Problème vis a vis de ma sexualité

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
choupette0712
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:42
Contact :

Re: Problème vis a vis de ma sexualité

Rekoukou!

Ne tkt pas pour ton homme, perso je préférerais qu'il mate des films hots pour se satisfaire que d’aller voir ailleurs. On rattrapera tout se temps perdu après que notre santé ira mieux les filles... On va les épuiser! Hihihi!
Bah mon voila mon bidou, c'est la photo que j'ai faite hier à mes 7 mois.

Image

C'est vrai que c'est pas facile de plaire à son homme quand on es enceinte. On se trouve grosse, et surtout pour s'habiller! Je conseil les leggings et les tuniques qu'un pantalon! On se sent beaucoup mieux! Par contre, je ne rêve que d'une seule chose c'est d'aller chez le coiffeur!!!!!! Changer de tête me ferais un bien fou! Vivement car mes cheveux ne ressemble à rien !!! Mais surtout il ne faut pas se laisser aller les filles, on peut être jolie ET enceinte!

Moi en se moment, se qui me tracasse c'est de faire sa valise, j'ai commencer, mais va savoir si mon petit ange va mettre du naissance, du 1 mois ou +! J'ai pris beaucoup de 1 mois et quelques affaires de naissance et de 3 mois. Si la sage femme me dis qu'il peut mettre du naissance quand même, j'ai préparer un plastique avec toutes ses affaires de naissance chez moi, mon homme me le ramènera le lendemain! J'ai peur de prendre trop ou pas assez! C'est vraiment pas facile quand c'est notre 1er bébé!
Est ce que vous savez combien de temps on reste en maternité? On ma dis 3 jours ou 5 voir 7!!!! En faite c'est l'inconnu complet !

Et est ce que vous allaitez ou vous le mettais au lait en poudre? Moi j'ai choisis de l'allaiter pour le bien du bébé, sa l'immunise, c'est bon pour lui, sa fais des économies car le lait en poudre c'est pas donner, et en plus on ma dis que s'étais assez épuisant et que l'on perdais plus facilement du poids!

J'attend vos réponses! C'est bien de se parler sur un forum car des fois on parle a des personnes qui ne sont pas dans notre cas et il comprenne pas se que l'on ressens!

Bonne soirée :-D

Avatar du membre
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2548
Enregistré le : 02 janv. 2013, 16:59
Contact :

Re: Problème vis a vis de ma sexualité

Coucou

En effet choupette tu attend un beau bebe et tu as un très beau bidou !!!
Tout comme toi je rêve d'aller chez le coiffeur car a 25 ans j'ai déjà une tonne de cheveux blancs et une bonne coloration ne me ferais pas de mal mais bon j'ai entendu dire que ce n'étais pas bon pour le bebe donc je patiente sagement mais c'est très dure :-( .

Alors vu les estimations de poids de ton bebe je pense que ce n'est pas la peine de prévoir du naissance en vêtements la taille 1 mois suffira largement mais on ne sais jamais alors garde comme même de côté les tailles naissance.

Ne te tracasse pas trop pour le nombres de vêtements a ramenées pour la maternité si il manque quelques affaires ton homme ira chercher ce qui manque d'ailleurs tu n'a pas eu une liste de vêtements a prévoir pour maman et bebe ?? Moi j'en ai eu une et c'est vrai que sa m'aide a y voir plus clair !
Alors pour le séjour a la maternité pour ma part je dois y rester 4 jours mais tout dépend des maternité n'hésite pas a le demander .

Moi aussi je compte allaiter pour moi c'est naturel et bon pour bebe mais tu sais malheureusement sa ne reviens pas moins chère que d'acheter du lait en poudre car pour l'allaitement il va falloir acheter des coussinets d'allaitement et de la crème anti crevasse donc sa reviens au même point . Ma cousine a allaiter pour sa fille et elle a perdu tout ces kilos pris lors de sa grossesse car allaiter au final c'est très épuisant !!

Bonne soirée a vous les filles :bisou:
Athena13310
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:55
Contact :

Re: Problème vis a vis de ma sexualité

Recoucou :)
cochi a écrit :En effet choupette tu attend un beau bebe et tu as un très beau bidou !!!
Tout comme toi je rêve d'aller chez le coiffeur car a 25 ans j'ai déjà une tonne de cheveux blancs et une bonne coloration ne me ferais pas de mal mais bon j'ai entendu dire que ce n'étais pas bon pour le bebe donc je patiente sagement mais c'est très dure .
Oui c'est clair choupette tu as un beau bidou !!! :)

Et pour le coiffeur, même galère que vous ! Malheureusement j'étais très pauvre et cela fait plus de 2 ans que je n'ai pas pû aller chez le coiffeur ! Maintenant que ça va un peu mieux, je ne peux pas car je ne veux pas causer problème à cause d'une colo ! Donc j'attends patiemment :) Et je me ferai peut être coiffer à domicile à mon retour de mater histoire d'être toute belle pour toutes les photos hihihi ^^
choupette0712 a écrit :Est ce que vous savez combien de temps on reste en maternité? On ma dis 3 jours ou 5 voir 7!!!! En faite c'est l'inconnu complet !
Je sais pas trop ! Apparemment ça serait 3 jours si tout se passe bien, 5 avec césa et + si problème.. Mais ça doit dépendre des maternités ! Apparemments certaines personnes disent qu'elles sont rentrées dès le lendemain, en demandant l'autorisation ! J'espère rester 3/4 jours maximum :'( Je supporte pas les hôpitaux lol.
choupette0712 a écrit :Et est ce que vous allaitez ou vous le mettais au lait en poudre? Moi j'ai choisis de l'allaiter pour le bien du bébé, sa l'immunise, c'est bon pour lui, sa fais des économies car le lait en poudre c'est pas donner, et en plus on ma dis que s'étais assez épuisant et que l'on perdais plus facilement du poids!
Je compte allaiter comme vous 2, en espérant que ça marche évidemment ! D'un point de vue nutrition et économie c'est mieux.. ! Et pour les coussinets d'allaitement je pense mettre des mouchoirs lol ou des cotons à démaquiller enfin je verrai selon le débit !
choupette0712 a écrit :Ne tkt pas pour ton homme, perso je préférerais qu'il mate des films hots pour se satisfaire que d’aller voir ailleurs. On rattrapera tout se temps perdu après que notre santé ira mieux les filles... On va les épuiser! Hihihi!
Oui c'est clair que je préfère aussi ça ! Mais sur le coup ça fou un choc ^^ Mais c'est vrai que beaucoup de femmes enceintes se font tromper et franchement ça doit être très dur à supporter ! Oui on va les épuiser ils vont être à sec après mdr !!! :tropdrole:

Bonne soirée les filles !! :bisou: :bisou:
[shadow=blue]Le 16/08/2012, je tombais enceinte.[/shadow]
[shadow=blue]Le 15 septembre, j'apprenais ma grossesse !
Il est arrivé ! Melvin, notre petit mec, fait notre bonheur depuis le 18/05/2013 à 18h10. Arrivé à 41+2 SA, 51 cm pour 3kg835 <3[/shadow]

[align=center]Melvin, ma raison de vivre, mon fils[/align]Image
choupette0712
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:42
Contact :

Re: Problème vis a vis de ma sexualité

Bonjour :coucou:

Encore une 3 ième nuit agité :marre: ! Pfff je me réveille plusieurs fois par nuit et je n'arrive pas à me rendormir car après je réfléchis à un tas de choses et je tourne dans mon lit! Pourtant je suis une marmotte mais depuis début de semaine c'est une catastrophe! J'ai des remontée acides qui me brule dans toute ma gorge et c'est très désagréable! Je me réveille chaque nuit à cause de sa! Cette nuit j'ai quand même réussi à tenir jusque 6 heure, j'ai vu que boire un grand verre de lait froid ralentissez les remontée et j'avoue que pendant quelques heure j'étais tranquille.

Oui je vais me renseigner lundi à mon cour de préparation pour savoir combien de jour on reste a la maternité car chaque maternité est différente.

Pour l'allaitement, j'avoue que les coussinets sont assez chères, c'est 5 euros la boîte. J'en achète depuis mes 5 mois car je perds déjà :( et j'ai acheter cette semaine la crème pour les crevasses et j'en ai eu pour 9.90 euros pour un petit tube Pffff. J'ai profiter d’être en pharmacie pour en acheter. Je prend la crème Mustela pour mes vergetures et comme je ne suis pas déçu pour le moment ( aucune vergeture, JE PRIE PR QUE SA DURE) j'ai pris la même marque pour les crevasses. Je me met de la crème pour les vergetures depuis mes 2 mois matin et soir mais on ma dis de continuer 1 à 2 mois après l'accouchement car c'est la que les vergetures peuvent arriver avec le relâchement de la peau.

Ma maternité ma donner une liste mais y'a pas grand chose dessus et c'est pas détaillant du tout! C 'est limite " débrouillez vous avec votre brun lol "
Eh oui je pense qu'on doit bien perdre du poids en allaitant! Je l’espère en tout cas même si pour ma part perdre mes kilos sera pas trop difficile je l'espère vu que je fais attention et que je suis dans la norme!

Pour le coiffeur, je n'ai rien fais car beaucoup de femme pendant la grossesse ont des problèmes de chevelures ou de dents ( pour ma part, c' étais les dents, j'ai du acheter un dentifrice spécial gencives tellement je saigner ). Si il n'y a pas d’ammoniaque dans tes produit de coloration tu peut en faire pendant ta grossesse mais le problème c'est que sa ne tien pas! Donc vaut mieux patienter un peu. Je n'ai pas de cheveux blanc pour ma part mais je voudrais revenir à ma couleur naturel ( j'étais blonde et avant ma grossesse j'ai voulu tester châtain mais je me préférais avant ) et refaire mon dégradé !

Voila, bah les filles je vous souhaite un bon week end! :-D :-D
Athena13310
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:55
Contact :

Re: Problème vis a vis de ma sexualité

Coucou !!

Oui les nuits agitées c'est vraiment énervant !!! Une fois qu'on est réveillé en pleine nuit on va faire pipi 30 fois, et puis on pense à notre bébé, à ce qu'on a à faire, à tout un tas de trucs.. ! Et les remontées acides c'est vraiment désagréable ! Là pour ma part ça fait quelques jours que ça s'est arrêté, mais de temps en temps ça revient ! Et toujours au moment de me coucher :'( Je déteste le lait mais j'essaie de manger un yaourt pour que ça passe, des fois ça passe et des fois non. Enfin bon, quand on aura accouché on aura oublié tout ça et on en revoudra un !!! ^^

J'ai pas encore acheté de crème pour les crevasses etc. Sinon pareil je n'ai aucune vergeture pour le moment (à la base j'ai une peau assez extensible) et je met de la crème 1 fois par jour seulement. Je n'ai pas réussi à retrouver ma crème anti vergeture donc on m'a conseillé une crème au beurre de karité bien grasse en attendant. Elle sent super bon en tout cas et je me tartine bien ! ^^

J'pense qu'après l'accouchement on fera un post : Nos têtes le jour de l'accouchement et quelques semaines après ! Lol avec nouvelle coiffure, maquillage etc. ! Ca serait pas mal de faire un avant/après ^^

Bisous les filles bon week end ! :) :bisou:
[shadow=blue]Le 16/08/2012, je tombais enceinte.[/shadow]
[shadow=blue]Le 15 septembre, j'apprenais ma grossesse !
Il est arrivé ! Melvin, notre petit mec, fait notre bonheur depuis le 18/05/2013 à 18h10. Arrivé à 41+2 SA, 51 cm pour 3kg835 <3[/shadow]

[align=center]Melvin, ma raison de vivre, mon fils[/align]Image
Avatar du membre
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2548
Enregistré le : 02 janv. 2013, 16:59
Contact :

Re: Problème vis a vis de ma sexualité

Coucou les filles,

Pour ma part en ce moment je dors bien et je n'ai pour l'instant aucun désagrément de grossesse a part des petites douleurs ligamentaires et la petite qui aime faire la java dans le ventre de maman :-D !

Pour les vergetures pour l'instant j'ai de la chance j'en ai pas il faut dire que je me tartine de crème anti vergeture vichy alors sa doit aider sûrement a éviter l'apparition des vergetures !

Athena: J'adore ton idée sur nos têtes "avant et après " :lol: ce serais cool de voir le changement !!

Je vous souhaite un bon dimanche gros bisous les filles
Athena13310
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:55
Contact :

Re: Problème vis a vis de ma sexualité

Coucou :-D

Comment allez vous ?

Apparemment Cochi on ne peut mieux ! :applose:

Pour les vergetures je viens d'en capter une en regardant une photo !! Je suis degoutée ! mdr mais c'est très léger, c'est un petit trait blanc en dessous du ventre, à peine visible. Je m'inquiète juste pour la suite du coup ^^ J'ai regardé des photos sur google en tapant "vergetures grossesse" oulala que ça fait peur :tristepleure:

Un bon dimanche à toi aussi, enfin bonne fin de dimanche ! De mon côté c'est match OM - PSG... ! lol gros bisous les filles :bisou:
[shadow=blue]Le 16/08/2012, je tombais enceinte.[/shadow]
[shadow=blue]Le 15 septembre, j'apprenais ma grossesse !
Il est arrivé ! Melvin, notre petit mec, fait notre bonheur depuis le 18/05/2013 à 18h10. Arrivé à 41+2 SA, 51 cm pour 3kg835 <3[/shadow]

[align=center]Melvin, ma raison de vivre, mon fils[/align]Image
choupette0712
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:42
Contact :

Re: Problème vis a vis de ma sexualité

Bonjour les filles,

Comment c'est passer votre weekend ? Moi très bien.

Aujourd'hui j'ai eu mon cours de préparation à la grossesse ( mon 3 ième ). C' étais sympa! On a fais des exercices sur un ballon pour se décontracter le dos, ou faire des exercices physiques comme des flexions! :)

On a parler de l'expulsion du bébé, donc elle nous a expliquer toutes les options pour la position ( les étriers, une barre ... ) Pi la façon de respirer pour expulser le bébé:
- Inspirer et souffler en poussant
- Ou inspirer et bloquer en poussant
Pour ma part je trouve que en bloquant c'est plus pratique mais après chaque personne est différente. Et en poussant soit s'aider des barres sur les cotés, soit vous aider en vous tenant les cuisses ou les genoux.
Après elle nous a dis la place du Papa qui lui nous maintien la tête et nous soutien moralement.... :grattelatete: ( prévoir une bombonne d'eau )

Elle nous a parler aussi de la préparation. Si on es en cours de travail, on nous installe dans la chambre, on prend une douche et on nous donne un produit pour nettoyer le rectum.... Je crois que dans tout les points, l'accouchement est quelque chose qu'on ferais pas tout les jours ... lol Par contre si le travail est déjà bien parti, pas de douche mais on vous donne un produit quand même...

Je me suis renseigner pour le séjour, pour les personnes qui allaite c'est 4 jour voir 5 jours selon le poids du bébé. Pour ceux qui allaite pas et ou tout c'est bien passer c'est minimum 3 jours. Pour une césarienne c'est 5 jours. Sa dépend les cas. Donc je vais prévoir pour 5 jours dans ma valise.

En gros, c' étais le sujet du cours. Très intéressant en tout cas. La semaine pro c'est sur l'accouchement, si mon homme travail pas il viendra avec moi vu qu'il participeras.

Oui un avant / après serais pas mal! hihihi :)

Vous en êtes ou dans vos cours de prépa, et si vous n'avez pas commencer, est ce que vous allez les faire? Le mois prochain, le planning est encore bien rempli, cours de prépa 1 fois par semaine + consultation + rdv anesthésiste + réunion d'allaitement... C'est la qu'on remarque que c'est la fin!

Bon Lundi! :coucou:
Avatar du membre
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2548
Enregistré le : 02 janv. 2013, 16:59
Contact :

Re: Problème vis a vis de ma sexualité

Coucou

Mon week end c'est très bien passé , avec mon chéri nous avons terminer les dernières petites touches de décorations de la chambre de ma futur princesse et je suis vraiment contente du résultat :-D

Pour les cours de préparation j'en ai eu une le mois dernier "premières sensations" c'était un atelier sur les premiers mouvements et coups de bebe ressentis en début de grossesse , sa parlais aussi des peurs et des craintes liée a la grossesse...

Demain j'ai rendez vous pour ma deuxième préparation ce sera "douleurs et émotions "c'est un atelier qui permettra de savoir quand et comment venir a la maternité , sa parlera aussi des fabuleuses contractions comprendre leurs utilité et les différentes façons de se mettre en travail comment gérer les contractions ... Il y aura aussi un anesthésiste de l'équipe qui répondra a nos questions notamment concernant l'analgésie au cours du travail et de l'accouchement ( péridurale,rachianesthésie protoxyde d'azote ...) Il y aura aussi des exercices qui seront proposés pour s'adapter a la douleur (position respiration,massages...) !!

Autant dire que j'ai hâte de voir ce que sa va donner et j'espère que cela va me servir pour le jour j !! Ensuite rendez vous pour le début du mois de mars avec ma sage femme je trouve que sa passe super vite et on remarque comme tu le dis si bien choupette que c'est bientôt la fin !!! Bonne fin de journée a vous :bisou:
Athena13310
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:55
Contact :

Re: Problème vis a vis de ma sexualité

C'est cool tout ça c'est clair ça avance à grand pas !! :D

Pour la prépa à l'accouchement, j'ai appelé y'a un peu plus d'un mois et j'ai rdv le 6 mars pour la première séance. Je sais pas comment ça va se passer, on verra bien ! Mais je crois que c'est juste un ptit entretien on verra...

Toujours pas de RDV avec l'anesthesiste ici, par contre je revois ma SF jeudi (vivement que je la vois plus celle là). On verra ce que ça donne et si elle m'engueule encore pour mon poids ! J'espère que j'aurai enfin une date avec l'anesthesiste, pour avoir aussi l'impression que ça avance lol ^^

Gros bisous les filles !!
[shadow=blue]Le 16/08/2012, je tombais enceinte.[/shadow]
[shadow=blue]Le 15 septembre, j'apprenais ma grossesse !
Il est arrivé ! Melvin, notre petit mec, fait notre bonheur depuis le 18/05/2013 à 18h10. Arrivé à 41+2 SA, 51 cm pour 3kg835 <3[/shadow]

[align=center]Melvin, ma raison de vivre, mon fils[/align]Image
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités