Plus vraiment envie

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
nutella
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 31 mai 2009, 13:55
Contact :

Plus vraiment envie

Salut les filles j'suis a 11 semaine de grossesse.
Cella fait 1 mois que j'ai plus les naussées, plus de degouts, ect ect.
Je commence vraiment a être en forme! :-D
Le seul truc c'est que pendant les deux premiers mois j'étais au summum de ma forme compté sexualité voir nymphomane, mais cella fait quelque semaine que sa me passe même pas part l'esprit!
je ne vois pas mon mari souvent!
Es ce que cella vous est arriver?
Comment sa c'est passé avec votre conjoint?
Ma courbe de poids grossesse

Image

Image

envie de te voir mon bébéImage
Image

dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: Plus vraiment envie

les envies ca va ca viens , moi j en avais bcp au premier trimestre mais vu que j etais tout le temps malade ba c etait pas top , surtout la nausee en plein acte
deuxieme trimestre alors la je pouvais pas pourtant j etais en forme

et la troisieme trimestre ca va mais physiquement avec gros ventre c est dur!!

je pense que ca differe mais avec les hormones on a des comportements bizarres faut pas s en inquieter!!!
twist.44
Messages : 3
Enregistré le : 19 févr. 2009, 03:03
Contact :

Re: Plus vraiment envie

Pour moi pareil, libido au top au 1er trimestre et là depuis le 2e trimestre (je débute mon 5e mois), soit j'ai pas envie soit c'est un peu douloureux... donc quand on lit que la sexualité est au top au 2e trimestre dans les livres... ça laisse dubitatif :???:
nutella
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 31 mai 2009, 13:55
Contact :

Re: Plus vraiment envie

Merci de vos réponses!
Ma courbe de poids grossesse

Image

Image

envie de te voir mon bébéImage
Image
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: Plus vraiment envie

twist.44 a écrit :Pour moi pareil, libido au top au 1er trimestre et là depuis le 2e trimestre (je débute mon 5e mois), soit j'ai pas envie soit c'est un peu douloureux... donc quand on lit que la sexualité est au top au 2e trimestre dans les livres... ça laisse dubitatif :???:

ba j ai un copain qui nous avait dit sa femme enceinte de plus de 3 mois elle etait devenuie insatiable
nutella
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 31 mai 2009, 13:55
Contact :

Re: Plus vraiment envie

Ouais bhein sa dépens des grossesses et des femmes
Ma courbe de poids grossesse

Image

Image

envie de te voir mon bébéImage
Image
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: Plus vraiment envie

c ets clair moi en fin de grossesse plus aucune envie
egiptia
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 10 févr. 2009, 18:04
Contact :

Re: Plus vraiment envie

moi, je suis à 28sg et pas trop d'envie car cela me fait mal malgré la pose d'un lubrifiant.

Vous avez des conseils ?
Moi, 26 ans - lui, 30 ans.
Essai BB1- arrêt de la pilule en novembre 2008

C'est une fille !, DPA le 5/02/2010
Image

Image

Cycle n°6 +++ : Que pensez-vous de ma courbe?
angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3340
Enregistré le : 14 sept. 2008, 20:25
Contact :

Re: Plus vraiment envie

Salut egiptia ! :coucou:

Franchement, faut pas lire ce qui se dit dans les magazines, on est toutes différentes face au sexe pendant la grossesse, moi pendant le 1er trimestre, rien du tout j'étais tout le temps nauséeuse c'était horrible, le 2nd trimestre ça allait mieux mais toujours pas ça, finalement les rapports les plus agréables qu'on ait eu c'était à la fin !!! J'étais en forme, heureuse de voir que tout se passait bien, donc détendue !

Il n'y a pas de remède miracle, si tu as mal pendant les rapports malgré le lubrifiant c'est que tu n'es pas assez détendue, ne te force surtout pas sinon ça va empirer.

:bisou:
Avatar du membre
titekary
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 21 juin 2009, 15:12
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Plus vraiment envie

C'est normal, certaines notent une hausse tandis que d'autres ont une baisse de libido. Nous sommes toutes différentes, c'est ce qui fait la beauté des choses :)

Perso, au début de ma grossesse c'était stable et maintenant (j'ai 14 SA et 4 jours), c'est plus demandant pour moi. Mon mari me dit de ne pas m'en faire avec ça, je trouve que c'est une belle attention de sa part, mais j'aimerais bien lui faire plaisir, mais parfois j'ai simplement PAS envie.. rien à faire!

Je crois que c'est à nos hommes de se montrer plus compréhensifs. Ils doivent comprendre que ce que nous vivons est hors de notre contrôle. Allez, bonne chance les femmes! :)
Image
Image
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités