Saignements

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
MiniRitale
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 22 janv. 2011, 12:04
Contact :

Saignements

:coucou: alors voilà j'écris ceci parceque peut être certaines d'entre vous ont connu ce problème..
MA grossesse est plus qu'agréable , jamais de nausées,jamais de vomissements , rien!
Mais au mois de décembre après pas mal d'aller retour entre Metz-Carcassonne , je remonte à Metz et là après la 1ère écho où tout était niquel je commence a avoir des saignements ts les jours un peu, je consulte gygy qui me dit col de l'utérus très fragile alors repos alité une semaine et spasfon!
Ok je fais ce qu'il me dit, les saignement s'arrêtent.
J'emménage à carcassonne début janvier et casimment après chaque rapport ,bon pas tous mais en ce moment c'est souvent je saigne... Mon gynéco m'avait dit de pas m'inquiéter mais ça commence à etre un peu embetant parceque à cette allure je vais bientot pu pouvoir faire l'amour :etonnant:
, je pense appeller ma sage femme demain ,j'ai rdv avec qu'elle que le 21 février mais là ca commence un peu à me saouler..
Pensez vous qu'il faut que jarrete totalement nos relations sexuelles ou y a t il un remède miracle? :lol:
Ou y a t il quelqu'un à qui s'est arrivé? Désolé pr le résumé!
Image



J'accouche de 1er Mini-NousImage
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités