Plus vraiment envie

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
marmot-choco
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 06 déc. 2009, 21:22
Contact :

Re: Plus vraiment envie

Eh ben ca promet!!!
je suis seulement a la 6SG et j'ai aucune envie, libido a zéro depuis 3semaines, j'aimerai me forcer pour faire plaisir a mon homme mais pas moyen, avec les nausées continues c'est un peu compliqué. Ca commence a etre dur pour lui et du coup j'ai du mal avec ca!
Naissance de Noémie le 26 Aout (J+5)
A la naissance 3kg890 pour 52cm
A 15 jours je pèse 4kg200!!
A 1mois je mesure 57cm pour 4kg890
A 2mois je mesure 60cm pour 5kg580

Image

Avatar du membre
nanouad
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2657
Enregistré le : 10 oct. 2009, 19:03
Contact :

Re: Plus vraiment envie

Moi, j'en suis à 15SA, et ma libido est à 0 depuis le début de ma grossesse...

Pour arranger les choses, zhom m'en fait le reproche quasi-quotidiennement, donc ca n'arrange vraiment pas les choses...
laurene944
Messages : 8
Enregistré le : 10 déc. 2009, 12:17
Contact :

Re: Plus vraiment envie

J'ai remarqué que ca dépendait des jours chez moi et de la fatigue aussi.
J'ai de la chance d'avoir un chéri super compréhensif qui ne me brusque pas et ne se plaint pas si on fait l'amour moins souvent qu'avant.
Avatar du membre
nanouad
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2657
Enregistré le : 10 oct. 2009, 19:03
Contact :

Re: Plus vraiment envie

Oui, Laurene, tu as de la chance, parce que moi, le mien il ets sans pitié lol
marmot-choco
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 06 déc. 2009, 21:22
Contact :

Re: Plus vraiment envie

mdrr moi c entre les deux, il est comprehensif mais quand il commence a avoir très envie il est pressant et j'ai presque envie de le laisser faire pour qu"il me fiche la paix!!! enfin j'me suis "laisser faire" une fois (on peu pas dire que j'ai pas apprecié mais j'etais franchement pas partante) mais ca c'est vite terminé par un départ en trombe aux WC!!!! du coup même si j'ai un peu envie, je suis tellement nauséeuse que ca fini mal!!!!
esperont que ca passe sinon va falloir faire de gros efforts! :reflechis:
Naissance de Noémie le 26 Aout (J+5)
A la naissance 3kg890 pour 52cm
A 15 jours je pèse 4kg200!!
A 1mois je mesure 57cm pour 4kg890
A 2mois je mesure 60cm pour 5kg580

Image
Fayou
Messages : 3
Enregistré le : 25 janv. 2010, 13:38
Contact :

Re: Plus vraiment envie

et bien, je suis rassurée de vous lire les filles !!! je suis totalement "sèche" depuis le début de ma grossesse (je suis à 5 mois) et mon homme passe par différentes phases : la compréhension, l'agacement, la nervosité... et je ne peux pas le blâmer. Je suis de nature demandeuse mais là ça n'est pas possible DU TOUT. je ressens comme du dégoût à l'idée de faire des galipettes, pour tout vous dire même ses mains sur moi me répugnent. Pourtant je l'adore...
C'est ma 3ème grossesse et les 2 premières se sont passée sans problème de ce point de vue là !!
comme quoi, d'une grossesse à l'autre... :wink:
bon courage à toutes et bonnes fin de grossesse !
Avatar du membre
PIMOUSSEVA
Top fraise
Top fraise
Messages : 670
Enregistré le : 27 nov. 2009, 12:05
Localisation : VILLECRESNES - 94
Contact :

Re: Plus vraiment envie

nanouad a écrit :Moi, j'en suis à 15SA, et ma libido est à 0 depuis le début de ma grossesse...

Pour arranger les choses, zhom m'en fait le reproche quasi-quotidiennement, donc ca n'arrange vraiment pas les choses...
Quand je te dis NANOUAD qu'on a plein de truc en commun :tropdrole: :tropdrole:
Ma libido est bien basse aussi depuis le début, et moi aussi j'ai un homme très demandeur, et qui me le reproche quasi tous les jours !! :lol: :tropdrole:
Mais bon, je me dis qu'il a juste envie de retrouver sa chérie comme avant :wink:
[align=center]KILIAN est né le 20/06/10, jour de la fête des pères

3.800kg - 49.5 cm - et déjà un petit ange[/align]
severinedusud
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 06 janv. 2010, 16:46
Contact :

Déprimée !!

Coucou les filles,
Voilà mon souci jusqu'à 3 mois de grossesse, j'avais pas de souci toujours envie mais depuis plus rien...plus d'envie, plus de désir, je suis dans mon 5ème mois.
C'est normal ?
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités