sexe et bébé tout calme ensuite...

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
vlg1728
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 30 oct. 2011, 12:54
Contact :

sexe et bébé tout calme ensuite...

Hello ^^

J'ai besoin de savoir un truc.

Hier mon compagnon et moi avons :calins: après quelques semaines d'abstinences pour diverses raisons. Je n'ai pas eu d'orgasme mais ai frôlé cet état plusieurs fois pendant le câlin (ouais ouais, quand ça fait longtemps que jl'ai pas fait j'ai plus de mal à y arriver).
M'enfin là n'est pas la question.

Le soucis c'est que suite à cela, mon bébé est vraiment tout calme... d'hab le soir quand je me couche (on s'est couché vers 23h30 et le rapport a été vers 19h30) le bébé fais la samba, il est très agité et vigoureux. Il bouge (j'ai psychotté pendant un bon moment), il est bien en vie, mais vraiment tout calme. C'est vraiment étrange, tellement l'habitude de le sentir chahuter avec beaucoup de dynamisme !

Est-ce que ça vous arrive aussi ?

PS : je suis à 20sg.
Image

DPA Sécu : 17/04 ; DPA 39sg : 15/04

vlg1728
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 30 oct. 2011, 12:54
Contact :

Re: sexe et bébé tout calme ensuite...

Coucou, pour vous tenir au courant : j'ai du mon écho morpho tôt à l'heure, et voici donc la raison de son "calme" : en fait monsieur à decidé de se mettre dans une position très... Particulière x) il a tendu ses jambes par devant son visage, alors forcement, les coups de pieds et les coups de poings sont d'un coup beaucoup moins faciles et puissants !! Je devrais avoir la paix tant qu'il ne retrouve pas une position plus "pratique" :D
Image

DPA Sécu : 17/04 ; DPA 39sg : 15/04
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités