risques des relations sexuelles

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
hafidette
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 06 nov. 2008, 11:32
Contact :

risques des relations sexuelles

y a t il des risque a faire l amour en debut de grossesse 5 semaines je vous avoue que je n ai pas super envie mais je pense que c est du a la peur :oops:

Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: risques des relations sexuelles

C est vrai que le desir pendant la grossesse ( surtou au debut) est souvent difficil.. mais faut dire qu il y a un un chamboullement d hormone et que les nausée, les mal de ventre et de sein n aide pas fordément!!

En tout cas il n y a aucun risque au relation pendant la :enceinte: sauf contre indication medical mais cela c est rare...

:bisou:
Image
hafidette
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 06 nov. 2008, 11:32
Contact :

Re: risques des relations sexuelles

pour les seins ca va j ai pas trop mal mais c vrai que j ai des tiraillement dans le bas du ventre.... ca va passé j espère mais meme si ca passe pas c est pas grave je suis trop contente d etre enceinte Pour le desir sexuel je pense que ca va venir
titus
Messages : 3
Enregistré le : 17 oct. 2008, 11:35
Contact :

Re: risques des relations sexuelles

Salut à toutes,

j'en suis également au même nombre de semaines que Hafidette. En fait de mon côté c'est plutôt mon mari qui a peur, surtout que j'aime bien être au dessus donc il se dit que je devrais pas tant bouger...car après tout si on nous déconseille la voiture c'est à cause des bumps...pensez vous qu'il y ait un risque (j'ai fait une fécondation qui a marché la première fois, donc j'ai conscience que nous soyons vraiment chanceux et je voudrais pas tout gâcher à cause d'une partie de jambes en l'air)? :???:
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: risques des relations sexuelles

Normalement aucun risque pour ton :bebegif: .
Il est bien à l'abri dans sa petite bulle et au contraire les calins lui font même du bien, car tu dégages des endorphines lorsque tu es bien...
Lui est donc bien également.

:bisou: :bisou: :bisou:

Sev.
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités