PLus de libido

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Avatar du membre
Mily972
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 15 mai 2013, 09:43
Contact :

Re: PLus de libido

Pour ma part j'ai l'impression que mes nausées sont plus intenses (ce matin la nausée, accompagnée de vomissement, évidemment, m'a fait saigner du nez!!!)

Après je ne peux pas te dire si un câlin me brûle ou pas car depuis que j'ai eu un décollement décidual à 6 SA et (il y a donc 3 semaines) nous n'avons pas eu de rapports avec zhomme, même si j'ai vu mon gygy il y a 2 jours et qu'il m'a dit que tout était rentré dans l'ordre...

En plus j'en ai même pas envie, il faudra à un moment donné que je me force car je sens que zhomme commence à trouver le temps long... :???:
Tu grandis trop vite!!!Image

Mya née le 9/12/13, tu es notre soleil qui illumine nos jours!!!

Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: PLus de libido

mes nausées se sont accentuées vers la 6e SG et j'ai commencé a vomir vers 8SG.
Te forcer ben c'est toi qui voit mais c'est pas la solution non plus, ça va se sentir non ? y a d'autre façon après pour faire plaisir
Image
Avatar du membre
Mily972
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 15 mai 2013, 09:43
Contact :

Re: PLus de libido

Oui tu as raison... Pour le moment, tant que j'ai des nausées, je n'ai envie de rien du tout!! J'espère sincèrement que ça va passer!!! :???:
Tu grandis trop vite!!!Image

Mya née le 9/12/13, tu es notre soleil qui illumine nos jours!!!
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: PLus de libido

Je suis sure qu'il peut comprendre, lui quand il a une gastro il doit pas forcément avoir super envie :p bah nous c'est pareil :D sauf que ça dure 3 mois ... ou plus
Image
*JESSIE*
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 03 juin 2013, 19:24
Contact :

Re: PLus de libido

Bonjour à toutes... je suis enceinte :+++: de 6 - 7 semaines et je m'inquiète beaucoup pour ma libido. J'ai lue sur des sites que sa peux augmenter ou descendre le goût de faire l'amour et que c'Est normal vu la grossesse mais moi sérieux je capote ! Ma libido a descendu et sa me manque pas tant que ça sauf que mon chum trouve sa dure et sa l'attriste parce qu'il pense que je ne le désir pas autant qu'avant ! Alors j'essaye d'être comme j'étais avant mais c'est pas facile c'est nieseux. Je dois avouer que ça me rend triste aussi pour lui et pour moi !! Je ne sais pas trop quoi faire ou dire !!!
Image

bébé #1Image

Moi : 24 ans Lui : 27 ans


[font=cursive]TEST +++ : 10 mai
R-V avec GYGY :[/font]
8 juillet - en santé et entre 150 et 160 battements du coeur à la minute
R-V avec GYGY : 4 septembre
R-V écho : début septembre
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: PLus de libido

coucou

parles en avec lui, explique lui que ça n'a rien a voir avec tes sentiments mais que tu subis un changement hormonal que tu ne controles pas.
je ne sais pas si tu as des nausées/vomissements et si tu es fatiguée mais tu peux lui expliquer tes symptomes pour l'aider a comprendre.

pis si vraiment il en peut plus y a d'autre moyen rapide et efficace qui demande pas trop d'effort et que les hommes aiment bien:D (je vous fais pas un dessin...)

le dialogue c'est la solution, je suis sure qu'il comprendra
Image
*JESSIE*
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 03 juin 2013, 19:24
Contact :

Re: PLus de libido

le dialogue c'est la solution, je suis sure qu'il comprendra[/quote]

Oui tu as sûrement raison :reflechis: ... merci !!!
Image

bébé #1Image

Moi : 24 ans Lui : 27 ans


[font=cursive]TEST +++ : 10 mai
R-V avec GYGY :[/font]
8 juillet - en santé et entre 150 et 160 battements du coeur à la minute
R-V avec GYGY : 4 septembre
R-V écho : début septembre
petite_crevette
Messages : 3
Enregistré le : 13 juin 2013, 01:33
Contact :

Re: PLus de libido

Salut, moi je viens d'apprendre que je suis enceinte! La libido n'est plus.. En fait, je suis hyper difficile! Vous auriez pas des trucs? C'est ma toute première grossesse et je vais vous dire que je suis assez surpris de tomber enceinte! Bref, donnez- moi des conseils pour tout svp! Merci :)

Petite_Crevette.
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: PLus de libido

coucou

qu'entends tu par "super difficile" ?
Image
Avatar du membre
Mily972
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 15 mai 2013, 09:43
Contact :

Re: PLus de libido

Salut les filles!!!

Effectivement, comme dit Astragale: le dialogue c'est la solution!!!
Après quelques moments d'abstinence, j'ai préféré discuter avec Zhom, lui dire qu'actuellement je n'étais pas spécialement enthousiasme pour ÇA et il m'a patiemment dit: "aucun soucis, prends ton temps, dès que ça ira mieux tu sais où me trouver!!!"

Maintenant, ça va faire environ 2 semaines, la libido a été revue à la hausse!!! (avec les baisse des nausées, tout va pour le mieux!!!) :lol:
Tu grandis trop vite!!!Image

Mya née le 9/12/13, tu es notre soleil qui illumine nos jours!!!
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités