Problème vis a vis de ma sexualité

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
choupette0712
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:42
Contact :

Problème vis a vis de ma sexualité

[font=Comic Sans MS]Bonjour à tous,
Voila, je suis enceinte de 7 mois et depuis mes 4 mois et demi, mon conjoint n'a pu aucun désir pour moi. Pour le moment j'ai beaucoup de chance car j'ai pris 7 kilos et j'ai pris beaucoup sur le devant. Je fais encore attention à moi, pas de vergetures pour le moment, j'essaye de me mettre en valeur et de ne pas me laisser aller même si c'est pas facile tout les jours. Je suis encore très indépendante, je lui demande peu de choses à part pour porter des charges lourdes. Bref.... Il me dis que c'est mon ventre et le bébé qui le bloque... Donc je voulais savoir si d'autres femmes sont dans le même cas et si elle on trouver une solution ou autre? Car personnellement, je trouve sa très déprimant que mon conjoint n'est pu de désir pour moi, cela me crée un grand manque de tendresse et beaucoup de coup de cafard. Surtout que je n'est jamais eu de problèmes sexuelle avec lui pendant nos 6 ans et que nos rapports étais vraiment très réguliers ( tout les 2 à 3 jours ). J'espère que vous pourrez m'aidez car c'est quelque chose qui me perturbe beaucoup.
Merci. :tristepleure:
[/font]

Avatar du membre
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2548
Enregistré le : 02 janv. 2013, 16:59
Contact :

Re: Problème vis a vis de ma sexualité

Bonsoir

Alors pour ma part c'est le contraire c'est moi qui bloque pendant les rapport car j'ai vraiment peur de faire du mal a mon bebe même si je sais très bien qu'il n'y a pas de crainte a avoir mais rien ny fais je n'y arrive pas !!
Peut être que c'est le cas de ton homme ( peur d'écraser le bebe ) enfin la meilleure des choses est d'en discuter avec lui seul ton homme pourra te dire ce qui le bloque réellement !! Bonne grossesse a toi et bonne soirée
choupette0712
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:42
Contact :

Re: Problème vis a vis de ma sexualité

Merci pour ta réponse. Moi s'étais au début de ma grossesse que j'avais vraiment peur et surtout aucune envie, et la c'est le tour de mon mari. Je te souhaite aussi une bonne grossesse. Bonne journée :coucou:
Athena13310
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:55
Contact :

Re: Problème vis a vis de ma sexualité

Bonjour Choupette !

Personnellement je suis dans le même cas que Cochi :x J'ai l'impression que mon homme a limite plus envie depuis que je suis enceinte, alors que moi c'est tout le contraire j'ai un blocage. Peur d'écraser bébé, peur qu'il entende ce qu'on fait etc. et du coup aucune envie.

C'est vrai que tu n'as pas pris beaucoup et tu fais attention à toi c'est super (j'avoue que de mon côté un petit laissé aller niveau maquillage et surtout niveau poils !).

Comme Cochi l'a dit il n'y a que ton homme qui pourra réellement te dire ce qui le bloque, malheureusement pour un homme pas évident de faire semblant quand on est bloqué ! Avec Cochi à la limite on peut faire des gateries à nos hommes quand on a pas envie, ou parfois même faire semblant (ça se ressent de suite mais tant que ça le soulage hein !! lol).

En tout cas discutes en bien avec ton chéri et montres lui à quel point ça te met mal, essayes aussi peut être de le stimuler même avec un film ou quoi, et puis il y a des positions ou il n'est pas obligé de voir ton ventre.

Enfin voilà je te souhaite bon courage pour la suite, en espérant que ces problèmes s'arrangent ! Au pire il ne reste que 2 mois et tu pourras lui sauter dessus !! :wink:

:bisou: bonne journée
[shadow=blue]Le 16/08/2012, je tombais enceinte.[/shadow]
[shadow=blue]Le 15 septembre, j'apprenais ma grossesse !
Il est arrivé ! Melvin, notre petit mec, fait notre bonheur depuis le 18/05/2013 à 18h10. Arrivé à 41+2 SA, 51 cm pour 3kg835 <3[/shadow]

[align=center]Melvin, ma raison de vivre, mon fils[/align]Image
Avatar du membre
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2548
Enregistré le : 02 janv. 2013, 16:59
Contact :

Re: Problème vis a vis de ma sexualité

Oui sa nous empêche pas de faire des gâteries a nos hommes :tropdrole: c'est ce que je fais car j'avoue que je me sens coupable quand je vois qu'il a envie et que moi je bloque ...
Mais bon je me dis qu'après l'arrivée de bebe tout rentrera dans l'ordre et que tout redeviendra comme avant enfin sauf si je passe par l'épisiotomie :lol: bonne journée a vous :bisou:
Athena13310
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:55
Contact :

Re: Problème vis a vis de ma sexualité

Oui j'suis pareille que toi, c'est tellement culpabilisant de le voir en détresse mdr !

J'espère aussi ne pas passer par l'épisio :croisedoigts: :croisedoigts: histoire de refaire ça normalement au plus vite ! Mais il me semble qu'énormément de mamans passent par là !

Vous allez demander la péri vous ? J'aimerai l'avoir mais j'ai regardé une vidéo et ça a l'air d'être douloureux quand même... Ca m'a un peu refroidi :malade:
[shadow=blue]Le 16/08/2012, je tombais enceinte.[/shadow]
[shadow=blue]Le 15 septembre, j'apprenais ma grossesse !
Il est arrivé ! Melvin, notre petit mec, fait notre bonheur depuis le 18/05/2013 à 18h10. Arrivé à 41+2 SA, 51 cm pour 3kg835 <3[/shadow]

[align=center]Melvin, ma raison de vivre, mon fils[/align]Image
Avatar du membre
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2548
Enregistré le : 02 janv. 2013, 16:59
Contact :

Re: Problème vis a vis de ma sexualité

Moi je vais essayer sans la péridurale mais si mes douleurs deviennent ingérables je demanderai la péridurale :lol: !! Oui sa doit être douloureux mais je pense que sa doit comme même bien soulagé quand il y a les douleurs ...
Athena13310
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:55
Contact :

Re: Problème vis a vis de ma sexualité

C'est vrai que plus je me renseigne et plus j'ai envie d'essayer sans péri mais.. Encore beaucoup d'hésitation !! Je pense que j'aviserai le moment venu, selon les douleurs des contractions :) Car certaines ont trèèèèèès mal et d'autres beaucoup moins donc...
[shadow=blue]Le 16/08/2012, je tombais enceinte.[/shadow]
[shadow=blue]Le 15 septembre, j'apprenais ma grossesse !
Il est arrivé ! Melvin, notre petit mec, fait notre bonheur depuis le 18/05/2013 à 18h10. Arrivé à 41+2 SA, 51 cm pour 3kg835 <3[/shadow]

[align=center]Melvin, ma raison de vivre, mon fils[/align]Image
choupette0712
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:42
Contact :

Re: Problème vis a vis de ma sexualité

Bonjour

Désolé je n'ai pas eu beaucoup de temps hier pour répondre, j'ai étais à mon écho du 7 ième mois. Mon ti cœur va très bien, il a la la tête en bas près à sortir, les mains devant son visage, il fais 2k300 c'est un bébé estimé à 4 kilos!!!! J'ai étais très étonné car au total j'ai pris 10 kilos et le poids en moyenne en fin de grossesse c'est entre 12 et 16 kilos. Donc je suis dans la normal mais sa n’empêche pas d'avoir un gros bébé apparemment. Il a pas réussi à le mesurer vu qu'il bougé beaucoup ( Monsieur n'aime pas les échos, déjà capricieux se petit bonhomme! lol ) mais déjà à 5 mois il avais 2 cm de plus et 250 gramme de plus. Mais bon mon conjoint et moi on est né à 3k800 et 52 cm donc les médecins ne sont pas très étonnés. Nous somme très grand et sportif donc pas d’inquiétude. Mais bon j'ai peur de pas réussir à le sortir ! lol Je crois que les vêtements naissance vont rester dans son armoire lol.
Pour la péri, je la ferais mais au moment ou la douleur sera très forte, pas avant car j'ai entendu dire que sa ralentissez le travail et perso j'ai pas envie de rester 24h en salle d'accouchement.
Pour mon conjoint, bah il a eu quelques gâteries cette semaine :applose: donc il étais content mais bon, moi je n'ai pu qu'a patienter. Le médecin ma dis que j’avais pas 36 solutions pour moi... soit je me satisfais toute seule soit je prend un amant.... Se qui à étais un refus catégorique pour les 2 solutions mdr. Je préfère attendre... D'ailleurs je commence à être presser car comme je prend beaucoup sur le devant, sa pèse lourd!
Bonne aprem a toutes les deux! :-D

Image
Athena13310
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:55
Contact :

Re: Problème vis a vis de ma sexualité

Coucou =)

Super contente pour ton écho !! Effectivement il est pas maigrichon ton bout de chou !! J'espère que le mien ne fera pas plus de 3kg800 parce que déjà que j'ai peur d'accoucher !! lol. Dommage pour les vêtements de naissance mais bon, qui sait ça resservira peut être ^^

J'ai aussi entendu dire que ça ralentissait le travail, donc si je la fais je pense que ça sera arrivée à 8cm de dilatation parce qu'apparemment ils la proposent à 1 ou 2 cm, et ça met 15mn à agir. Enfin je verrai sur le moment ^^ Mais c'est clair que j'ai pas envie de passer 10h sur la table, même si malheureusement ça arrive souvent :'(

Oh il devait être content !! J'adore les conseils de ton médecin lol, il dit à une future maman de prendre un amant il est trop fort :p Après se satisfaire toute seule ça peut être pas mal ! Mais y'en a qui aiment et d'autres non ^^
Par rapport à mon chéri hier j'étais vraiment pas bien parce que j'ai vu qu'il allait voir des trucs un peu hot sur le net :'( Et je me suis sentie laide et grosse sur le moment je ne savais pas quoi penser ! Mais bon c'est sûr que ça reste des hommes, et tant qu'il ne me trompe pas tout va bien :)
Tout va revenir à la normale d'ici quelques semaines les filles !! On va s'éclater mdr.

Oui tu m'étonnes que ça doit peser ! Déjà moi pour me relever quand je suis allongée c'est une bataille lol ! Mais on a quand même 4 semaines de différence donc j'imagine la taille de ton bidon ^^

Bon aprem !! :bisou: :bisou:
[shadow=blue]Le 16/08/2012, je tombais enceinte.[/shadow]
[shadow=blue]Le 15 septembre, j'apprenais ma grossesse !
Il est arrivé ! Melvin, notre petit mec, fait notre bonheur depuis le 18/05/2013 à 18h10. Arrivé à 41+2 SA, 51 cm pour 3kg835 <3[/shadow]

[align=center]Melvin, ma raison de vivre, mon fils[/align]Image
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités