sexualité pendant la grossesse

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
manue66
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 16 août 2009, 15:30
Contact :

sexualité pendant la grossesse

Salut à toutes, peut on me dire s'il y à danger à faire régulièrement l'amour, pendant la grossesse ? et jusqu'à quel mois peut on faire des calins ?j'aimerai pouvoir rassurer mon mari qui est rétissant ayant peur que celà nuise au bébé.
Image

didou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 03 janv. 2010, 16:12
Contact :

Re: sexualité pendant la grossesse

Salut Manu66 :coucou:

Tout d'abord Félicitation! et bonne ANNEE!!!! je te rassure les hommes ont toujours peur de faire des câlins pendant la grossesse, enfin la plupart!
Ce qui faut retenir c'est que faire l'amour pendant la grossesse est une bonne chose d'une pour le couple et d'autre pour le bébé car oui, oui si maman a du plaisir bb le ressent et apprécie, d'autre part en fin de grossesse si bb tarde trop a venir le sperme peut jouer un rôle pour déclencher le travail car le sperme contient des prostaglandines, hormones du déclenchement de l'accouchement
Mais seulement en fin de grossesse alors tu peut rassurer papa en lui disant que pdt toute la grossese il jouera un rôle majeur cear il fera du bien a maman et bb et peut etre a faciliter le travail en fin de grossesse enfin faciliter ?? aider c mieux dis
j'espère t'avoir aidé :bisou: a bientôt!!!!!!
manue66
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 16 août 2009, 15:30
Contact :

Re: sexualité pendant la grossesse

Merci Didou 91, j'ai enfin des éléments pour le rassurer. merci à toi :spermatobleu:
Image
didou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 03 janv. 2010, 16:12
Contact :

Re: sexualité pendant la grossesse

manue66 a écrit :Merci Didou 91, j'ai enfin des éléments pour le rassurer. merci à toi :spermatobleu:
Image
n' hésite surtout si d'autre questions bon courage a bientôt :bisou:
angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3340
Enregistré le : 14 sept. 2008, 20:25
Contact :

Re: sexualité pendant la grossesse

Salut ! :coucou:

Moi je ne suis pas d'accord avec Didou : mon homme n'a jamais eu peur de me faire l'amour, et pendant la grossesse, il me trouvait encore plus désirable et donc nous avons eu des rapports jusqu'à 15 jours avant l'accouchement, mais moins qu'avant quand même, à la fin j'étais moins en forme ! :wink:
Par contre c'est vrai que la prostaglandine provoque des contractions qui ne sont pas dangereuses, mais moi ça me faisait mal, ma SF m'avait indiqué du paracétamol pour la douleur !

Bisous les filles, et bonne grossesse à toi manue
:bisou:
didou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 03 janv. 2010, 16:12
Contact :

Re: sexualité pendant la grossesse

mais g bien spécifié la plupart!donc pas tous les hommes :grattelatete:
:bisou:
manue66
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 16 août 2009, 15:30
Contact :

Re: sexualité pendant la grossesse

Salut "Angarade" merci pour ton encouragement. je pense que mon homme flippe car j'ai eu pas mal de fausses couches auparavant et il ne voudrait pas que celà se reproduise. mais j'ai réussi à le convaincre qu'il ny avait aucune crainte à avoir. merci les filles pour vos réponses . Bonne journée à vous.
Image
alyzecardona
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 31 mars 2010, 17:02
Contact :

Re: sexualité pendant la grossesse

salu moi pour mes deux enfants j fé l amour avec mon cheri jusqua la fin jamais je nai u de probleme au contrair jave envie de lui comm jamer
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: sexualité pendant la grossesse

Il n'y a aucun danger sauf si contre indication du médecin!
Mon copain non plus n'a pas peur de me faire l'amour mais on fait plus attention aux positions car quelques douleurs.
JennyM66
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 02 avr. 2010, 16:20
Contact :

Re: sexualité pendant la grossesse

Coucou les filles!
J'ai toujours entendu que tant qu'il n'y avait pas de contre-indications du médecin, on pouvait faire l'amour pendant la grossesse...
J'ai aussi lu récemment que si bébé dépassait la date prévue, un petit câlin avec papa pouvait déclencher l'accouchement (à cause d'hormones dans le sperme...). J'ai lu ça dans "9mois" je crois...
Personnellement, on a arrêté les relations sexuelle le 2ème et le 3ème mois parce que j'étais tout le temps fatiguée... Mais depuis le 4ème mois, on a repris un rythme acceptable (moins qu'en temps normal mais raisonnable). Mais maintenant, ça commence à être dur dur... je me sens lourde et je ne sais plus comment me mettre... Alors du coup, c'est toujours la même position! C'est mieux que rien mais c'est monotone... Si certaines d'entre vous ont trouvé quelques positions agréables, j'aimerai bien les connaitre!
Aller, bisoux les filles
Image
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité