toujours envie

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
Deuxanges
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 13 nov. 2008, 12:03
Contact :

toujours envie

Coucou les futures mamans :enceinte:
Alors moi j'ai un petit problème c que j'ai toujours envie de faire l'amour à mon mari :calinou: :calinou: ,c un peu génant surtout que lui n'est pas toujours disponible :marre:
je suis enceinte de presque 2 mois et c vrai que c pas désagréable d'avoir toujours envie mais enfaite j'aurai aimé savoir si y en avais d'autres ds mon cas
:levre:
Image

[glow=red][align=center]Lui 29 ans Moi 27 ans
Ensemble depuis 10 ans et mariés depuis 7 ans
Ma première 5 ans
Mon deuxième 4 ans
Et le dernier c pour Juillet[/align][/glow]
Image

Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: toujours envie

Vive les hormones!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dis à ton mari d'en profiter, car ça risque de ne pas durer!!!!! Après lui risque d'avoir envie et toi plus!

Pour ma part, malade jusqu'au 4ème mois, nausées et vomissements tous les soirs au coucher... Chouchou n'avait pas le droit de bouger dans le lit car ça agraver les choses. Les calins étaient réservés au matin mais pas évident quand tu travailles, donc grosso modo, on appréciait les vacances et les weekend :wink: . Bien loin de nos calins journaliers d'avant la grossesse :lol: :lol: .
Puis au 2ème trimestre, là c'était super: pas trop de ventre pour géner, et les hormones qui remontent, bref super.
Et là, 32SA, et bien pas forcément top.
Vite essoufflée, pas facile de se bouger, donc un peu obligés de faire toujours les mêmes positions (mais bon ça c'est encore pas trop le souci), et je t'avoue que j'ai de moins en moins envie....

Donc éclatez vous, et vive les :calinou: !!!!!!!!


:bise: :bise: :bise:

Sev.
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: toujours envie

bonsoir

mamansev a raison :lol: :lol: :lol:
previens le maintenant :bv: il risque de le regretter après
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
Deuxanges
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 13 nov. 2008, 12:03
Contact :

Re: toujours envie

Merci les filles c clair,d'autant plus que c trop bien :coeur: il est en vacances pdt 1 mois je vais l'achever :danse: je vais lui faire la totale :-D
Image

[glow=red][align=center]Lui 29 ans Moi 27 ans
Ensemble depuis 10 ans et mariés depuis 7 ans
Ma première 5 ans
Mon deuxième 4 ans
Et le dernier c pour Juillet[/align][/glow]
Image
kyky
Messages : 5
Enregistré le : 08 avr. 2009, 12:09
Contact :

Re: toujours envie

Salut les filles!!!

Je suis dans le meme cas que toi enceinte de presque 2 mois j'ai tout le temps envie de faire l'amour et d'ailleurs j'avoue que je ne pense qu'a sa!!!!!
Mon compagnon et moi aimont faire l'amour mais j'ai peur qu'il me prenne pour une accros du sexe!!!
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: toujours envie

oui alors un conseil profitez moi depuis le début plus du tout envie! et des fois mon mari rale! je le comprend!
zaza59184
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 27 avr. 2009, 15:01
Contact :

Re: toujours envie

salut les filles depuis que je suis en essai g plus envie de faire l'amour est il recommander de faire tres souvent l'amour ou d'espacer un peu les relation pour tomber enceinte
merci de votre aider :-D
shou-kette
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:14
Contact :

Re: toujours envie

Salut,


Zaza, je crois qu'il faut surtout faire gaffe aux périodes d'ovulation mais l'essentiel est de ne pas trop y penser, que ça ne devienne pas une idée fixe.
Pour ma part, c'est ce qui s'est passé.
J'ai été à une période "obnubilée" par ça, et chaque mois lorsque j'avais mes règles, j'avais les larmes aux yeux (même si je savais que tomber enceinte pouvait prendre des mois).
J'en ai parlé avec mon copain, j'ai arrêté d'y penser d'un seul coup et 1mois et demi plus tard, j'étais enceinte :wink:
Maintenant la fréquence des rapports je ne pense pas que ça joue beaucoup.
Bonne chance
Tu nous diras :wink:
:bisou:

Shou-kette
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité