PLus de libido

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
lore et cedric
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 15 oct. 2012, 17:18
Contact :

Re: PLus de libido

Bonjour les filles, après presque 8 semaines de repos total du à un décollement placentaire je peux à nouveau reprendre le boulot et donc aussi une activité sexuelle. Le soucis c'est que je n'ai toujours pas d'envie ce qui fruste énormément mon chéri.
Image

Avatar du membre
Ljuif
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 03 sept. 2012, 20:08
Localisation : Buthiers
Contact :

Re: PLus de libido

je vois que tu es à ta 10 ème semaine de grossesse. Donc ce qui t'arrive est tout à fait normal . ne t'inquiète pas la libido et les envies reviennent à la fin du premier trimestre
Image

[align=center]Petit à petit notre petit mec grandit ....
25/01/13 : environ 845gr et 33 cm de bonheur (siège)
22/02/13 : environ 1,318kg et 39 cm d'amour (siège)
13/03/13 : environ 1,474 kg et 42 cm (siège)
25/03/13 : prochaine visite
[/align]

Image
Tgb
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2013, 07:33
Contact :

Re: PLus de libido

Salut les futures mamans. Je suis enceinte de 5 semaines. Libido 0 car grosse fatigue générale et douleurs aux seins +++. Alors Mr, pas touche !
Pas trop bien vécu par mon chéri.
C'est mon petit troisième et dans mon souvenir (oui, le petit dernier à déjà 8 ans) j'avais l'impression d'avoir une très bonne libido pendant la grossesse, jusqu'au bout d'ailleurs. Ça doit être l'âge qui n'arrange rien...
Avatar du membre
Ljuif
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 03 sept. 2012, 20:08
Localisation : Buthiers
Contact :

Re: PLus de libido

coucou

vous en avez parlé avec ton chéri ?

explique lui que cette zone est une zone interdite mais tu as peut etre d'autres zones où ton homme pourrait te caresser et qui te ferait du bien. et toi pareil.

sinon on dit que c'est le premier trimestre qui bloque un peu car après les symptomes de la grossesse se soulage un peu. tu parles de tes anciennes grossesses mais peut etre as tu remarqué que les deux premières ne se ressemblaient pas
Image

[align=center]Petit à petit notre petit mec grandit ....
25/01/13 : environ 845gr et 33 cm de bonheur (siège)
22/02/13 : environ 1,318kg et 39 cm d'amour (siège)
13/03/13 : environ 1,474 kg et 42 cm (siège)
25/03/13 : prochaine visite
[/align]

Image
Athena13310
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:55
Contact :

Re: PLus de libido

Bonjour à toutes !

Je suis dans le même cas que vous apparemment !

J'en suis maintenant à 27 SG et beaucoup de mal à avoir envie.. Je me sens grosse, j'ai mal partout et je suis essouflée, je pense que c'est dû à ça.

Hier j'ai eu envie (pour une fois hihihi) et malheureusement belle-maman nous a traqué au téléphone jusqu'à ce que quelqu'un décroche. Du coup terminares !!

Ce qui m'embête c'est que du coup zhom est pas super épanoui de ce côté et à la naissance du bébé je me dis qu'on pourra plus pendant un certain temps :-(

Vous n'avez jamais de douleurs ou de genes pendant l'acte ?
[shadow=blue]Le 16/08/2012, je tombais enceinte.[/shadow]
[shadow=blue]Le 15 septembre, j'apprenais ma grossesse !
Il est arrivé ! Melvin, notre petit mec, fait notre bonheur depuis le 18/05/2013 à 18h10. Arrivé à 41+2 SA, 51 cm pour 3kg835 <3[/shadow]

[align=center]Melvin, ma raison de vivre, mon fils[/align]Image
Avatar du membre
Ljuif
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 03 sept. 2012, 20:08
Localisation : Buthiers
Contact :

Re: PLus de libido

bonjour athena.

j'en suis au meme terme que toi

nous aussi on a refait une tentative qui a échouée à cause non pas de belle maman mais de bébé qui s'est mis à bouger et ca m'a vraiment fait trop bizarre. et chéri a vu qu'il y avait quelque chose que j'étais pas dans le truc et quand je lui ai dit ca la bloquer aussi direct...
Du coup nous quand on le fait je décroche le tel (facile la prise est à coté du lit) et c'est quand bébé a fini de bouger (à force je connais ses heures...)

bon courage pour la suite et j'espère que ca va s'arranger. Pour nous en 6 mois on a bien profité les 2 premiers mois et 3 fois en 4 mois depuis (cause décollement)
Image

[align=center]Petit à petit notre petit mec grandit ....
25/01/13 : environ 845gr et 33 cm de bonheur (siège)
22/02/13 : environ 1,318kg et 39 cm d'amour (siège)
13/03/13 : environ 1,474 kg et 42 cm (siège)
25/03/13 : prochaine visite
[/align]

Image
Athena13310
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:55
Contact :

Re: PLus de libido

Oh c'est bien qu'il ait des horaires fixes !! Le mien c'est vraiment quand il veut et assez souvent lol.

C'est vrai qu'une fois il s'est mis à bouger juste avant et je n'ai vraiment pas pû non plus, ça bloque direct..

J'espère que ton décollement n'est pas "très grave", je ne sais pas trop ce que c'est mais j'espère que ça va ! En tout cas nos hommes sont bien gentils et compréhensifs heureusement :')
[shadow=blue]Le 16/08/2012, je tombais enceinte.[/shadow]
[shadow=blue]Le 15 septembre, j'apprenais ma grossesse !
Il est arrivé ! Melvin, notre petit mec, fait notre bonheur depuis le 18/05/2013 à 18h10. Arrivé à 41+2 SA, 51 cm pour 3kg835 <3[/shadow]

[align=center]Melvin, ma raison de vivre, mon fils[/align]Image
moumoune211
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 17 juin 2008, 07:18
Contact :

Re: PLus de libido

je me retrouve aussi dans tes propos je vais entamer mon 6ieme mois je pensais que sa allait s'arranger mais non c pire put envie du tout
Image
Avatar du membre
Mily972
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 15 mai 2013, 09:43
Contact :

Re: PLus de libido

nanette133 a écrit :Salut, félicitations a vous toutes pour votre grossesse. Moi je suis a 1 mois et j'ai envie de rien ni sexe, ni ménage, ni cuisine, ni sortie. Je me sens fatiguée en permanence. J'aimerais savoir si vous avez déjà vécu cela car j'ai pas envie de passer tout le reste de ma grossesse comme ça. Merci
Bonjour à toutes,

Comme nanette133 disait, je suis enceinte de 9 SA et je n'ai envie de rien sauf de rester cloîtrée dans mon canapé et dormir toute la journée!!

J'ai même pas envie de câlins, ça va faire 3 semaines 1/2 que zhomme et moi n'avons rien fait!!! :???:

Je m'inquiète un peu car, avant d'être enceinte, j'étais du genre à être "insatiable" avec mon homme!!!!
Tu grandis trop vite!!!Image

Mya née le 9/12/13, tu es notre soleil qui illumine nos jours!!!
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: PLus de libido

coucou Mily

Les trois premiers mois j'ai été très fatiguée aussi et malade en plus (nausées toute la journée vomissement 1 a 3 fois/jours) donc libido à zéro forcément.

La les nausées commencent tout juste à s'estomper, les vomissements c'est plus que 2 a 3 fois/ semaines mais les envies c'est toujours pas ça. Et quand j'en ai jamais mal, ça me brule, c'est désagréable du coup ça stop tout! c'est pénible, faudra que j'en parle a ma gyneco. J'ai essayé le lubrifiant mais ça marche pas mieux et je n'ai pas d'infection (j'ai fais un prélévement qui est nickel, pas de perte bizar ni rien).

Vous avez eu ce type de souci ??
Image
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité