RAPPORTS ET NAUSEES.... AU SECOURS

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
Aurelia24

RAPPORTS ET NAUSEES.... AU SECOURS



Bonjour les mamans! Je suis nouvelle, au cours du 04ème mois de grossesse... J'ai un méga problème avec mon homme que j'aime plus que tout...
Dès qu'il m'approche, qu'il commence à me caresser... j'ai des nausées et je dégueule!!!
Alors, une fois passé la plaisanterie du bébé possessif, j'en ai un peu marre parce que j'ai besoin de mon homme, de le sentir et surtout j'ai peur que ça nous éloigne...
S'il vous plait, de l'aide, que dois-je faire? Est-ce que ça vous ai déjà arrivé?

PLEASE PLEASE PLEASE

Aurelia

Avatar du membre
bébé280308
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:21
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Re: RAPPORTS ET NAUSEES.... AU SECOURS

:hello:
Malheureusement je n'ai pas de réponses à te donner en tout cas, j'espère pour toi que ça va vite passer....c'est horrible comme situation!
:croisedoigts:
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: RAPPORTS ET NAUSEES.... AU SECOURS

:hello: :hello:


J'ai eu un peu le même souci que toi: du 2ème au 4ème mois, nausées et vomissements tous les après midi et les soirs avant de me mettre au lit...
Résultat, dès que mon chouchou bougeait dans le lit, ça me provoquait des nausées hallucinantes. J'avais un mal de mer terrible, et il ne fallait surtout pas qu'il bouge dans le lit. Donc t'imagine pour les calins....
C'est vrai que ça n'a pas été facile, surtout qu'on avait une vie assez intense de ce côté là avant que je sois enceinte....
As tu essayé de faire des calins à d'autres moments de la journée, et de préférence pas allongée??? Moi c'était ma solution... Pas pratique à mettre en application la semaine avec le boulot, mais le weekend ça le faisait bien!!!!

Allez courage, dis toi que c'est pour la bonne cause, et surtout explique à ton homme que tu n'y es vraiment pour rien.
Il comprendra. Et quand les nausées seront finies, tu verras ça ira mieux... (Quoique maintennt au milieu du 5ème mois, j'ai des brûlures d'estomac et que j'ai du mal à rester en position allongée!!!)

:bisou: :bisou: :bisou:

Sev.
Aurelia24

Re: RAPPORTS ET NAUSEES.... AU SECOURS

Merci les filles de vos info mes j'espere que ça va passer je n'est pas envie d'une brullure d'estomas deja que les nausée me rendre plus faible et n'arrive plus à bosse donc je n'est c'est plus si je vais continuer a bosser avec c'est problem :grosyeux:
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: RAPPORTS ET NAUSEES.... AU SECOURS

les brulure d'estoma vienne parce que bébé a des cheveux cest se que ma expliquer mon gygy car ala derniere echo il ma montrer les cheveu de mon bébé et ma dit vou devez avoir beaucoup d'aigreur d'estomac et la je luirepond que non que jai rien du tout et il me di vou aves de la chance car ya des femme qui en ont a cause desa donc voila pour la solution avec ton cheriperson sa mes jamai ariver pour mon premier bébé jai areter les rapport car sa me faisait tres mal et sa me brulmer enormemente t apres chaque rapport jetai dans leua pendant 1 heure tellement que javai mal pourkoi ejn sias rien.mai sa ses passer un fois que jetai plu enceinte la je suis enceinte de mon deuxieme plutot dire a la fin car il me reste 20 jour et jai pu avoir des rapport jusquau 8 eme mois pares il faut etre sage et sareter quand meme surtout que sa venai un peu compliqué avec le ventre lol.bisou et tinquiete pas sa va passer
Aurelia24

Re: RAPPORTS ET NAUSEES.... AU SECOURS

ange88630 a écrit :les brulure d'estoma vienne parce que bébé a des cheveux cest se que ma expliquer mon gygy car ala derniere echo il ma montrer les cheveu de mon bébé et ma dit vou devez avoir beaucoup d'aigreur d'estomac et la je luirepond que non que jai rien du tout et il me di vou aves de la chance car ya des femme qui en ont a cause desa donc voila pour la solution avec ton cheriperson sa mes jamai ariver pour mon premier bébé jai areter les rapport car sa me faisait tres mal et sa me brulmer enormemente t apres chaque rapport jetai dans leua pendant 1 heure tellement que javai mal pourkoi ejn sias rien.mai sa ses passer un fois que jetai plu enceinte la je suis enceinte de mon deuxieme plutot dire a la fin car il me reste 20 jour et jai pu avoir des rapport jusquau 8 eme mois pares il faut etre sage et sareter quand meme surtout que sa venai un peu compliqué avec le ventre lol.bisou et tinquiete pas sa va passer

coucou merci pour l'info je ne savais pas du tout que c'est parceque les chx du bebe qu'on réçois cela merci bcp j'espere que ça passera un peu
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité