rapport apres menace que faire?

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
reverealise
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 22 nov. 2008, 16:30
Contact :

rapport apres menace que faire?

je suis une future mama,;enceinte de 3 mois,il y a une semaine,j ai ete hospitalisée pour une nuit pour une menace d avortement,mon traitement etait le spasfon injecté dans le serum par voie veineuse,je suis sortie de la clinique le lendemain pour poursuivre le traitement chez moi,je suis jusque la sous utrogestan et spasfon comprimés;une semaine apres,les petites taches de sang ont disparues et je n ai plus de contractions;mais j ai un probleme dant je voudrais la solution;on fais plus l amour moi etmon mari depuis une semaine;j ai envie de me retourner dans ses bras,mais j ai peur que les taches retournent et le cauchemar revient,aidez moi s il vous plaitje veux preserver mon bebe et ne pas m eloigner de mon mari;
deja la vie courtImagetu derras la et je t aimes dejaImage

Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: rapport apres menace que faire?

:sltange:

A ta place, je demanderai tout simplement à mon gygy si j'ai le droit de reprendre les :calinou: .
Mais tu sais il y a d'autres façons de contenter ton chéri... :wink: Et puis si c'est pour le bien de votre :bebegif: , il comprendra surement qu'il faille tirer un trait sur les gros :calinou: pendant quelques temps.
Et le principal, c'est d'en parler et de continuer à vous montrer de la tendresse l'un pour l'autre.

:bise: :bise: :bise:

Sev.
Avatar du membre
Baddyi
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 02 déc. 2008, 15:09
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Contact :

Re: rapport apres menace que faire?

:hello:
Je te dirais comment mamansev...
Déjà il faut en parler car la communication est la chose la plus importante dans un couple !
Ensuite, il n'y a pas que les gros calins dans la vie... Autant pour toi que pour lui... Y'a plein de manières, de choses à faire, sans forcément aller au bout de la chose :-D
Courage !
Et oublies pas d'en parler à ta gygy :wink:
:bisou:
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: rapport apres menace que faire?

bonjour

tu peux faire un super calin sans penetration :enc: c'est pas mal aussi et moins risqué :-D
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
jeunefemme30
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 10 juin 2009, 16:15
Contact :

Re: rapport apres menace que faire?

C'est vrai qu'on a tendance à oublier que faire l'amour ce n'est pas que la pénétration... Pas évident, mais il faut jouer de son imagination... Faire un gros calin à son chéri sous la douche par exemple ou ailleurs... Même si ça n'arrive pas souvent... Et le résultat sera surprenant... Parce que finalement on se découvre autrement...

Discutes en avec lui, et puis c'est ton homme, si tu n'en parles pas avec lui avec qui vas tu le faire ??

Et puis il peut être peur également de t'en parler, fais le premier pas tu n'as rien à perdre... au contraire!!!

Bon curage!! :coucou:
[font=Times New Roman]Tu es notre plus beau cadeau au monde[/font]...Image
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: rapport apres menace que faire?

j apporte ma pierre

moije suis interdit de calin car ca fragilise mon col et je dois continuer 2 mois encore pour etre a therme

au debut zhom a eu bcp de mal et puis ba y a pas que le penetration dans les calins, on fait autrement, c ets sur que dans le feu de l action l envie reviens vite mais bon je lui dit c est juste le temps de la grossesse et du retour de couches apres ca redeviendras a la mode!!

ton homme doit comprendre et accepter et si tu ne le braques pas a chaque demande de calin ca devrait bien se passer
fleurensucre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1663
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:58
Contact :

Re: rapport apres menace que faire?

désolée, je vais etre un peu plus "crue" mais il existe au autre moyen de lui donner son plaisir sans que tu n'ais recours à la pénétration.
tu es enceinte et tes seins sont surement plus volumineux...
enfin... si tu as un bonnet C ou D ou plus d'ailleurs :wink:
il peut se réfugier là...
je te promets que mon mari, lui adore!!!
déjà pulpeuse de nature (trop d'ailleurs!!) c'est un endroit qui est réservé quand j'avais mes rrr.
pareil pour pour le bas, tu lubrifie un peu la partie entre les 2 seins (je laisse libre cours à ton imagination)... et tu verras qu'il va arrivera peut etre plus vite que dans un calin classique...
par contre, prévois bien la fin avec lui pour ne pas avoir de "surprises", lol
quant à tes seins tu les maintiens bien pour éviter de te faire mal s'ils sont trop sensibles
c'est un excellent compromis, et puis ensuite.. a toi de voir.
bisous
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité