SAignement après pénétration

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: SAignement après pénétration

Coucou! QUe t'arrives-t'il? Tu as l'air en colère!

lilan
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 14 sept. 2009, 16:21
Localisation : vitrolles, 13
Contact :

Re: SAignement après pénétration

bonjour à toutes,
moi je suis enceinte de 25 semaines et lors de nos rapports j'ai des pertes de sang après, j'attends BB3 et pour les 2 premiers ça ne me l'a jamais fait. je sens toujours mon bb bouger. je ne sais pas ce que c'est et honnêtement j'ai très envie d'avoir des rapports avec mon mari mais ça me fait peur donc du coup on en a un peu pas comme on voudrais.
[font=Comic Sans MS]Image[/font]
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: SAignement après pénétration

:coucou:
lors d'une grossesse, le col est plus fragile, ce qui peut entrainer des saignements. Toutes les grossesses sont différentes ce qui peut expliquer la différence entre cette grossesse et les autres! Le mieux, serait que tu ailles aux urgences la prochaine fois que ça t'arrive. Tu leur expliques que tu viens d'avoir un rapport et que tu as des saignements. Et que tu veux qu'ils te confirment qu'il n'y a rien de grave! Au moins, tu seras rassurée!!!
:bisou:
Avatar du membre
maylow83
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 19 oct. 2010, 15:48
Contact :

Re: SAignement après pénétration

Coucou les filles,

Je suis a 27sa, et après chaque calin, j'ai des douleurs en bas du ventre et a l'interieur, comme si ca me brulait, et tout ca accompagné de sang, ca dure environ 2-3h c'est léger mais bien rouge quand meme, comme un début de règle.

Je ne sais pas à quoi c'est dut, mais c'est insupportable, surtout avec la libido en +++++++ :reflechis: alors du coup, j'ai plus envie d'essayer car j'ai peur que ca me le refasse.

C'est normal?
Bisous
[font=Comic Sans MS]
Kylie bébé 1
Date de conception:
09/06/10
Date du +++: 17/06/10
DPA: 09/03/11
(accouchement le 06/03/2011)

Je t'aime fort ma chérie.

envie de bébé 2...
[/font]
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité