PLus de libido

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
lore et cedric
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 15 oct. 2012, 17:18
Contact :

PLus de libido

Bonjour les filles
Voilà enceinte depuis 1 mois et je le sais depuis 1 semaine. Le soucis c'est que je n'ai plus de libido depuis plus de 3 semaines. Je suis frustré je culpabilise par rapport à mon chéri. Je n'ai pas peur de faire mal au BB, mais je sais pas ce que j'ai, je n'ai pas d'envie, je nuis pas malade sauf de la fatigue. Je sais que j'ai changé de comportement surtout au niveau du ménage, je ne supporte plus que quelques choses traîne, je passe mon temps à faire la vaisselle, à balayer chez moi sans oublier que je suis aide à domicile donc je fais toute la journées et je recommence chez moi. J'ai pas de souvenir de lors de ma première grossesse il y à 10 ans que j'étais comme çà . Bref j'espère que l'envie reviendra et qu'elle ne va pas durer pendant toute la grossesse.
A bientôt
Image

miracleamour

Re: PLus de libido

:coucou: d'abord je te félicite pr ta grossesse!
je suis également enceinte depuis peu, et je n'ai pas non plus d'envie,je pense que c'est du aux hormones, nous subissons bcp de changements intérieurs et nous l'exprimons de manière différente: toi tu maniaquises(lol!!), moi je cuisine a outrance, au point d’être descendu donner de la bouffe a mes voisins(mdr)!
bonne continuation!
lore et cedric
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 15 oct. 2012, 17:18
Contact :

Re: PLus de libido

Félicitation à toi aussi ;-)
Je suis également miss soupe maison en ce moment lol. J essaie de me dire que nos hommes doivent aussi supporter nos changements de comportements lol pas évident pour eux.
Quand j ai appris que j etais enceinte j 'ai du attendre 5 jours avant de le dire à mon chéri car je voulais lui annoncer pour son anniversaire.
Bonne grossesse mon rdv chez gygy est mercredi 19
Image
miracleamour

Re: PLus de libido

oui c vrai que se sont les aléas de la grossesse!
mon parcours est difficile, nous avions decidé de ne plus faire d'enfant, je devais meme mettre un sterilet au printemps prochain!
moi g deja ft une echo mardi, pr verifier si l'embryon etait bien placé et la taille.
ma prochaine echo est le 4 janvier, je serai a environ 6 SG,on devrait pouvoir entendre le coeur battre!
On se tient au courant!
Avatar du membre
Ljuif
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 03 sept. 2012, 20:08
Localisation : Buthiers
Contact :

Re: PLus de libido

salut
moi cétait pareil au début pas envie de sexe. Ca revient au second trimestre en général (bon pas de bol moi j'y ai plus droit ... :wink: )
Pas d'inquiétudes parles en avec Mr
Image

[align=center]Petit à petit notre petit mec grandit ....
25/01/13 : environ 845gr et 33 cm de bonheur (siège)
22/02/13 : environ 1,318kg et 39 cm d'amour (siège)
13/03/13 : environ 1,474 kg et 42 cm (siège)
25/03/13 : prochaine visite
[/align]

Image
lore et cedric
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 15 oct. 2012, 17:18
Contact :

Re: PLus de libido

Moi aussi pour le moment j'y ai pas le droit car décollement du placenta, je suis en arrêt depuis le 24 décembre et pour le moment jusqu'au 4 fév. Pourquoi tu as plus droit au calin?????
Bon courage
Image
Avatar du membre
Ljuif
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 03 sept. 2012, 20:08
Localisation : Buthiers
Contact :

Re: PLus de libido

pareil plus droit aux :calin: pour cause de décollement et ce depuis le 5 novembre !!!!

En meme temps maintenant que Mr sent bébé bouger ben il a plus trop envie....
Image

[align=center]Petit à petit notre petit mec grandit ....
25/01/13 : environ 845gr et 33 cm de bonheur (siège)
22/02/13 : environ 1,318kg et 39 cm d'amour (siège)
13/03/13 : environ 1,474 kg et 42 cm (siège)
25/03/13 : prochaine visite
[/align]

Image
Mere_67
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 26 juin 2012, 10:24
Contact :

Re: PLus de libido

coucou les filles !

Moi pareil j'ai appris que j'étais enceinte, j'avais "peur" d'avoir des rapports. Ma gynéco m'a dit pas de problèmes, il n'y a pas de soucis.
Sauf que après un rapport perte de sang :etonnant: je m'en voulais.

Mais on m'a dit que ça pouvait arriver bébé aller bien donc c'était le principal.
Mais la libido n'était pas au rendez vous.

Et la depuis une semaine ça va mieux ! Je suis moins fatigué, moins de nausées etc ... Et j'ai plus envie de faire des calins, donc bien sûr chéri est content !! On en profite parce que il m'a déjà dit quand tu auras du ventre on ne fera plus rien :grattelatete:

On verra bien comment ça va se passer
<3 Tu es arrivés le 17 juillet 2013, 3kg520 et 52 cm <3

Depuis ce jour tu nous combles de bonheur ... On t'aime tellement fort.
nanette133
Messages : 2
Enregistré le : 30 janv. 2013, 17:10
Contact :

Re: PLus de libido

Salut, félicitations a vous toutes pour votre grossesse. Moi je suis a 1 mois et j'ai envie de rien ni sexe, ni ménage, ni cuisine, ni sortie. Je me sens fatiguée en permanence. J'aimerais savoir si vous avez déjà vécu cela car j'ai pas envie de passer tout le reste de ma grossesse comme ça. Merci
Avatar du membre
Ljuif
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 03 sept. 2012, 20:08
Localisation : Buthiers
Contact :

Re: PLus de libido

nanette : c'est normal ca revient au deuxième trimestre
Image

[align=center]Petit à petit notre petit mec grandit ....
25/01/13 : environ 845gr et 33 cm de bonheur (siège)
22/02/13 : environ 1,318kg et 39 cm d'amour (siège)
13/03/13 : environ 1,474 kg et 42 cm (siège)
25/03/13 : prochaine visite
[/align]

Image
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité