son erection ne dure plu

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: son erection ne dure plu

ok! alors essaies de ne pas trop jouer avec lui et de faire :calin: rapidement?
Pour les positions, vous faîtes celles qui lui plaisent ou à cause du ventre vous n'y arrivez plus?
:bisou:

Avatar du membre
3den
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:56
Localisation : 62
Contact :

Re: son erection ne dure plu

Y'a plusieurs explications pour ça.
- Il peut avoir peur que les rapports puissent avoir un impact sur ta grossesse.
- Il peut être géné par la "présence" du bébé.
- Il te voit peut être + comme une maman qu'une "amante" (à toi de lui prouver que tu es les 2 :wink: )
- Essayez de varier les positions
- Si apparemment ça retombe quand tu rentres dans son jeu, tentes de laisser faire et voir ce que ça donne :good: il a peut être un fort désir de domination/ contrôle de la situation, il ne peut controler la grossesse, c'est quelque chose qui lui échappe d'une certaine manière. (je ne sais pas si je me fais comprendre) et il essaierai de se rattraper de cette manière.
- comme cité précedemment, une panne accidentelle ça arrive, et le fait d'y repenser les multiplient. N'y pensez pas, ce sera déjà un gros point au bon déroulement des calins.
[align=center]Eden est née le 13/01/11: 3kg400 et 48cm
2 mois: 4kg480 et 58 cm
3 mois: 5kg700 et 61 cm
4 mois: 6kg250 et 63 cm
5 mois: 6kg650 et 66cm
9 mois: 7kg400 et 70 cm
12 mois: 9kg100 et 73 cm
15 mois: 9kg600 et 78 cm
26 mois: 10kg500 et 88 cm[/align]
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: son erection ne dure plu

bah je pense que 3den a tout dit !!! :applose:
lbenzaquen
Messages : 2
Enregistré le : 23 juin 2010, 17:07
Contact :

Re: son erection ne dure plu

Bonjour,

je suis journaliste pour l'émission Toute une Histoire sur France 2, présentée par JL Delarue. Pour notre prochain thème "Ma femme est enceinte, c'est moi qui stresse!", nous sommes à la recherche de témoignages pour venir en plateau en couple sur notre émission.

Si vous correspondez, ou si votre conjoint correspond au profil, vous pouvez nous contacter au 01 53 84 30 26 ou à lbenzaquen@reservoir-prod.fr.

- Votre femme est enceinte mais c’est vous qui stressez
- Depuis que vous avez appris la grossesse de votre femme, vous avez pris du poids. Vous faites une « couvade »
- Vous n’avez plus de relations intimes depuis que vous êtes enceinte
- Votre mari ne vous touche plus depuis que vous êtes enceinte. Vous en souffrez.
- Vous appréhendez l’accouchement de votre femme, au point d’en faire des cauchemars
- Vous êtes enceinte et vous ne supportez plus que votre mari stresse en permanence
- Vous regrettez d’avoir été insupportable pendant la grossesse de votre femme
- Vous vous posez 1001 questions, vous avez peur de ne pas être un père à la hauteur
- Vous avez appris à gérer votre stress et vous êtes devenu un père irréprochable


Merci
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité