiatives par moi même. Apres avoir lu plusieurs avis sur des forums, je me suis dirigée vers le pr S. qui a une bonne réputation.
[font=Helvetica]Essai bébé : 05/2012.
Mon homme asthénospermie, moi un seul ovaire OMPK, cycle long et irrégulier, phase lutéale courte.
FIV-ICSI1 Ponction le 21/07/14. Transfert 1 blastocyste le 26/07/14. ECHEC
FIV-ICSI 2. Ponction le 12/11/14. Transfert 2 blasto le 17/11/14. +++ 1 brybry[/font]
Image
Gribouille69
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 11 avr. 2014, 23:07
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 1 ++++++

Dsl bug du tel...
Donc sinon dans la vie je suis en train de finir une thèse en biologie (microbiologie plus précisément, donc bac+8) et comme je rédige ma thèse sur mon temps de chômage et que c'était un peu chaud financièrement, je travaille a mi-temps en tant que professeur de svt dans un collège, comme Cali, et je suis aussi prof principale d'une classe...
Sinon j'habite à côté de l'aéroport saint exupery, comme quilo si je me souviens bien...
Bon le stress monte de jour en jour: rdv jeudi aprem !

Bin week en
[font=Helvetica]Essai bébé : 05/2012.
Mon homme asthénospermie, moi un seul ovaire OMPK, cycle long et irrégulier, phase lutéale courte.
FIV-ICSI1 Ponction le 21/07/14. Transfert 1 blastocyste le 26/07/14. ECHEC
FIV-ICSI 2. Ponction le 12/11/14. Transfert 2 blasto le 17/11/14. +++ 1 brybry[/font]
Image
lilou01
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 22 nov. 2012, 13:59
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 1 ++++++

Bonjour les filles,
Jspere q vs allezbien aujourdhui??? :)
Gribouille ne tkt pas pr prof S mon homme et moi nous l apprécions enormement on trouve quil est tres competent. J ai eu a faire a une gy incompétente c dingue q c gens ne soient pas radiés. Moi le prof lui a fait un courrier pour l incendié car el m a envoyé le voir sans radios, sans spermo en touriste quoi... c lui qui m a pris en charge et rien q pour ca je le remercierai jamais assez car grace a lui je sais q j suis ompk.
Apres il est tres franc mais ne tkt pas ca va durer 5 minutes.
Jspere t avoir aidé et rassuré encore plus.
Sinon jspere q vs allez ttes bien les filles!!!
Lili ca va ??? Tu vas reprendre un rdv??? Surtt ne lache pas soit forte!!!
Artdance ca va?? Pas trop dur le boulot en ce moment??
Quilo, naid, quilo, cali, gali jspere que vs allez bien!!!
Jvs envoie de gros bisous
Avatar du membre
elyssa
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 16 sept. 2012, 19:27
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 1 ++++++

Salut les fille tout d abort félicitation naid :+++:
Je venais prendre des nouvelle de vous et surprise un :+++: :applose:
Alors pour moi jes vu le doct h le 6 mars elle ma dit que mes ovaire son fatiguée et que je doit perdre du poids je doit me faire déboucher les trompes
Mes Je trouve que ses long jes du refaire l amh et il a baisser en 2 mois alors j engoisse beaucoup mes la secrétaire m'a dit que docteur h a vu mes examen et quel eur à pas donner de directive en ma direction mes je m inquiète
Ma petite puce et arrivée le 28/11/2009
Nous somme ensemble depuis le 20/07/2008
Test positif le 21/08/2012.
Fc le 26/08/2012
C1 :33 jours
C2 : 29 jours
C3 :29 jours
C4:28 jours
C5: +++++
Pds : 20 ui le 19/04
Pds: 95 ui. Le
fc le 4/05/2013
Rdc le 4/06/2013
Avatar du membre
caliméro84
Top fraise
Top fraise
Messages : 966
Enregistré le : 17 mars 2013, 10:06
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 1 ++++++

Coucou les filles,

comment ca va ? Avez vous succombé aux chocolats de Pâques !!!? Mo Ouiiiii, je suis une dingue de chocolats, et comme il faut que je prenne 4kg pas de quartier :-D

Lilou et gribouille, vous savez je me pose maintenant beaucoup de questions sur mon gynéco qui nous a orienter pour la PMA, parce que Le Doc D à HFME avait l'air bien surprise que je n'ai jamais eu d'écho au début du cycle pour voir si je n'était pas OPK, alors que ca fait plus d'un an et demi que ca ne marche pas. Je commence vraiment à me dire, et si il était passé à coté de quelque chose que l'on aurait pu "traiter" de suite ?
Je suis d'accord avec vous je ne comprend pas que certains médecins ne se posent pas plus de questions ???

Je vous avoue aussi que de part mon métier connaître comment notre corps fonctionne et de savoir qu'il y a un problème ne rassure pas ! Je sais pertinemment qu'il y a un dysfonctionnement quelque part et me demande vraiment pourquoi ca tombe sur moi, sur nous !!! On dit tout le temps ca n'arrive qu'aux autres, puis bing ca nous tombe dessus.....
Gribouille ca ne te fais pas ca ?

Naid et Quilo nos petites couveuses comment ça va ? J'espère que vous vous ménagez !! Prenez soin de vous c'est la priorité !!!

Artdance et Gali, j'espère que ca va !!!

Lili comment vas tu ?

Jeudi je fini duphaston, mes :regles: devraient donc arriver fin de semaine prochaine, je pourrai faire ma pds pour le bilan sérologique et tout et tout, mais surtout pour le dosage de l'AMH pour savoir si oui ou non je suis OPK. Ca me stress un peu parce que j'attend de savoir si c'est ca ou non ?
Les filles vous le saviez depuis longtemps que vous étiez OPK ?

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon week end puisque demain il continu !!!

Bisous bisous :coucou: :coucou:
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
Gribouille69
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 11 avr. 2014, 23:07
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 1 ++++++

Bonsoir à toutes !

alors pour te repondre cali moi au contraire je suis contente de savoir tout ce que je sais sur le corps humain car au moins je n'ai pas forcement besoin de mon medecin pour interpreter les choses...
Par exemple, n'ayant qu'1 seul ovaire, je comprends mieux mon deficit hormonal, notamment en progestérone, ce qui explique mes phases luteales beaucoup trop courtes pour qu'1 éventuelle nidation ai lieu,...
Et puis ca me permet de faire des petits cours a mon mari pour qu'il comprenne mieux ce qui nous arrive. Donc moi ca me rassure !

Pour les chocolats de pâques, rien du tout de ma part, vu que de mon côté on va sûrement me dire de perdre du poids...

Alors les filles sinon ca va ?
Artdanse, gali, lili ?

Nos 2 :+++: naid et quilo ca va ?

Bisous les filles
[font=Helvetica]Essai bébé : 05/2012.
Mon homme asthénospermie, moi un seul ovaire OMPK, cycle long et irrégulier, phase lutéale courte.
FIV-ICSI1 Ponction le 21/07/14. Transfert 1 blastocyste le 26/07/14. ECHEC
FIV-ICSI 2. Ponction le 12/11/14. Transfert 2 blasto le 17/11/14. +++ 1 brybry[/font]
Image
quilo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 06 févr. 2014, 14:01
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 1 ++++++

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Naid toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!je suis trop contente pour toi!!!!plus qu' à confirmer mardi tu viens à hfme????ils m ont dit qu' on avait controle pds jusqu à un taux de 1000 tu devrais pas en être loin déjà!!!!
Sinon ça va????pas de symptômes????
Merci à vous toutes pour vos félicitations!!!!!
C est un sentiment très bizarre on est tellement content et en même temps on a peur de trop se réjouir!!!!
À part les seins qui me tirent un peu d ailleurs on peut pas dire que je me sente enceinte!!!!
Mes petites artdance et gali j ai hâte que vous me rejoigniez!!!!
Gribouille je suis à st bonnet et toi????
Cali vas y lâche toi sur le chocolat!!!!!
Et ne vous inquiétez pas les filles moi aussi la prof m avait dit de perdre du poids c est pour mettre toutes les chances de notre côté
Plein de gros bisous
quilo
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 06 févr. 2014, 14:01
Contact :

Re: 1ère FIV 2014 HFME Lyon 1 ++++++

Et lilou tu fais un contrôle mardi????la ponction approche!!!!j espère que tu vas toujours aussi bien
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités