rapports trop rares...

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
lelouplaura
Messages : 7
Enregistré le : 25 juin 2010, 08:53
Contact :

rapports trop rares...

bonjour, j'en suis à plus de 4 mois1/2, mon mari et moi ne faisons plus très souvent l'amour, je n'ai pas beaucoup de plaisir, je suis inquiète de mon apparence, ce gros ventre m'encombre, je ne sais pas comment me mettre.
mon mari sens que je suis mal à l'aise et ça le bloque aussi.
pourriez vous me donner des conseils, j'ai du mal à me trouver sexy avec ce bidon, je suis un peu perdu, pas d'orgasme depuis 3 mois, ça commence à me taper sur le système...

merci !
à bientot !

Avatar du membre
nicefriend
Top fraise
Top fraise
Messages : 606
Enregistré le : 04 oct. 2010, 13:17
Localisation : Var
Contact :

Re: rapports trop rares...

Coucou,

pas trop de conseils à te donner car perso j'en suis à plus de 5 mois et nous n'avons plus de rapports : en début de grossesse, très malade et douleurs bas ventres, et maintenant, opérée avec pose d'une sonde double J + contractions (donc rapport pas trop conseillés).

De plus, mon homme est assez impressionné par mon bidou et du coup ne souhaite plus non plus avoir de rapports.

Nous en parlons, afin qu'il n'y ait pas de frustrations d'un coté comme de l'autre, mais nous nous aimons toujours autant et nous désirons toujours sans pour autant pouvoir passer à l'acte.

C'est une période où l'on se dit que l'on prend soin de notre BB qui grandit, on se concentre sur lui, et on se rattrapera après la naissance :calin:

Voilà tout ça pour te dire que pas de rapports n''est pas forcément grave pendant la grossesse.

Bizz :coucou:
mon amour de bébé GabrielImage
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités