trompé

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
tourmaline
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 22 juin 2010, 21:49
Contact :

trompé

Bonjour ,je suis enceinte ,c est prevu pour debut fevrier et hier ma mari m a dit qu il s etait fait faire une fellation.Il m a dit qui ete la fille ,et je lui ai telephone pour l insulte de tous les nom .... et elle m a dit c est quoi c est conneries!!! ke c etait pas vrai ;elle est meme venu sonné a ma porte .Elle avait vraiment l air sincere mais en meme temps pourquoi mon mari aurait invente un truc pareil? Depuis je lui parle plus ,j arrive pas a faire le clair dans ma tete ,depuis que je suis enceinte c est vrai que les calins ben disons que ils sont inexistant ...... Vous feriez quoi vous? C est arrive a l une d entre vous?

tourmaline
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 22 juin 2010, 21:49
Contact :

Re: trompé

personne pour m aider
minikitty
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 11 déc. 2010, 17:47
Contact :

Re: trompé

Bonjour,

Je voudrais bien t'aider mais je ne sais pas quoi te dire...
Je comprends ce que tu peut vivre car le père de BB m'a trompé, mais moi il m'a quitté.

C'est toujours délicat quand on entend deux sons de cloches...

Connais tu bien la fille? c'est une amie?

Aussi peut être que ton mari t'as dit ça juste pour te faire réagir car il voudrait plus d'attention de ta part sur ce plan là (mais ça serais totalement irresponsable et immature)

Courage :lapinchat:

Image

Image
tourmaline
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 22 juin 2010, 21:49
Contact :

Re: trompé

Merci Minikitty de m avoir repondu.Je suis desolée pour ton mari ,il te trompé avant que tu sois enceinte? La fille je la connais un peu oui,c est une ancienne collegue a lui ,une lesbienne . Depuis qu elle m a dit que c etait pas vrai je sais pas quoi pense je me dis que effectivement peut etre il a inventé pour me faire du mal mais ce serait vraiment d une grande debilité et surtout un mensonge qui entraine beaucoup de chose et d un autre je me dis que peut etre il a ete voir direct une prostituée pour avoir une fellation . Il est obsede par ca et moi c est pas vraiment mon truc et du coup j imagine des femme entrain de ........du coup ca me repugne encore plus.
minikitty
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 11 déc. 2010, 17:47
Contact :

Re: trompé

Je suppose oui qu'il me trompait avant, aujourd'hui je n'ai plus aucune nouvelles, et je me dit que c'est mieux comme ça.
Ma pauvre tourmaline je suis vraiment embêtée pour toi; j'aimerais pouvoir te donner la solution...
En attendant essaie de te concentrer sur ton BB, tu sais si c'est une fille ou un garçon?

Image

Image
tourmaline
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 22 juin 2010, 21:49
Contact :

Re: trompé

non je sais pas si c est une fille ou un ptit mec ;j essaie de pas me prendre la tete ,je me dis qu il faudra bien que j ai une conversation serieuse avec monsieur .Pour l instant je l evite je pense que lui aussi doit m eviter mais bon il faudra bien mettre tout a plat.C est tout recent toi ton histoire avec ton mari?
minikitty
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 11 déc. 2010, 17:47
Contact :

Re: trompé

Je te souhaite tout plein de courage!! :lapinchat:

Pour moi, il m'a quitté il y a un mois environ, nous étions pas mariés.
C'est dommage car bb était désiré et aujourd'hui il ne veut plus assumer.
Marievse
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2010, 10:25
Contact :

Re: trompé

Bonjour à toutes les deux.

Tout d'abord je voulais vous souhaiter bien du courage!!!
Aucune de vos situations n'est simple :-(
Sinon tourmaline je pense que tu devrais avoir une bonne conversation avec ton conjoint. Qu'il te livre un peu le fond de ses pensées. Lui as-tu dis que tu avais eu la fille au téléphone et qu'elle avait démenti?
minikitty
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 11 déc. 2010, 17:47
Contact :

Re: trompé

Bonjour marievse,
Merci pour ton soutien :-)
Avatar du membre
3den
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:56
Localisation : 62
Contact :

Re: trompé

:coucou:
Tourmaline: Je pense que ton mari (de manière très maladroite) essaie de te faire comprendre ce qu'il attend de toi... (je vois mal une "lesbienne" faire ce genre de pratique à un homme :reflechis: )
Discutes avec lui et demandes lui si il t'as dit ça dans le but de partager ses "fantasmes/envies"

Minikitty, j'espère que le papa biologique se mettra du plomb dans la tête (ça arrive souvent, mais avec un délai plus ou moins long)
Le papa m'avait quittée et trompée aussi vers le 3ème mois, mais là tout est revenu à la normale (ils pètent parfois les plombs quand ils ne savent pas comment réagir)
Je croise les doigts pour toi :croisedoigts: et pour ton petit bout.
[align=center]Eden est née le 13/01/11: 3kg400 et 48cm
2 mois: 4kg480 et 58 cm
3 mois: 5kg700 et 61 cm
4 mois: 6kg250 et 63 cm
5 mois: 6kg650 et 66cm
9 mois: 7kg400 et 70 cm
12 mois: 9kg100 et 73 cm
15 mois: 9kg600 et 78 cm
26 mois: 10kg500 et 88 cm[/align]
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité